On y croit encore

• On peut supporter sans croire à la victoire ou espérer autre chose que de l'investissement. Ils peuvent prendre exemple sur bronn, qui n'a pas tout réussi loin de la mais qui a été impeccable

Bron et moez ont joué avec le glayeb, le problème chaque coupe du monde c'est un joueur qui joue avec le glayeb en 2006 c'était Jaziri, 98 El ouaer, 2002 ???, et aujourdui on a eu Bron et Hassen à un degrés moindre rougi mais dans une position d'arrière droit ^^c'est trop peu pour un résultat

• Inchallah, qu'on gagne, pour moi gagner c'est le but, quelque soit la manière, si il faut balancer loin devant pour préserver le résultat, il faut le faire.

Le beau jeu rien à foutre, Il nous faut la qualification, coûte que coûte.

Maintenant, il faut se défoncer dans le match et aller au combat sur chaque ballon, essayer de marquer rapidement et jouer a fond le contre.

• Oui il faut supporter notre équipe ma

vous avez raison il faut jouer à fond cette WC en profiter au max que ce soit les joueurs et les supporter mais après cette échéance il va falloir revoir énormément de chose sur le plan du foot chez nous.

notre championnat reste malheureusement trop faible pour pouvoir construire une équipe avec des top joueurs. Nous avons besoin de joueurs habitués aux très haut niveau. Le ghana a un championnat bidon et a presque réussi l'exploit d'aller en demi final en 2010 avec des Ayew, Boeteng, Asamoah...des joueurs qui jouaient dans des grands club.

• Si on gagne nos 2 match in cha Allah on et qualifié ?

Sa ce joue à la différence de but ou aux confrontation direct ?

si on gagne nos deux match on est qualifié

sauf si la Belgique gagne contre l’Angleterre sa sera le goal average particulier qui devrais être a notre faveur a 99% puisqu'on a perdu avec 1 seul but et on a marqué

donc

Sauf si la Belgique gagne par 1 seul but d’écart et perd contre nous par un seul but d’écart , et même comme sa on a une grande chance de passé

donc si elle gagne par deux buts on passe a la place de l’Angleterre, si elle fait match nul ou elle perd on passe

résumé on gagne nos deux match et on es a 99,9 % qualifié

ps: je ne vois pas la Belgique gagner contre l’Angleterre

• Malheureusement c'est le goal à virage générale.

Ce ci dit on termine contre le Panama, il faudra gagner avec un grand écart +3

• Vous y croyez encore ?! Êtes vous de ceux qui affirmer qu'on va battre l'Angleterre ?! Il vous faut quoi pour comprendre que c'est fini on été éliminer avant même le 1er match quand j'ai vu la compo

C'est jamais fini tant que le match n'est pas joué et tant que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé contre les rosbeef...

• Faut vraiment avoir la rage maintenant, mettre les 11 plus guerriers du groupe. Ceux qui sont pret a presser tout le match s'il le faut.

On a été tellement lamentable contre l'angleterre... Un peu d'honneur, de fierté. Le maroc l'a fait malgré la defaite, ils ont tout donné, quel sera notre sort... tous derriere avec 0 occasions? vous n'avez pas honte de cette feuille match et de ce debut de match d'une tristesse phénoménale?

Vous vous croyez inférieur? la turquie qu'on a joué aurait été a notre placé, ils auraient surement fait des resultats et pourquoi? parce qu'ils ont un mental de guerrier, une fois sur la competition, il y a pas d'inférieur, supérieur, il y a ceux qui se battent et sont fiers et ceux qui ne se battent pas.

Pourquoi le senegal quand il se qualifie font des degats au mondial? mentalement ils sont pret a tout dechirer, si il y en a un qui arrete sa course, il se fait allumer direct, pas le temps avec les faibles

• Moi déjà j'aurais été Hassen des les 1er minutes quand dans la surface maaloul au lieu de dégager prend tout son temps et se fait intercepter et Hassan fait un arrêt miraculeux putain je lui aurait chauffée ces oreilles il aurait pris une gueulante de dingue, dans cette équipe trop de sourire trop de chichi personne pour recadre personne il ni y a pas de grosse gueule

• Moi déjà j'aurais été Hassen des les 1er minutes quand dans la surface maaloul au lieu de dégager prend tout son temps et se fait intercepter et Hassan fait un arrêt miraculeux putain je lui aurait chauffée ces oreilles il aurait pris une gueulante de dingue, dans cette équipe trop de sourire trop de chichi personne pour recadre personne il ni y a pas de grosse gueule

exactement, apres peut-etre qu'hassen est trop récent pour ca ce qui est dommage. Mais clairement la il aurait du se prendre un enorme coup de pression, suivi d'une menace a toute la defense sur le corner, faite du sale mais si il y a un anglais qui touche la balle sur ce corner vous allez m'entendre

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!