[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Fini le tralalala. On joue pour gagner ça à rien de jouer la prudence la peur dans le ventre pour rentrer avec une défaite et le déshonneur en prime. Allez je propose un 4-3-2-1 avec Naguez à droite quitte à ce que ça saute Bornn remplace Syam, Maaloul a gauche j'espère qu'il a récupéré. Au milieu Ben Amor et Sekhiri avec Sassi devant c'est Badri et Ben Youssef et Khazeri en pointe.

    tf_compo_15295796417166.png

  • On peut dire pareil pour Ben Amor ou autre , ici c'est la CDM pas l'étoile ou l'Arabie saoudite

    tu sais tres bien que le niveau des 3 voir 4 grands clubs en tunisie est meilleur que la ligue 2 francaise, et pour ce qui est de l'arabie saoudite tu sais aussi tres bien que ca reflete pas le niveau du joueur puisqu'il est parti pour 6 mois pour le fric.

  • Fini le tralalala. On joue pour gagner ça à rien de jouer la prudence la peur dans le ventre pour rentrer avec une défaite et le déshonneur en prime. Allez je propose un 4-3-2-1 avec Naguez à droite quitte à ce que ça saute Bornn remplace Syam, Maaloul a gauche j'espère qu'il a récupéré. Au milieu Ben Amor et Sekhiri avec Sassi devant c'est Badri et Ben Youssef et Khazeri en pointe.

    tf_compo_15295796417166.png

    Desoler mais sassi a rien a faire sur le terrain.pk pas mettre chaalali a sa place?et jenleverai fby et mettre sliti.fby perso jle ferai jouer que en 9

  • Fini le tralalala. On joue pour gagner ça à rien de jouer la prudence la peur dans le ventre pour rentrer avec une défaite et le déshonneur en prime. Allez je propose un 4-3-2-1 avec Naguez à droite quitte à ce que ça saute Bornn remplace Syam, Maaloul a gauche j'espère qu'il a récupéré. Au milieu Ben Amor et Sekhiri avec Sassi devant c'est Badri et Ben Youssef et Khazeri en pointe.

    tf_compo_15295796417166.png

    Je suis exaspéré de voir FBY ailier droit et pas en pointe.

    Je sors sassi et benamor et je mets srarfi a droite et kazri derrière l'attaquant avec sliti et je mets hadadi a gauche. FBY en pointe.

  • tu sais tres bien que le niveau des 3 voir 4 grands clubs en tunisie est meilleur que la ligue 2 francaise, et pour ce qui est de l'arabie saoudite tu sais aussi tres bien que ca reflete pas le niveau du joueur puisqu'il est parti pour 6 mois pour le fric.

    Frère tu sais très bien que Khaoui il a pas le niveau de la ligue 2

  • Tiens ma compo sachant qu'il faut absolument gagner.

    tf_compo_15295790256372.png

    J’aime le risque c’est bon sa!

    même si je suis pas fan de f.ben Youssef ont fait avec se qu’on a.

    Voici ma compo j’ai toujours eu des bonne intuition et Srarfi peu nous faire grosse surprise

    tfcompo.php?coach=Nabil+Mahboul&equipe=Tunisie&adversaire=Belgique&jourmatch=23%2F06%2F2018&maillot=EN&maillotgardien=gardienvert&tactique=4-2-3-1&gardien=Moustafa&joueur1=Maloul&joueur2=Meriah&joueur3=Bronn+&joueur4=Nagues+&joueur5=Ben+Amor+&joueur6=Skhiri&joueur7=Badri&joueur8=Sliti+&joueur9=Srarfi&joueur10=Khazri+

  • Tiens ma compo sachant qu'il faut absolument gagner.

    tf_compo_15295790256372.png

    Belle composition...pour en prendre 8.

    Mzis pour faire sauter jary et NM en prime,

    Je valide même un 10 à 0

    Mais les crocodiles.. Jamais il ne leur viendrait à l'esprit de l'autoriser

    Si NM venait à être possedé pour faire un truc pareil, le président le fait sauter quitte à faire la. Compo lui-même

  • Je vais te dire pourquoi je suis en colère et pourquoi j'ai pris la haine. Nabil Maaloul est rentré sur le terrain avec une blouse de vendeur de légume, alors qu'a coté de lui, il y'avait un inexpérimenté jeune sélectionneur Anglais habillé en costume, Gareth Southgate nous a respecté bcp trop. J'en ai marre de ces entraîneurs arabes. Ils nous salissent par leur aspect et par leur tactique. C'est très bien ce qui s'est passé, ça va nous servir de leçon pour l'avenir, il n’était pas capable de s'acheter un costume ou un simple pantalon avec un polo, c'est quand même la coupe du monde, le Coliseum des sélectionneurs, ce n'est pas rien, tu as une image, une présentation à défendre, pourquoi moi c'est comme si il etait parti faire un entretient d'embauche avec jogging, mais tu as vu ça ou toi.

    Meme l’entraîneur Sénégalais portait un beau costume. Une blouse de vendeur de légume contre l’équipe d'Angleterre, mais tu as vu ça ou toi ! Il a fallu que sa tombe sur nous. :(


    Je ne peux pas l'accepter.

    Et quel est le rapport de sa tenue avec le match et notre défaite, on nage en plein délire dans ce forum ^^perso j'en est rien à ciré de sa tenue ce qui m'importe c'est le contenue technique-tactique du match et la c'est quasi un 0 sur 20 c'est sa qui nous intéresse, et qu'on analyse pas sa tenue, tu crois qu'il va s'habiller en BOSS ou Versace ^^

  • Et quel est le rapport de sa tenue avec le match et notre défaite, on nage en plein délire dans ce forum ^^perso j'en est rien à ciré de sa tenue ce qui m'importe c'est le contenue technique-tactique du match et la c'est quasi un 0 sur 20 c'est sa qui nous intéresse, et qu'on analyse pas sa tenue, tu crois qu'il va s'habiller en BOSS ou Versace ^^

    Quand même... Hchouma... Tu représentes le pays.. Tu ne peux pas y aller avec une doudoune de poissonnier.

    Avec des Nike rouge... Quand même... Un minimum, il représente la Tunisie en mondovision. C'est le s petits détails qui font la différence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!