[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Apparemment,la tendance serait 2 changements par rapport au 1er match:Nagguez et peut être Khaoui.

    La question est le passage en 5-4-1 possible vu que Nagguez n a pas le niveau défensif.

    Savoir jouer à 5,c est très compliqué à apprendre donc très mauvaise idée

  • Apparemment,la tendance serait 2 changements par rapport au 1er match:Nagguez et peut être Khaoui.

    La question est le passage en 5-4-1 possible vu que Nagguez n a pas le niveau défensif.

    Savoir jouer à 5,c est très compliqué à apprendre donc très mauvaise idée

    Voila la composition de l’équipe:


    tfcompo.php?coach=Nabil+maaloul&equipe=Tunisie&adversaire=Belgique&jourmatch=23.06.2018&maillot=EN&maillotgardien=gardiennoir&tactique=5-3-2&gardien=BenMustapha&joueur1=Hadadi&joueur2=Yohan+Benalouan&joueur3=Yassine+Meriah&joueur4=Syam.B.Youssef&joueur5=Dylan&joueur6=Ferjani+Sassi&joueur7=Ylies+Shkiri&joueur8=Ben+Amor&joueur9=W.Khazri&joueur10=Sliti

  • Je commence a mieux comprendre NM: en fait il croit qu'un match de foot ne se prépare pas, ne s'anticipe pas mais simplment se gère par les changements en cours du match et plus précisément en deuxième période, je suis persuade qu'il va nous donner une équipe défensive en premier mi-temps et le génie NM va tellement bien lire le match qu'il va tout casser en deuxième période avec ses changements.....J'esepere que je me trompe car si c'est ça c'est du pure amateurisme....J'espère que je me trompe aussi et qu'on aura pas une équipe défensive en première période car tout le monde sait si on met 5 défenseurs a la mi-temps on aura 2-0 et 11 joueurs épuisés....

  • Si on passe à 5 derrière, il faut deux latéraux offensifs. Naggez et Maaloul

    ========================== Balbouli

    Naggez ==== Bronn === Yohann === Meriah ==== Maaloul

    ===== Ben Amor ========= Skiri ========= Sassi=======

    ====== Ben Youssef =========== Khazri

  • Si on passe à 5 derrière, il faut deux latéraux offensifs. Naggez et Maaloul

    ========================== Balbouli

    Naggez ==== Bronn === Yohann === Meriah ==== Maaloul

    ===== Ben Amor ========= Skiri ========= Sassi=======

    ====== Ben Youssef =========== Khazri

    Evidement en 3-5-2 il nous faut deux latéraux offensifs!

  • Et voilà juste pour un match on change l identité qu'on a mit en place et surtout qui nous a pêché depuis des années , je pense que si on change a 5 on sera éliminé sans meme jouer parce que c'est un schéma qui dans d mettre en match de préparation et on apprend pas sa du jour au lendemain .


    Il faut continue et essaye de mettre un 4 3 3


    Ben mustfa

    Broon meriah syam haddadi


    Ben Amor skhiri chalaali


    Khaoui Khazri sliti

  • Article sur dh.be


    Voici comment le staff a espionné les différents adversaires de l’équipe nationale. Un dispositif qui ne laisse passer aucun détail.


    L’ÉTUDEDE L’ADVERSAIRE

    Pour se rendre compte de l’étude de l’adversaire, il faut juste s’imaginer que le staff connaît les habitudes du tireur de penalties du Panama. Et celles de sa doublure. Et celles de la doublure de la doublure. Bref, absolument rien n’est laissé au hasard lorsqu’il faut analyser une équipe.


    Je vous souhaite bonne chance pour vos analyses et compos ^^

  • La France qualifiée ! Il ne mérite pas

    Nabil Maaloul a décidé de remplacer Syam par le traitre et l'opportuniste Benalouane, et sliti par khaoui

    ?? si c’est vrai alors si un jour je le croise wallah je l’insulte ?? (rire nerveu!)

  • Chez nous, c est fifa qui donne la holà.

    Notre staff fait une partie contre la belgique et ils en tirent leur analyse. On est encore + en avance :):)

  • Nabil Maaloul a décidé de remplacer Syam par le traitre et l'opportuniste Benalouane, et sliti par khaoui

    Nabil Maaloul a décidé de remplacer Syam par le traitre et l'opportuniste Benalouane, et sliti par khaoui

    pk traitre , c'est pas bien se que tu dit c est toi le traitre , à cette heur si il se bat pour la Tunisie pendant que toi tu critique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!