[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Ya Alex Maaloullllllll brabbi faites nous plaisir en mettant cette équipe:


    FBM-

    Bronn- Syam- Meriah- Maaloul-

    Skhiri- Khaoui - Ben Amor

    Sliti- Badri- Khazri. ( Srarfi prendra la place de Khaoui en 2 ème mi temps)


    On veut plus voir Sassi, Ben Youssef et surtout khelifa dans l'équipe;

  • N.Maaloul :

    "Nous savons comment stoppé les attaques belges ,et nous savons comment surprendre leur défense".

    Dis-donc il est drôle votre coach , il aurait mieux fait de faire comédien

    Dis, il nous parle encore du 1/4 de finale???

  • bla bla bla, dans sa vie il a jamais appris à la fermer pour éviter de tourner au ridicule en cas de défaite ? Merde joue et arrête de nous pompé l’air avec tes faux espoirs !

    Sa se dit pas des trucs comme sa!

    regarde Didier Deschamps malgré que je l’aim pas est-ce que tu le verrai dire sa ?? « Nous sa vont stopper et surprendre l’adversaire « Non DD il reste humble et respect l’adversaire et jamais il gonfle sont équipe.

    Moi je crois qu'avec ces genres de déclarations il va faire chauffer à blanc les belges ; du coup, au lieu qu'on en prenne 4 on en prendra 6. Et je rigoles pas! D'ailleurs je rigole plus depuis lundi.

  • vu juste ya qu'allah qui connait l'avenir ,khouya , benarafa baraka allah oufik khouya , c'est plus une estimation bassé sur des statistique , el ba9i el 3almou lilah .

    contre la belgique khouya avec a peut prés le mm niveau du match amical joué en 2014 sous la pluie gréle ect.... ont a perdu a la dernier minute

    l'algerie elle a perdu de justesse , la belgique a pris une meilleur dimention depuis , en plus elle a batue facilement l'egypte mais accrocher par le portugal .

    avec tout ces element la déja , c'est a pas l'aire d' un match inchallah qui va ce terminé sans but ,inchallah la victoire pour la tunisie ...

    c'est un match a pression la belgique va joué pour ce qualifié avant l'angleterre .

    normalement ont va voir un jeu ouvert des 2 coté , esperont que nos joueurs joue a leur niveau et ne sois tétanisé par le stréss techniquement .

    il faut esperé el tawfik men 3an rabi !!!!

    la belgique a des joueurs qui ont dans leur pied et moral 2 coupe du monde et coupe d'europe ...inchallah rabi m3ana khouya benarfa

  • Moi je crois qu'avec ces genres de déclarations il va faire chauffer à blanc les belges ; du coup, au lieu qu'on en prenne 4 on en prendra 6. Et je rigoles pas! D'ailleurs je rigole plus depuis lundi.

    Si on en prend 8 et que ça permet de plonger la fédération dans une telle crise que ça permet de dégager voir d'interdire de territoire coach 1/4 et le président de la FTF, je signe.


    On va perdre.

    Quand on ouvre sa bouche puante autant qu'il il le fait, ça se finit par une défaite.


    Sa bêtise est incommensurable ou c'est peut être une expérience sociologique : jusqu'à ou je peux continuer à me foutre de la gueule des Tunisiens.


    Parce que une défaite nous éliminé quoiqu'il arrive, autant que ce soit une défaite bénéfique plutôt qu'une défaite qui sera présenté comme une victoire.. (après tout, y a bien des comiques qui présentent le fait de parquer l'autobus dans la surface de réparation sans sortir la balle comme un coaching tactique géniale ou qui pensent que l'on a perdu à cause de l'arbitre)


    À partie de 4 à 0, y a peut être moyen que les choses changent

  • moi personnellement, Nabil maaloul m'a eu, il m'a bien vendu les 1/4 de finales

    je l'ai avalé et c'était bon

    je ne sais pas trouka80 mais il me semble que tu est présent sur le forum depuis des années; avant même le décès de certains dont notre ami du canada (allah yarhmou). L'EN en CDM a toujours connu des échecs. mais aucun entraîneur avant maaloul n'a osé parler de 1/4 et aucun n'a atteint un tel niveau de mensonges à propos des adversaires et un revirement de 360 degrés dans ses analyses avant et aprés un matche; Mais il faut connaitre la tunisie d'aujourd'hui, la politique, les discours creux et les conneries qu'on véhicule à tort et à travers dans tous les domaines pour savoir discerner le vrai du non vrai; Moi personnellement, il ne m'a pas eu comme beaucoup d'anciens ici. je plains les enfants et les jeunes que je croise, les pauvres ils y ont cru et la chute était rude pour eux; Ces jeunes vont grandir avec un grand mépris de l'EN et ca risque même d'influencer leur patriotisme. il ne faut pas jouer avec leur sentiment; Il faut la boucler et éviter les discours à la con. Roger le Merre était maitre dans tout cela. On dit pas aux gens ce qui leur plait d'écouter et aprés on change de propos; C'est enfantin et ridicule.

  • je ne sais pas trouka80 mais il me semble que tu est présent sur le forum depuis des années; avant même le décès de certains dont notre ami du canada (allah yarhmou). L'EN en CDM a toujours connu des échecs. mais aucun entraîneur avant maaloul n'a osé parler de 1/4 et aucun n'a atteint un tel niveau de mensonges à propos des adversaires et un revirement de 360 degrés dans ses analyses avant et aprés un matche; Mais il faut connaitre la tunisie d'aujourd'hui, la politique, les discours creux et les conneries qu'on véhicule à tort et à travers dans tous les domaines pour savoir discerner le vrai du non vrai; Moi personnellement, il ne m'a pas eu comme beaucoup d'anciens ici. je plains les enfants et les jeunes que je croise, les pauvres ils y ont cru et la chute était rude pour eux; Ces jeunes vont grandir avec un grand mépris de l'EN et ca risque même d'influencer leur patriotisme. il ne faut pas jouer avec leur sentiment; Il faut la boucler et éviter les discours à la con. Roger le Merre était maitre dans tout cela. On dit pas aux gens ce qui leur plait d'écouter et aprés on change de propos; C'est enfantin et ridicule.

    Parler d'1/4 finale quand tu vois les Camerounais, Sénégalais et Marocains parler de remporter le titre, ce n'est pas un scandale.

  • J'ai rêver que touness l'emporte 4-0 c'est sérieux 2 buts de rougi et 2 buts de khazri, c'était bizarre c'était vraiment réel, on avait une maîtrise total du match

  • OH le casse délire ^^^^tu ceux dires que c'est un rêve en sense inverse flûte

    Ou alors tu as rêvé d'une partie de Fifa.

    Nous on est vieux. On a connu 1994, 1998,2002...

    Le lendemain, la colère était évaporé et à la place des barres de rire..

    Mais je pense aux jeunes certains sont mal au point

    Moez, si il pouvait aller en russie pour les insulter, il le referait.

    Badra vire schizo en disant tout et son contraire

    Fawzi s'est carrément réfugié dans le déni en nous parlant d'une équipe de Tunisie d'une autre dimension..


    J'ai vraiment de la peine pour les supporters.

    Parce que en vrai, même si par miracle, on avait accèdé au second tour... Pourquoi serait-on différent de nos voisins africains pour ne pas saboter la performance après un bon mondial ? Les algériens parlaient de gagner la can après leur huitième.. Regarde ou ils en sont. On aurait peut être eu jary pour 30 ans. Il vaut une enorme raclée pour pouvoir nettoyer au Karcher.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Je m'en fous qui jouera Nabil peut mettre Balbouli en attaque je m'en branle! Il faut jouer au football se défoncer bouffer le gazon, mais il faut gagner! Des milliers de tunisiens en Russie se sont déplacés il y'en aura encore plus demain. Merde reveillez-vous c'est une CM, ca arrivera peut être une seule fois dans votre carrière, pensez au peuple un peu, faites nous plaisir, rendez nous fier za7!

  • Je m'en fous qui jouera Nabil peut mettre Balbouli en attaque je m'en branle! Il faut jouer au football se défoncer bouffer le gazon, mais il faut gagner! Des milliers de tunisiens en Russie se sont déplacés il y'en aura encore plus demain. Merde reveillez-vous c'est une CM, ca arrivera peut être une seule fois dans votre carrière, pensez au peuple un peu, faites nous plaisir, rendez nous fier za7!

    y’a un truc que t’a pas compris, c’est qu’il ne se passera rien! Tu sais pourquoi ? Parce que pour eux le match contre l’Angleterre étais très bon. Ils vivent dans le déni et comme ça tu ne peut pas aller de le l’avant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!