[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Sassi est une chose, ce qui m'inquiète c'est Benoulane en défense! Il a fait combien de match cette saison?

    Avec NM la vie est belle tu joues pas en club et t'es non seulement convoque mais titulaire en CM contre Lukaku.... Jaw, avec lui j'ai une chance d'être titulaire a la CAN:)

  • Deja ont la tous remarqué depuis que il a commencé à mettre f ben Youssef titulaire.....l équipe ne jouent plus pareil (Turquie, Espagne, Angleterre)

  • Koora confirme :

    Ben Mustapha, Bronn, Maaloul, Benaoulane, Meriah, Skhiri, Sassi, Khaoui, Badri, Khazri, F. Ben Youssef.

    ??wallahi se NB il est tellement con!! Purée mais c’est GRAVE ! Sliti c’est le seul qui nous honorer un peu en gardant le ballon et avec c’est petit dribble même si il a pas été à la hauteur COMME TOUTE LESQUIPE !! ALORS POURQUOI CEST LUI QUI MANGE LE BANC MERDE!!

    Vasy bara emchi ZAMARR YA NABIL MALOUL WALLAH ! IL TON DONNER COMBIEN POUR QUE TU TE COUCHE!!?? Car si c’est vraiment toi qui fait ses choix dans le but de gagner alors t’es vraiment mais vraiment ARCHI NULL!!

  • Si c'est vraiment l'équipe qui débute c'est mort, il n'y a plus d'espoir, même si en fait il n'y en a jamais eu... Nous n'aurons jamais la maîtrise avec Sassi Khaoui et El Rouge, franchement Maaloul nous les cassent tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut 3 milieux travailleur Skhiri Ben Amor et pourquoi pas Sassi dans son vrai rôle mais ce con nous refait des siennes, je vais arrêter de commenter parceque je risque d'être impoli.. Bref demain on aura un pied dans l'avion...

  • moi ce qui me choque c'est qu'on ne titularise pas Srarfi. C'est le joueur le plus technique de la sélection un des plys rapide et son poste de prédilection est sur le côté gauche ou droite.

    Nm préfère mettre FBK qui mesure 1m90 tres mauvais techniquement mais qui pourrait nous apporter en 9 avec sa générosité son courage et son abnégation.

    En faisant sa sa permettrait d'avoir kazri derrière l'attaquant qui je pense serait mieux pour lui.

  • Il veut pas faire aussi un 4-4-2 à plat

    Avec un milieu Skhiri sassi ben Amor chaalali et titulariser devant khalifa et Errouge

    Et en seconde période faire entrer la BSK


    C'est ironique bien sûre

  • Si c'est vraiment l'équipe qui débute c'est mort, il n'y a plus d'espoir, même si en fait il n'y en a jamais eu... Nous n'aurons jamais la maîtrise avec Sassi Khaoui et El Rouge, franchement Maaloul nous les cassent tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut 3 milieux travailleur Skhiri Ben Amor et pourquoi pas Sassi dans son vrai rôle mais ce con nous refait des siennes, je vais arrêter de commenter parceque je risque d'être impoli.. Bref demain on aura un pied dans l'avion...

    3 milieux travailleurs pas vraiment. Su c'est pour avoir le ballon que dans notre camp non merci.

    Je rappelle également qu'il nous faut gagner donc marquer des buts. Laisons une sentinelle devant la défense a 4 et metton deux milieux offensif. Deux ailiers rapides et technique et une pointe.


  • Eq. Nationale


    Tunisie-Belgique : Formation probable des tunisiens

    Publié le Vendredi 22 Juin 2018
    seifeddine_khaoui_tunisie.jpg

    Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain la Belgiquepour le compte de la deuxième journée du groupe G à la Coupe du Monde 2018 :

    Farouk Ben Mustapha, Oussema Haddadi, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Seifeddine Khaoui, Naim Sliti, Fakhreddine Ben Youssef,et Wahbi Khazri.

    Ce match aura lieu à l'Otkrytiye Arena dans la ville de Moscou et débutera à 13h00.

  • arrête de boire de l'alcool pendant les matchs.


    sassi ne plus le convoquer? mela khazri et sliti et maaloul et khelifa et ben amor après leur rendement il faut les envoyer à l'enfer directement !!!


    ya wlédi é7chmo chwaya, sassi était l'un des meilleur face a milieu composé de joueurs plus physique et plus technique que nous !!!

    Chaalali est 1000 fois mieux que Sassi

  • Deja ont la tous remarqué depuis que il a commencé à mettre f ben Youssef titulaire.....l équipe ne jouent plus pareil (Turquie, Espagne, Angleterre)

    Fakreddine Ben Youssef titulaire au poste d'attaquant droit, c'est une fable de la-fontaine. Il nous dit c'est parce que sur le plan défensif il est bon, mais on en a rien à foutre, ce qu'on veut, c’est marqué des buts et gagner nos matchs. Nabil Maaloul c bien foutu de nos gueules. On va voir son grand coaching contre la Belgique, lui qui aime tant ouvrir sa grande gueule sur le journal l’équipe ou RTBF, mais faites le taire.


    "Nous allons essayer de couper la ligne entre Hazard et De Byuin", à mon avis quand Martinez a lu la déclaration de Maaloul, il a du se dire que tous les ballons que vous récupérerez grâce à Fakreddine Ben Youssef, il nous les rendra :D


    Je prends ce match comme le match contre l'Ukraine en 2006, ça va se passer comme ça et il n y aura rien d'autre, si vous croyez que la tunisie va gagner, c'est que vous croyez au père noël tracté par ses rennes. Un peu de bon sens mes amis de tunisie foot, ouvrez vos yeux, nos joueurs sont des peureux, ils sont incapable de se sublimer, leur fierté a été bafoué contre l'angleterre pour leur 5eme participation à un mondial, quand vous les regardez aux entraînements, ils arrivent à avoir le sourire.


    Finalement Arsene Wenger avait raison, le Panama finira 3eme de la poule et la Tunisie dernière avec une telle stratégie de jeu défensive.

  • 3 milieux travailleurs pas vraiment. Su c'est pour avoir le ballon que dans notre camp non merci.

    Je rappelle également qu'il nous faut gagner donc marquer des buts. Laisons une sentinelle devant la défense a 4 et metton deux milieux offensif. Deux ailiers rapides et technique et une pointe.

    Non mais tu as déjà vu Ben Amor ou Challali joué ? Il ne font pas que des passes dans leur moitié de terrain, ce sont des joueurs qui se déplacent au cœur du jeu et propose différentes solutions en contre...

  • moi ce qui me choque c'est qu'on ne titularise pas Srarfi. C'est le joueur le plus technique de la sélection un des plys rapide et son poste de prédilection est sur le côté gauche ou droite.

    Nm préfère mettre FBK qui mesure 1m90 tres mauvais techniquement mais qui pourrait nous apporter en 9 avec sa générosité son courage et son abnégation.

    En faisant sa sa permettrait d'avoir kazri derrière l'attaquant qui je pense serait mieux pour lui.

    Tout à fait d'accord avec toi. Srarfi est le seul joueur dans l'équipe qui est capable de dribbler et déstabiliser la défense Belge .

  • Non mais tu as déjà vu Ben Amor ou Challali joué ? Il ne font pas que des passes dans leur moitié de terrain, ce sont des joueurs qui se déplacent au cœur du jeu et propose différentes solutions en contre...

    Si je m'en rappelle pas c'est que sa doit pas être si génial que sa.

    Mais peu importe l'important c'est de marquer demain. Donc je pense qu'il faut jouer a 4 derrière un MD devant la défense deux milieux offensif 2 ailiers et une pointe.

  • Si je m'en rappelle pas c'est que sa doit pas être si génial que sa.

    Mais peu importe l'important c'est de marquer demain. Donc je pense qu'il faut jouer a 4 derrière un MD devant la défense deux milieux offensif 2 ailiers et une pointe.

    Et si El Rouge doit jouer c'est en pointe et remettre Khazri en 10, FBY dans le cœur du jeu c'est se tirer une balle dans chaque rotule... Khaoui n'apportera rien si il débute contre les belges pire il se fera bouffé, Sliti je l'aime bien mais si on a pas un bloc haut il sert à rien car il fait de très mauvais choix et sa qualité de frappe est nulle...l'absence de Youssef se fait gravement ressentir

    .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!