[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • J'aurais préféré Badri à la place de FBY après s'il le fait entrer en deuxième mi-temps c'est autre chose.


    Pour Srarfi vous êtes là à le demander comme si c'était le Messie, il es trop tendre encore, le mec s'il rate son match vous serez les premiers à lui tomber dessus. C'est un espoir ce type, mais il a rien montré, on le vend comme un crack, je l'ai suivi cette saison, il est encore trop timide et peu ambitieux, faut qu'il explose, pour le moment on peut pas risquer de le titulariser à la place d'un Badri voir même d'un Khaoui. Par contre en cours de match ça peut être intéressant.

  • N Maaloul regrette le fait d'avoir selectionné ni Harbaoui ni Akaichi.

    Maintenant qu'il s'est rendu compte que Khazri est 9.5 de nature il nous met F Ben youssef comme avant centre..

    Quelle connerie de sa part !!!!!!!!

    c incroyable!!

  • J'aurais préféré Badri à la place de FBY après s'il le fait entrer en deuxième mi-temps c'est autre chose.


    Pour Srarfi vous êtes là à le demander comme si c'était le Messie, il es trop tendre encore, le mec s'il rate son match vous serez les premiers à lui tomber dessus. C'est un espoir ce type, mais il a rien montré, on le vend comme un crack, je l'ai suivi cette saison, il est encore trop timide et peu ambitieux, faut qu'il explose, pour le moment on peut pas risquer de le titulariser à la place d'un Badri voir même d'un Khaoui. Par contre en cours de match ça peut être intéressant.

    Waouh les joueurs que ta cité c'est vrai qu'ils sont meilleurs.

    Moi je dis quenini.

    Ils sont nul et Srarfi meme tendre est largement meilleur. C'est pas messi ça c'est sur mais c'est au dessus des joueurs que tu veux voir à sa place. et apres au dessus de Srarfi cest le soleil.

  • J'aurais préféré Badri à la place de FBY après s'il le fait entrer en deuxième mi-temps c'est autre chose.


    Pour Srarfi vous êtes là à le demander comme si c'était le Messie, il es trop tendre encore, le mec s'il rate son match vous serez les premiers à lui tomber dessus. C'est un espoir ce type, mais il a rien montré, on le vend comme un crack, je l'ai suivi cette saison, il est encore trop timide et peu ambitieux, faut qu'il explose, pour le moment on peut pas risquer de le titulariser à la place d'un Badri voir même d'un Khaoui. Par contre en cours de match ça peut être intéressant.

    Donc pour toi Ben Youssef est mieux que Srarf, non????

  • Waouh les joueurs que ta cité c'est vrai qu'ils sont meilleurs.

    Moi je dis quenini.

    Ils sont nul et Srarfi meme tendre est largement meilleur. C'est pas messi ça c'est sur mais c'est au dessus des joueurs que tu veux voir à sa place. et apres au dessus de Srarfi cest le soleil.

    Badri et Khaoui sont plus expérimentés, encore une fois si tu le trouve meilleur que ces deux c'est ton droit.


    Faut pas confondre un joueur avec un "grand potentiel" avec un joueur confirmé, les deux premiers ont une place de titulaire dans leurs clubs, et ne me sors pas il es remplaçant à Troyes, on sait tout qu'il a joué au moins 5 fois plus de match en titulaire que Bassem. J'aime bien Srarfi mais il as rien prouvé encore, c'est comme Chikhoui en 2006, tu le met titulaire, il raté son match par manque d'expérience, trop de stress, pression et tout ceux qui l'ont encensé et appelé vont lui tomber dessus, laisser le tranquille

  • J'ai envie de te suivre je t'assure mais la je peux pas.

    Tu me parle de khaoui et de badri.

    Donc oui je préfère voir Srarfi que ces deux là.

    Donc moi je le laisse tranquille je veux qui joue et je peux te garantir que lui aussi donc laisse le s'exprimer sur le terrain. Laisser le tranquille avec vos histoires de jeunesse tendresse etc le mec est meilleur point.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!