[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Il faudra mettre une équipe équilibrée sur ce match, hier c'était trop déséquilibré, surtout au milieu de terrain avec le seul Skhiri au milieu qui a ce profil défensif.

    Il faut un mec travailleur au milieu avec Skhiri comme Ben amor, devant eux Sassi ou Chaalali dans un milieu à 3, surtout parce que les Belges ont des joueurs qui recherchent beaucoup l'axe, que ce soient Hazard Mertens ou De Bruyne, ca joue beaucoup dans l'axe. Devant, un trio Sliti, Khazri et Ben Youssef en pointe.


    Ben Mustapaha / Bronn Ben Youssef Meriah Maaloul / Skhiri Ben amor Chaalali / Khazri Sliti Ben Youssef


    Je trouve cette équipe équilibrée, pas trop de joueurs portés vers l'offensive, pas trop de joueurs portés sur la défense. Après on peut discuter de certains choix d'hommes, comme Benalouane ou Bedoui à la place de Ben Youssef, Haddadi à la place de Maaloul ou Badri à la place de Khazri/Sliti, mais il y a des mecs qui ne doivent pas bouger: Bronn, Meriah, la paire Skhiri Ben amor au milieu et Ben Youssef, qui a fait un très bon match sur son côté, mais qui apporterait aussi beaucoup en pointe par ses appels, sa présence athlétique, pour libérer des espaces pour ses coéquipiers et son jeu de tête sur les centres (D'ailleurs on l'a trouvé 2 fois dans la surface sur un centre hier: il a provoqué un pénalty et a pu placer une tête au milieu des DC anglais non cadrée)

  • J'apprécie ton état d'esprit en te lisant on reprend un peu espoir. Un peu.

  • la Belgique c'est aussi la premiere ligue...surtout devant! hazard,lukaku et debruyne. perso,je n'y crois plus! vu le coaching d'hier sérieux maloul a un probleme a ce niveau! faire jouer 2 blessés moi je dis waouu...



    au fait desolé j'en oublie le principale! salam a tous les freres ça fait 6 ans que je me suis pas connecté... NO3MEN,BEN KHALED

  • ------------------------Sliti------------Khazri-------------------------


    Khaoui----------------------------------------------------------Badri

    ---------------------------Skhiri--------Sassi---------------------------

    tenté le 4-4-2 , joué offensive , essayé de les presser

  • ------------------------Sliti------------Khazri-------------------------


    Khaoui----------------------------------------------------------Badri

    ---------------------------Skhiri--------Sassi---------------------------

    tenté le 4-4-2 , joué offensive , essayé de les presser

    Ca ne fonctionnera pas, si tu fais ça tu prends l'eau tout de suite, il n'y a que Skhiri qui ratisse là dedans. Même à FIFA ca ne marche pas ça

  • je crois sincèrement que la plupart on soit rien compris soit c'est compliqué à analysé pour eux. il ya de l'anthropologie dans la faillite de ce pays que ce soit dans le foot ou dans d’autre domaine.


    quand tu as peur de joué un match de foot c'est que dans la tete ya un souci, le Tunisien a un manque de caractère (courage virilité détermination)


    on a des footballeurs qui n'ont jamais bossé de leur vie, moi jai honte qu'un type comme Sassi porte le maillot National en CM, son corp est indigne d'un sportif qui s'entraine tous les jours !!!


    On a jamais essayé de faire cette fameuse refonte, des pays de 300.000 habitants tienne en respect Messi. les Médias sont aussi les 1er responsable au lieu de denoncé l'etat du football ils ont vendu du réve a beaucoup de forumiens. des charlot comme Mouelhi Anis Ayari Traoui


    le foot ta un minimum de resultat si tu fais les choses dans l'ordre, tu commences à formé, tu arretes de donné de l'importance à de la merde qui n'ont aucune valeur championnat CL africaine coupe de la CAf coupe arabe et des competition à la con. cest un pays qui a un souci payé certain joueur 30.000 euros pour joué sur des terrain vague.


    je l'ai di cet coupe monde va etre un cauchemard c'est comme ci tu envoyais t gamin de 12 ans ce faire tabassé par des combatant de l'UFC.

  • Faudra bosser les CPA parceque les belges ont vu le match aussi.

    Il y a quand même moins de joueurs de grande taille de leur côté. Côté anglais, tout le monde pouvait prendre le ballon de la tête mis à part Tripier et Ashley Young, mais côté Belge tu as les 3 centraux, Lukaku, voire Meunier ou Fellaini s'il est titulaire. Tout le reste le jeu de tête n'est pas leur point fort.


    Les belges ne sont pas réputés pour leur jeu de tête, alors que les anglais c'est clairement leur point fort. Ils nous ont très peu de fois pris à défaut dans le jeu si l'on excepte les 10 premières minutes ou c'était chaud. C'était surtout sur coup de pieds arrêtés que l'on a souffert face aux anglais et leurs 2 buts sont venus sur corner (et sur les 2ème ballons où l'on était pas à la retombée sur corner)

  • la Belgique c'est aussi la premiere ligue...surtout devant! hazard,lukaku et debruyne. perso,je n'y crois plus! vu le coaching d'hier sérieux maloul a un probleme a ce niveau! faire jouer 2 blessés moi je dis waouu...



    au fait desolé j'en oublie le principale! salam a tous les freres ça fait 6 ans que je me suis pas connecté... NO3MEN,BEN KHALED

    bienvenue à toi de nouveau

  • ça donne 0-3 contre angleterre

    et 0-5 contre Belgique


    merci

  • L'espoir est encore permis car tout de même notre défense de même que Ben Moustache n'étaient pas du tout ridicules face aux Anglais,je crois que si l'on trouvert la solution pour jouer avec des contres rapides,la Belgique peut avoir des problèmes


    Défensivement nous étions une muraille même s'il est vrai que nous étions ridicules en 2e mi-temps en refusant dattaquer et en subissant dangereusement le jeu avec quasi si pas aucun tir

    Trop fort... Dire tout et son contraire dans le même message. Nous étions une muraille en première ou en deuxieme mi-temps ?

  • Saber khlifa à peine rentré il arrive pas à courir 10 mètres le pauvre


    faut essayer le petit Srarfi, il est plein d'énergie et de talents


    Saber khlifa il ne fait que collecter les tee-shirt de l'adversaire une fois le match terminé

    Srarfi ne jouera pas de tout le mondial

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!