[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • face à ces équipes , il faut 3 au milieu .

    Skhiri Ben Amor et Challali .

    Pareil j'aurais joué comme ca au milieu de terrain, mais bon c'est Maaloul le boss, on verra si ses choix sont payants, mais j'aurais mis Skhiri + Ben Amor pour avoir 2 joueurs qui bossent beaucoup à la récupération + Chaalali qui fait le piston entre la défense et l'attaque + 3 joueurs offensifs que sont Badri, Sliti et Khazri ou Ben Youssef selon la forme de Khazri

  • Finalement Sliti je pense que c’est mieu qu’il ne joue pas. Sa lui servira de leçon. C’est vrai qu’il m’a mi la rage les 4 dernier match !

  • Je poste que très rarement.. mais là je me sens obliger de m'exprimer car j'ai l'impression que vous avez tous une tasse de café devant vous et que tour à tour vous nous dites ce que vous voyiez (très négatif bien entendu).


    D'une part c'est totalement inutile, et d'autre part je comprend pas comment des tunisiens peuvent souhaiter du mal de leur équipe.


    Pour ma part, je suis enfermé dans une bibliothèque depuis presque un mois dans le cadre de mon travail de bachelor, et je peux vous affirmer que les 90' minutes de match sont les moments que j'attends le plus. Qu'importe les choix du coach et de la performance, je soutiendrais mon pays quoi qu'il arrive ! et s'il font le plaisir à 11M de tunisiens, de se battre corps et âmes et de ne rien lacher j'en serais que plus heureux.

    Bien entendu la Belgique est un gros morceau, nous sommes loins d'être favoris, mais nous n'allons pas ramasser de valise non plus !


    Vous avez tous vu des tonnes de matchs qui n'ont pas pris la tournure que les pronostiqueurs (ou liseurs de marc) leur prédisaient.


    Qui c'est ? ce sera peut-être nous.. en tout cas ça vaut la peine d'y croire.

    En dépit des 11 tasses de cafés devant mes yeux, je suis incapable de donner un score tel qu'une majorité d'entre vous le font.


    Allez courage les frères !

  • Supporter une équipe quand elle gagne, ca s'appelle Khoubziste, un véritable suppoteur supporte son équipe quelque soit le résultat.

    Ta raison. Puisque la coupe du monde pour la Tunisie c fini (il est déjà 15h !), supportons là pour la CAN de janvier 2019, c très proche hhhhh

  • Compo officielle

    FBM Bronn Meriah Syam HADDADI Badri Fakhreddine Sassi Skhiri Khaoui Khazri

    Source FIFA.com

    Donc sa donnerait, c'est pas sérieux il manque un joueur ??

    ..... FBM.........


    ..... Bron.... Meriah... Syam...... Haddadi


    ....... Sassi...... Skhiri...... Khaoui


    ............... Khazri... Bon je mets Badri


    ................. Rougi................


    Bon j'espère de tout mon cœur qu'il mettent pas rougi ailier droit et Khazri attaquant sa serait une erreur monumentale, faut laisser khazri en électron libre, rougi seul en pointe, Khaoui Skhiri sassi à eux 3 s'occupent de la récupération et de la relance

  • humiliation historique bientot triste à dire je supporte mon équipe mais c'est très très faible surtout la compo! Ce serait bien que les belges nous giflent mais des vrai gonfle à nos joueur aha

  • Skhiri , Sassi , Khaoui aucun impact physique .

    Si Chaalali et Ben Amor ne sont pas prêt physiquement pourquoi les avoir convoqué ?

    Autant titulariser Ahmed Khalil au côté de Skhiri dans ce cas.

  • La plupart ici me font vraiment de la peine wallah mordha! C'est ton pays ou tu le supporte ou tu va voir ailleurs! C'est abusé comment tous décendent l'équipe et le staff sans que le match es commencé! Et ce sont les mêmes qui tournent leurs vestes en moins de deux si il y'a une victoire.

    Rabi M3ana ou ta7ya touness wili ma3ijbouch il regarde pas et va faire ses courses du samedi!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!