[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • frere tu es courageux ^^plus dure sera la chute frere , crois moi j'ai connu sa en 2006

    Je suis ce forum depuis 2004 j ai 35ans j ai connu les mêmes désillusions que toi (AIGLE TARAJI) mais frère a chaque fois je me dis stop j arrête de les supporter et chaque je reviens au galop.

    En tout cas ça fait plaisir de voir encore des mecs comme toi acharné a supporter l EN malgres les deceptions

  • Je suis ce forum depuis 2004 j ai 35ans j ai connu les mêmes désillusions que toi (AIGLE TARAJI) mais frère a chaque fois je me dis stop j arrête de les supporter et chaque je reviens au galop.

    En tout cas ça fait plaisir de voir encore des mecs comme toi acharné a supporter l EN malgres les deceptions

    ^^oui mmais la j'ai pris beaucoup de recule , comment on peut recommencer les memes erreurs c 'est terrible quand meme

  • J'y serais inchallah, c'était prévu que je fasse une semaine et les matchs 2 et 3, apres j'ai des empechements professionnels je partirais vendredi pour un retour dimanche.


    J'y crois voilà. le match de la Belgique n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.


    un premier match c'est un stress incroyable pour les joueurs qui descendaient la peur au ventre, on n'arrivait à rien développer.

    le coach a rectifié le tir en seconde période il y a plus de danger du tout pour nous mais aussi pour eux, c'est n'est pas une chance mais plutôt parce qu’on était mieux défensivement.

  • Changer de système aujourd'hui on a pas jouer notre jeu on a fait que de subir on est rentrer tard dans le match on se prive de deux atouts offensifs qui faisaient que de défendre en l'occurrence Errouge et Badri les anglais nous ont rentrer dedans des l'entame et on a commencer à trembler toute la 1er mi temps du coups à la mi temps maaloul à bétonner derrière mais ça n'a pas marcher

    Je soulève deux chose les joueurs étaient sous pressions je m'explique le penalty habituellement Khazri ou Sliti les frappent j'ai comme l'impression qu'il n'ont pas pris leur responsabilité.

    Et ben amor même si maaloul leur demande de relancer proprement le ballon jamais de ta vie tu l'a met en corner malgres ça je ne lui en veux pas

    On a un réel problème dans la deuxième balle vu que les mecs sont derrière aucune pression sur l'adversaire

    C'est pas normal qu'harry Kane se retrouve seul sur les deux buts bon maintenant la Belgique il faut les jouer en 4-3-3 et en 4-2-3-1 en seconde période

    Fakhredine a fait un très grand match mais on a bien vu qu'au milieu de terrain il y avait un déséquilibre il faut la triplette du milieu Sassi Skhiri Ben Amor et devant Sliti Khazri et Badri qui permutent et selon la physionomie du match faire rentrer Errouge pour passer en 4-2-3-1 voir Srarfi aussi les 5 dernière minute et khaoui vu qu'il a fait tout les match amicaux en gros il faut prendre le jeu à notre compte peu importe l'adversaire le point faible des Belges par rapport à l'Angleterre c'est que sur les perte de balle ils reviennent très lentement donc Ya un coups à jouer

    inshaAllah marbouha louled moi j'y crois inshaAllah les joueurs doivent se dire qu'on dispute un mondial c'est magnifique j'ai vu dans un extrait vidéo ou maaloul dans les vestiaires leurs dit faites vous plaisir il faut viser la victoire et non le match nul Ya 6 pts à prendre on est pas le Panama ni l'Arabie saoudite ou le Costa Rica qui ont été vaincu par la Belgique par contre l'Angleterre on a jouer comme ces équipes je dis pas qu'on a fait un mauvais match tactiquement mais on peut mieux faire le meilleur système je me répète démarrer en 4-3-3 et finir en 4-2-3-1 en tout cas je suis fière de notre équipe

    J'y crois encore juste un petit HS j'ai poster un clip qu'on a tourner avec d'autres artistes pour soutenir les équipes africaines dans le sujet "chanson" allez le visionner sa fait toujours plaisir!!!


    Tahia Tounes ??

  • Après la purge Anglaises, on va voir le même type de match attaque défense. Une équipe qui vise le mondial et l’autre qui vise le match nul. Nos ambition affichée lors du premier match on étais ridicule y’a rien à espérée. Je l’attend plus se match il passera et se terminera par un 2-0 ou 3-1. Ils seront satisfait de leur mondial de merde et gratteront un point face au Panama

  • L'espoir est encore permis car tout de même notre défense de même que Ben Moustache n'étaient pas du tout ridicules face aux Anglais,je crois que si l'on trouvert la solution pour jouer avec des contres rapides,la Belgique peut avoir des problèmes


    Défensivement nous étions une muraille même s'il est vrai que nous étions ridicules en 2e mi-temps en refusant dattaquer et en subissant dangereusement le jeu avec quasi si pas aucun tir

  • Sur ce match ils pourrons que nous surprendre , plus personne n’y crois , à heux de nous montré de quoi ils sont capable , mais franchement on a vu l’ecart entre le haut niveau et des joueurs évoluant en Afrique où saoudite , notre meilleur joueur était bron et ben Youssef car il défendait bien et khazri a fait ce qu’il pouvait après 2 mois d’absence , il c’est quand même défoncé , et le reste tous stréssé peur et tout ce qui va avec , avec des erreurs tactique du coach , bref a heux de nous surprendre , même au stade les supporters avaient fait le job , qu’ils se donnent à fond , que maaloul fasse travaillé sa cervelle , met les meilleurs , trop d’erreurs de changement sur le dernier match ,ali Maâloul il avait l’aire bléssé et perdu , sassi était cramé , même skhiri était perdu , en résumé sur ce match on pourra pas faire pire franchement et les belges ne presseront pas comme les anglais , Tahia touness et Inchallah marbou7a , on reste une petite nation de foot face à ce genre d’equipe , beaucoup ici rêve et c’est normal , mais la réalité et qu’avoir des individualités habitué à des championnats européens change les choses.

  • khouya le Panama est beaucoup plus faible que nous tout de meme

    Arrête cette arrogance. On est plus fort que rien du tout. Le Panama se projeter vers l’avant et ses créée des occasions même si cetais laborieux mais comparer à nous qui n’avons rien fait, je sais pas de quel supériorités tu parle on a vu le nom de leur gardien que sur le penalty après il a disparu des écrans tellement pas sollicité j’aurais put faire le boulots à ça place

  • en compétition comme ça lorsque tu perds ton 1er match t'es éliminé à 80 %.


    Pour avoir regardé plusieurs fois les anglais et les belges je pense que le match contre la Belgique devrait être différent d'hier.


    L'équipe belge est composée de beaucoup d'individualites qui parfois se marchent dessus mais sont très efficaces devant.


    Par contre défensivement c'est naïf.


    Pour moi nous sommes éliminés. Aux joueurs de nous montrer autre chose et de jouer leur jeu.

  • Difficile mais rien n'est impossible j.espère que les joueurs retrouveront la morale.

    Le morale jimagine quils doivent lavoir, ils doivent surement penser qu'ils ont été héroïque en accrochant langleterre. Nos joueurs en carton vivent dans un autre monde, je ne men fais pas pour ces abrutis, ils se croient fort et le coach dans tout ca qui se prend pour un tacticien de classe mondial ( 1/4 finale son objectif deja ?)

  • Bon vous allez arrêter de chialer ? Le match de l'Angleterre est fini. Place à la Belgique vous chialerez après ou pas. Maintenant parlons foot et encourageons les nôtres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!