[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • J’étais persuadé qu'ils allait finir par le planté ce fameux but ,meme a la 90em minute quand chawali était content moi j’étais pas serein et j’attendais leur but ,Jusqua a ce que ces algérien de mes 2 crie de joie et j'ai comprit que la Tunisie a encaissé le but


    Contre la Belgique ca sera pareil si par miracle on ouvre le score moi je le fêterai uniquement quand l'arbitre siffle la fin du match car cette EN ne rassure pas et peut encaissé dans la dernière seconde , comme la Turquie , l'Espagne .

    Frère je suis désolé que mes compatriotes se soientt réjouis du but anglais. On n'est pas tous comme ça. C'est même honteux.

    Pour ma part, j'étais dégoûté. Nous sommes comme des frères. Rien n'est fini. Tout est encore possible. 2 victoires et la Belgique accrochée contre l'Angleterre.

    On ne sait jamais. Mais pour cela, il ne faut plus calculer , regarder les autres jouer , pas faire de complexes et surtout faire les bons choix de joueurs et tactiques.

    Si la Tunisie doit tomber autant tomber les armes à la main , en ayant tout tenter et donnant une bonne image dans le jeu. Hier ils ont trop joué avec le frein à main. Ils sont largement capables de mieux. Il faut faire peur à l'adversaire en rentrant comme des morts de faim revanchards.

  • Quel scandal ! Nabil Maaloul s'est fait mangé par Southgate avec son 3-5-2, il n'a pas réagi, à la mitemps il s'est contenté de fouttre F.Benyoussef arriere droit et bronn DC, il est bidon, à part faire son cinéma sur la touche, et à faire le mec soit disant proche de ses joueurs ...


    Il n'a pas étudié son adversaire ou quoi ?? ils étaient pommés, amorphes, l'Angleterre était largement prenable.


    Nabil Maaloul n'est ni un tacticien, ni un meneur d'hommes, c'est dommage.

  • De toutes façons depuis que Maaloul a laissé tombé son 4-3-3 qui l'a emmené en coupe du monde, il a vendu sa peau pour pas cher.


    Maintenant les retourneur de veste auront tout le sens du mourinhisme pour lui cracher dessus.

  • Frère je suis désolé que mes compatriotes se soientt réjouis du but anglais. On n'est pas tous comme ça. C'est même honteux.

    Pour ma part, j'étais dégoûté. Nous sommes comme des frères. Rien n'est fini. Tout est encore possible. 2 victoires et la Belgique accrochée contre l'Angleterre.

    On ne sait jamais. Mais pour cela, il ne faut plus calculer , regarder les autres jouer , pas faire de complexes et surtout faire les bons choix de joueurs et tactiques.

    Si la Tunisie doit tomber autant tomber les armes à la main , en ayant tout tenter et donnant une bonne image dans le jeu. Hier ils ont trop joué avec le frein à main. Ils sont largement capables de mieux. Il faut faire peur à l'adversaire en rentrant comme des morts de faim revanchards.

    Je sais que vous n’êtes pas tous pareil merci frère ,mais j'avoue que leur réaction ma dégouté beaucoup plus que le but d'ailleurs ,car j'avais ni chaud ni froid je m'y attendais a ce qu'ils marquent


    Contre la Belgique faudra attaqué , mais le problème c'est que nos meilleur joueur revienne tous de blessure et ne sont pas encor prêt comme , Khazri ,Ali Maaloul , Ben Amor , ou Msakni qui n'est mème pas présent

    Sinon Je sais pas comment on va leur marqué a moin qu'ils s'passe une dinguerie du genre on kidnappe la femme a Courtois et on lui demande de marqué Contre son camp :)

  • Le match contre la Belgique sera en plein milieu de l'après midi, le rythme est en général moins élévé que sur les match du soir.

    En esperant, que l'on puisse les surprendre, mais le problème c'est que contre l'Angleterre on a été inexistant offensivement, et pas assez solide défensivement.


    Nous n'avons pas d'avant centre, la Tunisie n'a jamais été aussi forte qu'avec 2 vrais attaquants devant.

    On avait personne devant pour faire remonter le bloc, c'est quand meme grave.

  • Nous avons comme même marqué un but


    il faut batir sur ça maintenant

    oui mais la façon avec laquelle Sassi a tiré le peno est une façon de starlette, on peut pas bâtir sur ça.


    on peut par contre bâtir sur l'action qui a donné le peno, recevoir des coups de coude en pleine gueule, je préfère bâtir sur ça.

  • Tu as tout résumé...

    Quelque part, heureusement que les anglais ont gagné... Ça aurait été une injustice flagrante ce nul

  • oui mais la façon avec laquelle Sassi a tiré le peno est une façon de starlette, on peut pas bâtir sur ça.


    on peut par contre bâtir sur l'action qui a donné le peno, recevoir des coups de coude en pleine gueule, je préfère bâtir sur ça.

    Personne n'a eu le courage de prendre le ballon est tiré ce peno , regarde juste après l'obtention du peno tous les joueur sont parti dans notre camp aucun n'avait le cran d'avancé , le seul qui a pris ces responsabilité c'est Sassi car il est un des capitaine donc il c'est dit si personne n'a le courage moi je vais y'aller ,meme Khazri n'a pas voulu tiré

    C'est pas son point fort les peno mais malgres ca il la mis

  • Mais le pire c'est que maaloul par orgueil et arrogance ne changera pas son 11

    Quand on rentrera en Tunisie ça veut dire bientôt , j'espère que les joueurs de l'EN auront l'intelligence de laisser N.Maaloul sur le tarmac de l'aéroport à Moscou et de prendre l'avion sans lui comme le CA l'avait fait à Gafsa.

  • Tu as tout résumé...

    Quelque part, heureusement que les anglais ont gagné... Ça aurait été une injustice flagrante ce nul

    Parce que tous les matchs gagnés sont mérités maintenant!

    L'injustice flagrante, c'est que nous on joue avec la moitié de l'équipe absente ou blessés et qu'on se tape en plus un remplacement forcé de notre gardien et que eux sont au grand complète. Ca n'aurait pas été la même histoire si tu leurs enlève Kane, les deux défenseurs centraux, et que Sterling joue avec aucun match dans les pieds depuis 3 mois.

  • De toute façon, tu donnes le Fc Barcelone à NM., il te le transforme en Olympique Beja

    J'avais une formation que je comptais annuler pour le match.. Ben non je ne regarderais pas... Se rendre malade pour ça non merci

  • Faruk c'est quoi ce gardien qui reste planté sur sa ligne , ptn faut faire respiré tes coéquipier sur les ballon aérien qui sont dans ta zone , tu doit les prendre tous sans exception c'est ta maison ca personne ne doit rentré merde , mouez hassen ne laissai pas ce genre de centre se faire

  • Faruk c'est quoi ce gardien qui reste planté sur sa ligne , ptn faut faire respiré tes coéquipier sur les ballon aérien qui sont dans ta zone , tu doit les prendre tous sans exception c'est ta maison ca personne ne doit rentré merde , mouez hassen ne laissai pas ce genre de centre se faire

    Sur ce match tu n'as pas le droit de t'en prendre aux gardiens .

  • Moi j'attends une interview de ben amor je pense qu'il a des choses à nous dire

    il n a pas de compte a nous rendre il est a l origine du corner et alors ??????

    un corner comme des centaines de corner

    par contre c est a nous de lui dire merci pour le but de qualification qu il a marqué au congo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!