[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Arrête cette arrogance. On est plus fort que rien du tout. Le Panama se projeter vers l’avant et ses créée des occasions même si cetais laborieux mais comparer à nous qui n’avons rien fait, je sais pas de quel supériorités tu parle on a vu le nom de leur gardien que sur le penalty après il a disparu des écrans tellement pas sollicité j’aurais put faire le boulots à ça place

    Ah bon dsl mais les Panameens se sont totalement faits dominer même défensivement et ils étaient complètement crames en 2e mi-temps et je ne vais aucune technique dans cette équipe alors que la défense tunisienne était tout de même solide hier même si en 2e mi-temps on a curieusement presque jamais pas su sortir de la moitié du terrain.


    Je crois que si nous continuerons à bien défendre tout en trouvant la solution pour des contres rapides (comme contre les Portugais) on pourra surprendre les Belges dont la défense était moyenne contré le Panama,Belgique qui n'aime aussi pas faire le jeu surtout face aux équipes défensives

  • la question est

    Sur ce match tu n'as pas le droit de t'en prendre aux gardiens .

    chikaoui c'est vrai que l'une des grandes satisfactions ce sont vos 2 gardiens. Là dessus rien à dire. J'ai beaucoup aimé .ben mustapha ne peut rien sur le but ni hasen. Les défenseurs sont trop attentistes. Des erreurs de marquage grossières. Comme je l'ai déjà dit c'est presqu'une faute professionnelle de la part de l'entraîneur maaloul de ne pas avoir travaillé les cpa défensifs, surtout lorsque tu joues contre des britanniques. Car en regardant le match hier, je me suis dit que c'est pas possible qu'ils aient travaillé ce secteur de jeu.

  • Personne n'a eu le courage de prendre le ballon est tiré ce peno , regarde juste après l'obtention du peno tous les joueur sont parti dans notre camp aucun n'avait le cran d'avancé , le seul qui a pris ces responsabilité c'est Sassi car il est un des capitaine donc il c'est dit si personne n'a le courage moi je vais y'aller ,meme Khazri n'a pas voulu tiré

    C'est pas son point fort les peno mais malgres ca il la mis

    le gardien anglais connaît bien khazri il joué ensemble à sunderland , ou peut être que sassi est le tireur attitré non ?

  • oui mais la façon avec laquelle Sassi a tiré le peno est une façon de starlette, on peut pas bâtir sur ça.


    on peut par contre bâtir sur l'action qui a donné le peno, recevoir des coups de coude en pleine gueule, je préfère bâtir sur ça.

    Comment il a tiré ?

  • Y a un élément qui va falloir peut être prendre en compte c'est la défaite de la Colombie contre le Japon. Ça redistribue beaucoup de cartes. Les japonais peuvent terminer minimum 2eme. Ce qui va pousser la Belgique ou l'Angleterre à vouloir terminer 1ers pour les jouer.

    La Belgique jouant avant les anglais, ils vont attaquer en pensant que les anglais battront le Panama. Il faut donc les laisser faire le jeu sans trop reculer, bien renforcer le milieu et mettre des joueurs vifs , style srarfi,pour les surprendre en contre.

  • Personne n'a eu le courage de prendre le ballon est tiré ce peno , regarde juste après l'obtention du peno tous les joueur sont parti dans notre camp aucun n'avait le cran d'avancé , le seul qui a pris ces responsabilité c'est Sassi car il est un des capitaine donc il c'est dit si personne n'a le courage moi je vais y'aller ,meme Khazri n'a pas voulu tiré

    C'est pas son point fort les peno mais malgres ca il la mis

    non mais t'as rien compris, il faut pas me l'expliquer à moi ça.


    mais je t'en veux pas, déserter l’écriture sur ce forum des années et puis revenir avec la même plume sera pas aussi simple à déchiffrer.

  • Faruk c'est quoi ce gardien qui reste planté sur sa ligne , ptn faut faire respiré tes coéquipier sur les ballon aérien qui sont dans ta zone , tu doit les prendre tous sans exception c'est ta maison ca personne ne doit rentré merde , mouez hassen ne laissai pas ce genre de centre se faire

    La perte de Hassen est énorme. Faruk a fait ce qu'il pouvait, mais malheureusement, il n'a pas le joue de pied qu'il faut.

  • Encore une fois Badri relayeur????? tu plaisantes ou quoi??

    Hier il a été mauvais dans la relance car c'est pas son poste

  • Contre la Belgique, on doit jouer l'offensif sans penser au résultat et surtout chacun joue à son poste:

    -------------------------------------------------Farouk------------------------------------------------------


    Bronn------------------Syam--------------------------Bedoui-----------------------Maaloul


    ----------------------------------Ben Amor---------------Skhiri-----------------------------------------


    -------------------------Srarfi-------------------Sliti-------------------------Badri-----------------------


    -------------------------------------------------Khazri-------------------------------------------------------


    J'ai pas choisi F Ben Youssef car hier n'a fait que défendre

  • On a aucune chance avec cette formation. Faisons appelle à San Gokou et Végéta sinon c'est cuit!

  • Khouya Carthage tu vas avoir mal... autant que moi aujourdh’ui. Hemdoulleh je n’y crois plus ca m´aidera.

    On joue pas toujours une coupe du monde. On va pas lâcher dès le premier match. Même l'Allemagne a perdu en étant mauvaus. On sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marché. Il faut y croire.

  • le gardien anglais connaît bien khazri il joué ensemble à sunderland , ou peut être que sassi est le tireur attitré non ?

    peut être personne n'a voulu tirer c'est pourquoi on a attendu 5minute pour voir sassi se présenter. Sinon c'est Meriah qui a tiré la dernière penalty je en sait plus contre qui.

  • On joue pas toujours une coupe du monde. On va pas lâcher dès le premier match. Même l'Allemagne a perdu en étant mauvaus. On sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marché. Il faut y croire.

    L’Allemagne a perdu contre le Mexique, une equipe qui allait sans cesse de l’avant, qui croyait en ses chances, qui etait au four et au moulin et surtout qui est rentrait sur la pelouse les armes en mains. Nous nos joueurs rentrent avec la peur au ventre, et surtout un deficit tactique, physique et meme technique consequent. Avec ce qu’on a montré offensivement, c’est a dire rien, et avec les lacunes defensive criantes, je ne vois pas comment on pourrait prendre 3 points face aux belges.

  • Les joueurs doivent passer de bonne vacances et s'éclater n'empêche pas grave la défaite on s'en fou on s'éclate soleil et tout nan? On boss pas sa sert à rien on passera pas même si on le fait

  • On joue pas toujours une coupe du monde. On va pas lâcher dès le premier match. Même l'Allemagne a perdu en étant mauvaus. On sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marché. Il faut y croire.

    Carthage enleve ta photo de progil de NM.jpeux plus mle voir avec sa tete de cochon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!