[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Tout de meme, l’absence de 2-3 joueurs de classe mondiale dans une equipe ca se ressent indeniablement. Nous n’avons jamais eu de joueurs dans un top club europeen, des joueurs qui arriveraient a nous tirer vers le haut en selection.

  • D joueur maigrichon wallah quel joueur de lequipe national travail juste pour avoir un minimum de muscle ? Qui putain que des os dans lequipe sassi skhiri ben Youssef c pareil il est un peu gros pour sa qu'il est lent meriah pas de muscle maaloul mdr Bron il résiste khaoui mdr mais putain comment on peut négliger le facteur de la puissance Atletic qui est très très important les sénégalais font que mettre dès coup d'épaule aux polonais il prenne le dessus sur chaque duels les anglais pesait 30 kg de plus de plus que nous putain ben amor c pareil il pèse 60kg kyle Walker était tout keus c devenu un bœuf personne fai le malin avec lui me dite pas sa sert à rien cest très très important

  • salut tout le monde, certains reve dune victoire et je peux vous comprendre. Notre star joue a renne (meme sil est prete par un club anglais)et les leurs en premier league. Si on avait des joueurs qui ont lhabitude de jouer la ligue des champions ou meme europa league on aurait pu esperer quelque chose. Mais on a equipe faible niveau tres moyen. Dans une poule pareille cest complique. On a selectionneur hier qui est devenu spectateur aucune reaction meme un signe a ces joueurs en disant cest ds la tete. Bref samedi ca va etre chaud allez la tunisie. Et si on gagne on sera tres heureux ?

  • Aucun espoir, on doit gagner et si on ouvre le jeu on va se faire écarter....les belges ne louperont pas ce que les anglais ont loupé...

    Ça va être historique mais mérité, nos joueurs n'ont pas le niveau, nôtre entraîneur encore moins,

    pour la quatrième fois nous serons là risée du mondial, honnêtement marre de supporter ces brêles, marre de se faire avoir par une communication qui elle est parfaite au point de nous avoir fait espérer un minimum et je ne parle pas de résultats mais de jeu et uniquement de jeu... Nous n'avons rien proposé et je ne vois pas comment nous pourrions faire mieux... Vraiment honteux sur tout les plans.... Vivement la fin de ce premier tour que nos poules de carthage rentre dans leur pti poulailler et se concentré sur le vieux matchs de merdes où la simulation, l'insulte le crachat son roi, bandes de fiottes vous n'avez aucune fierté mis à part deux trois éléments et en premier Dylan Bronn qui a été le seul à montrer qu'il n'avait pas peur des le départ...

  • Aucun espoir, on doit gagner et si on ouvre le jeu on va se faire écarter....les belges ne louperont pas ce que les anglais ont loupé...

    Ça va être historique mais mérité, nos joueurs n'ont pas le niveau, nôtre entraîneur encore moins,

    pour la quatrième fois nous serons là risée du mondial, honnêtement marre de supporter ces brêles, marre de se faire avoir par une communication qui elle est parfaite au point de nous avoir fait espérer un minimum et je ne parle pas de résultats mais de jeu et uniquement de jeu... Nous n'avons rien proposé et je ne vois pas comment nous pourrions faire mieux... Vraiment honteux sur tout les plans.... Vivement la fin de ce premier tour que nos poules de carthage rentre dans leur pti poulailler et se concentré sur le vieux matchs de merdes où la simulation, l'insulte le crachat son roi, bandes de fiottes vous n'avez aucune fierté mis à part deux trois éléments et en premier Dylan Bronn qui a été le seul à montrer qu'il n'avait pas peur des le départ...

    Dylon Broon et Moez Hassen se sont des guerriers de l'espace. Les autres se sont de pauvres Namek, ils leur manquent plus que les antennes pour communiquer entre eux.


  • Le sélectionneur national, Nabil Maâloul, s'est exprimé au micro de Mosaique FMaprès la défaite concédée face à l'Angleterre lundi soir : "L'envie et le courage y étaient mais on a manqué d'occasions de but. Nous avons joué avec deux joueurs en manque de compétition et les Anglais, très athlétiques, ont imposé leur rythme. Sterling a posé beaucoup de problèmes en première période. Nous avons rectifié le tir en optant pour le marquage individuel au lieu de la défense de zone. Fakhreddine Ben Youssef a fait beaucoup d'effort en défense. Je pense que notre prestation peut pousser notre équipe à mieux jouer face à la Belgique.



    Fakhreddine Ben Youssef : "Nous avons tout fait pour stopper l'adversaire mais avons fini par concéder un but à la fin du match. Il faut se concentrer sur les deux prochaines rencontres. Je n'ai pas joué uniquement en défense. Si c'était le cas, je n'aurais pas obtenu un penalty. Il fallait s'adapter à l'adversaire. Il faut aller de l'avant et croire en nos chances".

  • dans son ITW coach "1/4 de final" parle de 2 joueur en manque de compet' càd: khazri/ ben amor ou maaloul

    Mais ce con il le savait avt mm de fr son choix des 23 ils etaient bléssé avant les match amicaux...

    Donc un moment il prends vraiment les gens pour des Zgue-g




  • Fakhreddine Ben Youssef : "Nous avons tout fait pour stopper l'adversaire mais avons fini par concéder un but à la fin du match. Il faut se concentrer sur les deux prochaines rencontres. Je n'ai pas joué uniquement en défense. Si c'était le cas, je n'aurais pas obtenu un penalty. Il fallait s'adapter à l'adversaire. Il faut aller de l'avant et croire en nos chances".

    Il avoue lui même l'erreur de l’équipe de tunisie, il fallait s'adapter à l'adversaire, non il fallait jouer votre jeu sans vous soucier de l'adversaire.

    Ils vous ont attaqué, vous avez reculé! Ce n'est pas la peine de chercher des excuses.

  • la Belgique c'est aussi la premiere ligue...surtout devant! hazard,lukaku et debruyne. perso,je n'y crois plus! vu le coaching d'hier sérieux maloul a un probleme a ce niveau! faire jouer 2 blessés moi je dis waouu...



    au fait desolé j'en oublie le principale! salam a tous les freres ça fait 6 ans que je me suis pas connecté... NO3MEN,BEN KHALED

    Salam frérot ma cha ALLAH, ça fait plaisir de te revoir.

  • la Belgique c'est aussi la premiere ligue...surtout devant! hazard,lukaku et debruyne. perso,je n'y crois plus! vu le coaching d'hier sérieux maloul a un probleme a ce niveau! faire jouer 2 blessés moi je dis waouu...



    au fait desolé j'en oublie le principale! salam a tous les freres ça fait 6 ans que je me suis pas connecté... NO3MEN,BEN KHALED

    T'en fais pas l'ami: si maaloul-guardiola-scolari dis 1/4 de final maaneha 1/4 khouya

  • Ce qui est bien, c'est que le match contre la Belgique ne va pas nous empêcher de dormir, je pense que même les joueurs dormiront profondément, on n'aura plus de pression.

  • Arrête de parler de Nabil Maâloul on a jamais dépassé le premier on a gagner un seule match pour 7 but marqué et 12 but encaissé c est pas une catastrophe si on a perdu contre l Angleterre on a pas le niveau toute façon on a pas mieux que Nabil Maâloul maintenant il faut croire au miracle dans le foot tout est possible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!