[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • J'aimerais tellement qu'on reparte sur un match type tunisie-cameroun barrage aller, ou on se donnait a fond sans calcul.

    Est ce si difficile? il a fallu un entraineur avec aucune expérience avant ce match en EN pour sortir une tactique pareil? qu'est ce qu'il a pu dire aux joueurs pour qu'ils se lachent?


    Notre problème est la mentalité. On a vu les marocains tt a l'heure qui eux ont saboté leur mondial contre l'iran.. mais ils sont tombés avec courage en donnant tout, respect

  • ca me fait rire quand je lis adnen traite de chevres syam ben youssef alors que c est le seul des 23 si je ne me plantes pas a avoir fait une quinzaine de matchs de ligue europa parmis les titulaire seul benalouane en a fait une dizaine 2 leicester et 9 a st etienne et ca remente a une dizaine d annee, faut etre realiste regarde ou les selectionnes joue et te dire qu aujourd hui avec un syam ben youssef arrive en 2014 tu as joue 2 CAN et 1 coupe du monde, ce qui est deja en soi au minimum une tache qu il a accomplit , de plus sur ce match la je ne vois pas en quoi il s est fait bouger dans sa zone , apres qu on essai une association bronn meriah pourquoi pas , mais il faut etre realiste benalouane manque tout simplement de competition , quand on voit whabi comme il est court alors qu il n a loupe qu un peu plus d un mois benalouane il a moins de matchs qu abdenour et que le vaillant moshni dans les jambes, au moins du respect pour des joueurs qui mouille le maillot pour le pays et qui s est toujours battu pour la selection , au point d avoir choisi des clubs pour etre selectionnable caen kasimpasa alors qu il pourrait faire comme les autres prendre ses billtes dans le golfe, il est peut etre aujourd hui le seul defenseur titulaire a avoir charger des "clients dans les differents championnats francais et turques, sans manquer de respect a la lp1 et ca je pense que NM il le sait..

  • Il y en a ici qui critiquent FBY par rapport a son positionnement... mais a coté de lui il y avait 7,8 fantomes qui ont raté totalement leur match, dans l'investissement personnel, c'etait un des seul a fond qui se battait derriere en donnant tout pour pas qu'on encaisse et aussi le seul a se projeter dans la surface, rien que quand je penses a ca je suis frustré, on a meme pas gouter a leur surface!


    Je suis triste pour moez hassen mais en meme temps je me dis qu'on a reussi a trouver notre gardien pour le futur incha'Allah, rien que ca deja c'est du bon pour nous


    Bronn s'est battu aussi, un des rares dans le ton.


    Notre milieu a failli complètement..

  • contre le senegal on a jouer comme a fait le maroc aujhourdhui.malgre la defaite jetai pas degouter car on a pri des risque on a jouer avec les couilles.samedi contre la belgique si on joue de la sorte et qu'on perd 1-0 meme 3-0 je serai satisfait!c pas un manque d'ambition c juste qu'au football ya une grosse part de chance pour avoir un resultat positif.regarder contre l'angleterre on a failli sortir avec 1 pts en jouant comme des poules avec aucune base tactique.

    Belka frère prend les reine de la sélection je suis trop d accord avec toi

  • En toute franchise et sincèrement est-ce qu'on est capable de battre la Belgique samedi ? Qui y croit ?

    En vérité personne y croit il y a ceux qui ont le courage de l'avouer et ceux qui espère un miracle mais tout en croyant qu'en vérité c'est mort

  • En toute franchise et sincèrement est-ce qu'on est capable de battre la Belgique samedi ? Qui y croit ?

    J'y crois car mes pronostics des le début une défaite contre les anglais 1_0 et une victoire contre les belges 2_1 et comme tu peut voir tout mes commentaires dans ce sujet je parle toujours du déséquilibre du jeu belge

  • Pour samedi, tactique offensive, plus rien a perdre, on va prendre le bouillon si on ne fait pas les bonhommes cette fois. Le problème c'est qu'on a pas d'attaquant c'est terrible.


    Vu le neant de notre milieu au 1er match, soit on met tous les milieux pour tenir le ballon avec un devant (mais est ce que ca sera offensif ca?), soit on jette tout dans la bataille l'ensemble des joueurs offensifs en prenant des risques dans le but de dominer pour gagner.


    Ben Mustapha


    Nagguez - Bronn - Meriah - Maaloul

    Ben Amor - Skhiri

    Sliti

    Khazri - FBY (Srarfi) - Badri



    mais je penses qu'on aura une compo classique samedi:

    Ben Mustapha

    Bronn - Syam - Meriah - Maaloul

    Ben Amor - Skhiri - Sassi

    Sliti - Badri

    Khazri

  • En vérité personne y croit il y a ceux qui ont le courage de l'avouer et ceux qui espère un miracle mais tout en croyant qu'en vérité c'est mort

    Lukaku va lever le pied contre nous car il sait très bien qu'est ce que c'est que la pauvreté

  • Ce qui me fait rire moi c'est que t'es entrain de dire que c'est à cause de FBY qu'on a perdu . oO incroyable ...

    Je vois pas qui a peur, c'est quoi ces faux argument... juste pour pas sortir Sliti en vrai qui apporte rien pour l'instant (dsl).

    Sur la prépa y'a eu des bonnes surprises Badri et FBY .


    Et on le met aussi pour pouvoir se servire de Naggez , ils sont complémentaire

    ahahah c'est toi tu me fait rire . Sliti Khazri non pas était au top car aucun appelle il jouer 2 contre 5 . Ok ben Youssef il a était bon en defence mais je pense que c est pas sont rôle premiers , en attaque il perdait toute les balle des appels nul qui servait à rien , je pense que un khaoui aurai aide l attaque avec sa technique ou badri en ailliers et un ben Amor à la place de ben Youssef .

    Maaloul il est offensifs et c'est pas sont rôle et ben Youssef il défend et c'est pas sont rôle premiers . C est pour sa que on sortait jamais le ballon . Sliti Khazri a 2 face au 5 défenseurs .


    Maintenant le foot c'est pas le bled ou le niveau et d'un niveau CFA . Ton nagguez garde le on en veut pas , et si c'est pour mettre In défenseurs qui attaque et un ailliers qui défend sa sert à rien , je préfère jouer avec un ailliers qui apporte grâce à sa technique c'est passe , qui garde le ballon pour sortir et un defnesseurs qui monte avec intelligence et qui est surtout solide .

    On est les seuls à faire dès schéma enixistant .

  • Rassure moi c'est une plaisanterie.

    L'Angleterre du lourd. Ils étaient nul a chier. Gagner à l'arrache contre une équipe de tunisie si pitoyable c'est une honte.

    ça fait partie des merveilles du football : marquer 2 occasions sur 20, c'est probable mais ça n'arrive pas tous les jours, comme le fait de marquer sur une demi occasion. T'as qu'à revoir le match aljazeera - real madrid, un autre bon exemple.

  • Ceux qui critiquent FBY n'ont qu'à donner une autre alternative dans un effectif aussi rédui. Je préfère un guerrier à un technicien qui ne foute rien et qui perd la balle par son égoïsme. Pour les vieux de ce forum, rappelez vous de Voller le 9 de l'allemagne de Matteous. Il ne marquait pas, ne savait que courir mais embettant pour les défenseurs.

  • il faut surtout pas se jeter dans la gueule de loup . Aller avec prudence mais surtout pas reste derrières et jouer de l avant , mais je préfère la 2eme compo car un millieu travailleur et qui sorte bien la balle et laisse libre Khazri sliti badri pour mieux attaqué, avec un millieu qui de projet vers l avant .



    La premiers ta mit maaloul nagguez ben Youssef c est du sucide total surtout ben Youssef ne sert à rien en attaque il c est que défendre et encore , nagguez maaloul non pas d intelligence il monte et laisse une autoroute . Il monte 30 moi mais n'apporte que 2 occasion par match c est pas rentable .


    Moi je préfère


    Broon syam meriah haddadi


    C est du solide il savent défendre et monte avec prudence


    Avec un millieu


    Skhiri ben Amor chalaali


    C est des travailleurs qui ressorte là ballon et se projets


    Avec se millieu et cette defence on peut laisse libre L attaque


    Khaoui Khazri sliti

    C'est technique et surtout à 3 devant pas comme avec ben Youssef qui défend mais ne sert à rien en attaque et à chaque fois on se retrouve à 2 sliti Khazri et on perd la balle manque de solution .

  • honetement je fais plus avec ce qu'on a qu'autre chose. Naggez et maaloul sont comme tu as dit mais la c'est faute de mieux. je préfère voir notre équipe se lancer devant que de rester comme contre les anglais.


    Je penses réellement que contre l'angleterre notre enorme défaut est la, la présence devant. Regarde bien nagguez que je trouve pas bon defensivement, il apportait le danger contre les portugais car il courrait devant et qu'il avait le physique pour enchainer les courses. Maaloul n'existera que si il attaque il est mauvais en défense. Sans ses projetctions, se jeu vers l'avant, notre bloc se retrouve acculé completement...


    Il faut qu'on se lance dans la bataille pour gagner, a force d'etre frileux on se detruit.


    pour FBY, au moins qqun devant qui s'est battu, ca se trouve en attaque il se battra au moins pour mettre sa tete sur les centres et surtout si on a du soutien devant, n'importe qui avec le no man's land qu'on avait lundi aurait pu faire qqch (khazri a du passer un match horrible)


    Maintenant je penses aussi qu'on aura la 2eme tactique que j'ai mis et pas la 1ere

  • En toute franchise et sincèrement est-ce qu'on est capable de battre la Belgique samedi ? Qui y croit ?

    Il et claire que nous ne somme pas favoris quond a casiment déja perdu le match mais car il y'a un mais l'arbitre n'as pas encore siffler le coups de siffler final a se que je sache chaque match et different et sur un match tout et possible donc si on y crois pas autant déclaré forfait j'éspére les joueur son pas d'en la méme mentalité que les supporter sinon rentré toute suite pas la peine.Il est clair quil faut un miracle mais tant que le miracle est possible faut y croire et avoir des couille si les supporter son des fiotte qui flippe a chaque difficulté faut pas s'étonner que nos joueur soit des fiotte! Plus que croire y'a l'espoir frere sinon on et pas un supporter mais un detracteur tout simplement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!