[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • On verra, les Belges ne jouent pas comme l'Angleterre. c'est sur. et chaque match sa vérité.

    Regards le niveau des joeurs belges et la notre. Notre meilleur joueurs jouent a rennes. Aucun joueurs chez nous jouent la ligue des champions. Tu penses que les belges lorsquil preparent leur match il se disent : oh les gas en face cest la tunisie il jouent pratiquement tous dans les pays du golf et ils sont hyper technique etc arretez on est outsider et esperons quil voit un bon match de leur part

  • En toute sincérité, et jusqu'à présent nous sommes l'équipe ayant montré le niveau le plus affligeant. Il faut savoir le reconnaître... À nos joueurs de nous prouver le contraire et d'aller battre les belges (je n'y crois pas une seconde)

    Non je en suis pas d'accord. Sur le premier match on a perdu certe mais on a meilleurs que: KSA qui ont pris 5, Panama 3 quelques gris mais un niveau faible, Le Maroc qui a perdu contre l'Iran qui est incomparable à l'Angleterre. Le Nigeria défaite sans rien montrer. L'Egypte a fait un match comparable au notre. Ceci dit on été NUL et pire on a perdu donc votre sincérité est plutôt emotionnelle car c'est normale de s'en vouloir au notre plus que les autres.

  • Arretons avec ce mot l'equilibre entre phase off/def

    Un moment ta 0 pts au classement et pour avoir 3 points faut marquer, et les penalty ne tomberont pas du ciel..

    Un moment le but de l'iran contre le maroc ( ok cest un CSC mais faut le provoquer ce CSC)

    Costa ce soir il a eu son but de raccroc mais il l'a provoquer

    La chance c'est gagner au loto mais si ty joue pas tu risque pas de gagner...

    Samedi faut attaquer pour provoquer sa propre chance...

  • plusieurs étrangers disent que la Tunisie a bien milité et a fait un grand match

    mais nous vu les match de préparations et le football qu'on a proposé depuis la CAN 2017 c'est normal qu'on soit déçu

  • Je suis d'accord, il faut joueur offensif et si on perd ce nest pas grave. A partir du moment on a des occasions et quil se donnent les moyens pour gagner malgres leur limites.

  • plusieurs étrangers disent que la Tunisie a bien milité et a fait un grand match

    mais nous vu les match de préparations et le football qu'on a proposé depuis la CAN 2017 c'est normal qu'on soit déçu

    Car il considere la Tunisie comme une petite equipe, ce genre discours tu las lorsque une equipe de 3 division affronte une de ligue 1...

  • Pour moi il faut revenir a l'ancienne disposition du milieux des derniers match amicaux

    et de ne pas joué en bloc bas

    rouge malgré sont bon match mais on a besoins de gagner et lui il peut exceller comme latéral droit et non pas un ailier


    Ben mustapha

    Bronn syam meriah maaloul

    skhiri

    khaoui sassi

    badri khazri sliti

  • apres avoir vu le maroc et liran aujourdhui on est lequipe la plus nul pour linstant

    le Maroc et l'Iran ont été archi nuls lors de leur premier match ( et meme le Portugal qui a battu le Maroc était très bof aujourd'hui ) !!! Et puis tu te contredis toi-même puisque l'Iran, malgré sa défaite ce soir, a montré de bonnes choses comme tu le dis indirectement et que donc on ne doit pas condamner notre EN sur un match !!!

  • Attaque toi à ses mauvais choix tactique et non pas à son physique je trouve sa d’une bassesse de se moqué d’une personne. Ont est pas à la maternelle.

  • Toujours le complexe d'infériorité. Et le sens de l'auto dérision. Je n'attends plus que la RDC aurait fait mieux.. Et l'Algérie mérite plus d'y être... Attendons au moins de jouer autant de matchs qu.eux pour affirmer.

    Cest pour ca que jai bien dit "pour l'instant". Peut etre tu as pas lu mon message jusqu'a la fin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!