[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Perso... On sera pas libéré.

    Les joueurs n'ont rien entendu: ils regardent bein et bein dit qu'ils ont été geniaux


    Après frère, si tu me mets sur le ring face à Tyson. Écoute théoriquement y a moyen de le battre sur un malentendu genre il fait un arrêt cardiaque en montant sur le ring mais en vrai, je finis en réanimation à me faire greffer poumons, raté et foie.

    C. Est la même ici

    Bien sur qu'on sera plus libéré, c'est une certitude...

    Sinon justement, le foot ce n'est pas la boxe, tu peux gagner même si tu es beaucoup moins fort que ton adversaire, ça se joue sur des détails... et ça peut marcher pour nous ... Et comme je l'ai dit l'autre fois, on joue toujours une coupe du monde, on va pas désespérer dès le premier match !

    Entre nous, tu seras content si on gagne? j'ai l'impression que non ..

  • hannibal tv: en 48h NB a changer de discour. De 1/4 final il est passer a dans lequipe on a pas de grand joueurs, notre meilleur joueur joue a rennes. Jazizi et les autred l'on casser

  • Bien sur qu'on sera plus libéré, c'est une certitude...

    Sinon justement, le foot ce n'est pas la boxe, tu peux gagner même si tu es beaucoup moins fort que ton adversaire, ça se joue sur des détails... et ça peut marcher pour nous ... Et comme je l'ai dit l'autre fois, on joue toujours une coupe du monde, on va pas désespérer dès le premier match !

    Entre nous, tu seras content si on gagne? j'ai l'impression que non ..

    Tu vas pas commencer toi aussi ;(;(

  • alech normal^^^^ bien sur normal attend tu es au pays des banu hilal ou tout est fait a l 'arrache sans etude , du brikolage a l 'image de leurs pays quoi , donc oui c'est normal

    Qu'ils aillent se faire foutre... Entre nous on peut dire qu'il est le pire coach, mais eux ils n'ont aucun droit de donner ce genre de conclusion !

    J'espère qu'ils n'iront pas loin ces connards !

  • Si ont est éliminé les frères venez ont fait une pétition pour renvoyer NM.

    Sérieux n’importe qui dans se forums ferait de meilleurs choix que lui.

    Ont va pas répéter ses mauvais choix etc mais il faut le virer rapide avant la CAN.

    Enfaite il a eu énormément de chance d’avoir qualifié notre En et sa je l’es toujours dit et j’ai toujours su que c’était une carotte se type.

    Bref y’a Rabi qu’on gagne quand même juste au moin qu’on s’affiche pas.

  • Si ont est éliminé les frères venez ont fait une pétition pour renvoyer NM.

    Sérieux n’importe qui dans se forums ferait de meilleurs choix que lui.

    Ont va pas répéter ses mauvais choix etc mais il faut le virer rapide avant la CAN.

    Enfaite il a eu énormément de chance d’avoir qualifié notre En et sa je l’es toujours dit et j’ai toujours su que c’était une carotte se type.

    Bref y’a Rabi qu’on gagne quand même juste au moin qu’on s’affiche pas.

    De toute facon il a dit apres la qualif il partirai

  • Nagguez arriere droit 1M90 et on lassocie avec ben youssef sur le couloir et on aura un couloir 1M90 mdr plus serieusement est il plus fort que broon je ne sais pas a voir...

    il nous faut aussi des 1m90/100kg a la défense centrale :)

    Je suis d'accord, mais je croyais des le premier match (je l'ai garde pour moi parceque c'est un peu bizarre...) de faire une association Broon-Naguez sur le couloir droit, pour moi les deux fonctionnerait très bien ensemble défense/attaque et ils peuvent combiner et du coup ça libère FBY du cote droit pour utiliser ses 1m90 en attaque et l'épauler avec un 9.5 Kharzri, du coup il nous faudra un ailier cote gauche, je mettrai Badri....

  • Si ont est éliminé les frères venez ont fait une pétition pour renvoyer NM.

    Sérieux n’importe qui dans se forums ferait de meilleurs choix que lui.

    Ont va pas répéter ses mauvais choix etc mais il faut le virer rapide avant la CAN.

    Enfaite il a eu énormément de chance d’avoir qualifié notre En et sa je l’es toujours dit et j’ai toujours su que c’était une carotte se type.

    Bref y’a Rabi qu’on gagne quand même juste au moin qu’on s’affiche pas.

    Je signerai même si on fait une demie finale !

  • Cest grave d'entendre ca!! Il prend vraiment les tunisiens pour des cons !! Pour moi c'est le pire match de l'équipe nationale

    Mdr wallah c’est vraiment un ouf se NB c’est chaud! Qu’il aille entraîner une équipe de handball féminine car le foot c’est pas pour lui tffouuuu!

  • Si ont est éliminé les frères venez ont fait une pétition pour renvoyer NM.

    Sérieux n’importe qui dans se forums ferait de meilleurs choix que lui.

    Ont va pas répéter ses mauvais choix etc mais il faut le virer rapide avant la CAN.

    Enfaite il a eu énormément de chance d’avoir qualifié notre En et sa je l’es toujours dit et j’ai toujours su que c’était une carotte se type.

    Bref y’a Rabi qu’on gagne quand même juste au moin qu’on s’affiche pas.

    Je reviens du futur.

    J'ai des news importantes.

    Après avoir promis une énorme pointure exploré des pistes suite à la participation mitigée de la Tunisie (0 point dont une défaite humiliante contre le panama et manita contre les belges) en coupe du monde et à avoir exploré les pistes wenger, Simone et guardiola toutes refutés car manquant d'expérience pour entraîner une sélection aussi prestigieuse que les aigles, la FTF et Wadi jary sont heureux de vous présenter le maître tacticien qui nous manquait



  • Zied Jaziri sur Hannibal TV estime que N.Maaloul a fait une grossière erreur en se passant des services de Harbaoui et Akaichi.


    Selon lui Khalil prend une place en trop puisqu'il ne jouera aucune rencontre .

  • Je signerai même si on fait une demie finale !

    Je signes tout de suite sans attendre! Si tu veux je peux proposer un premier jet de la pétition

    Je crois qu'il va nous refaire le coup de demission mais apres le mondial....

    Et la on va se tapper ses analyses de nul sur Bein Ar...

  • Si nous perdons contre la Belgique ,jesper qu'on ne battera pas le Panama car sinon on aura droit a ce genre de discours

    "Nous avons battu le Panama ,on sen sort avec 3 points , la dernière victoire de la Tunisie remonte a il ya 40 ans donc oui a mon avis nous avons fait une bonne CDM"

  • Les gars vous faite pas de mal sa sert à rien d'espérer quelque chose wallah c'est triste à dire mais c'est fini vous perdez votre temps faite le deuil début cette coupe du monde maintenant c mieu pasque sinon vous allez tomber de haut malheuresement

  • il nous faut aussi des 1m90/100kg a la défense centrale :)

    Je suis d'accord, mais je croyais des le premier match (je l'ai garde pour moi parceque c'est un peu bizarre...) de faire une association Broon-Naguez sur le couloir droit, pour moi les deux fonctionnerait très bien ensemble défense/attaque et ils peuvent combiner et du coup ça libère FBY du cote droit pour utiliser ses 1m90 en attaque et l'épauler avec un 9.5 Kharzri, du coup il nous faudra un ailier cote gauche, je mettrai Badri....

    Je suis d'accord avec toi pour FBY en pointe avec kharzri par contre aillier droit on a personne khaoui ou shrafi ne sont pas titulaire dans leur club irregulier a mon sens surtout en coupe du monde apres a voir si samedi cest peut etre notre jour. Badri doit jouer a gauche et sliti sur le banc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!