[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Pour les tutus optimistement optimiste. On a passer 21 fois. Et oui. Vingt et une fois la Baballe on l'avait. La meilleur Séquence de cette Game.Avant qu'Dylan centre vers le Ginger et qu'on obtienne le Pénal. Attendons pas comme des bouhelis et des emsetkine derrière comme tous les autre nations défensifs. Bech neklou des hezima kil 3adda si on pursuit sur cette même lancée. El3eb bande de non-passionnés de Koura. Écoutez pas NM. Écoutez vous-mêmes. Écoutez nous mêmes.

  • il ouvre sa bouche encore ti sakar fommek

    ^^^^un pitre de classe mondiale

    Meme si cest bien entendu faux ce quil a dit,Je ne pense pas que c'est un pitre car il faut encourager nos joueurs et arrêter de les descendre comme certains supporters le font alors que les des sont encore loin d'être jetés.Încha Allah nos Aigles se reprennent et pourquoi pas battent les Belges pour faire taire leurs détracteurs


    Franchement quand je vois des compatriotes descendre leur EN de manière exagérée ça me rend encore plus malade avec aussi ce refus de faire le jeu en 2e mi-temps et ce but encaisse en fin de match contre les Anglais.Quand je vois comment les frères algériens sont pours leur EN jusqu'au bout,même lorsqu'elle était au fond du trou, je suis jaloux

  • Meme si cest bien entendu faux ce quil a dit,Je ne pense pas que c'est un pitre car il faut encourager nos joueurs et arrêter de les descendre comme certains supporters le font alors que les des sont encore loin d'être jetés.Încha Allah nos Aigles se reprennent et pourquoi pas battent les Belges pour faire taire leurs détracteurs


    Franchement quand je vois des compatriotes descendre leur EN de manière exagérée ça me rend encore plus malade avec aussi ce refus de faire le jeu en 2e mi-temps et ce but encaisse en fin de match contre les Anglais

    Ta pas compris il faut gagner, pas un match nul mais gagner et pour sa il faut marquer des buts, aller de l'avant, faire des passes, des centres, contrôler un ballon, essayer d 'ajustée la mire (n'est ce pas sliti) courir car samedi il va faire chaud très chaud, avoir un mental d' acier, être à 120% allez je m'arrête


    Allez soit honnête au jour d'aujourd'hui est ce que nos joueurs peuvent se dépasser et être ac120% comme les islandais, mexicains, japonais etc.....

  • j'espère qu'on fera un bon match.

    J'espère qu'on jouera de l'avant.

    J'espère qu'on prendra des risques. Et j'espère que NM fera un minimum concernant sa tenu car son gilet de vendeur de fruits et légumes du marché d'Argenteuil sa suffit un costards ou un survêtement de lequipe nationale.

  • j'espère qu'on fera un bon match.

    J'espère qu'on jouera de l'avant.

    J'espère qu'on prendra des risques. Et j'espère que NM fera un minimum concernant sa tenu car son gilet de vendeur de fruits et légumes du marché d'Argenteuil sa suffit un costards ou un survêtement de lequipe nationale.

    Miskine.. Il est peut être frileux

  • pour les footix qui disent qu'on était soi-disant archi ridicules et la risée du mondial : https://fr.fifa.com/worldcup/m…/300331554/#match-summary


    autres données intéressantes, dont la possession de balle : https://fr.fifa.com/worldcup/m…0331554/#match-statistics

    Gros , gros , gros

    Arrête de faire le mec genre trop derrière son pays ..arretez de faire trop les gentil .

    Vous voulez vous faire aimez de Ben-Ali ?

    Mais il est plus là .


    Tmaniere a chaque fois qui verront des moutons comme vous , ils continueront a nous enc**ler. Il continueront a envoyer nos joueurs au golf ...

    --->A cause de vous , oui vous ! les faible qui osaient jamais rien dire et qui les carressaient dans le sens du poil pour pas dire autre chose


    Alors mtn vous arrêtez vos mensonge

    ON ÉTAIT LES PLUS POURRI , On s'est fait laminé , on s'est fait violer .

    Pas capable de faire 2 passes


    Et vous savez ce qu'il va se passer si on perd contre Belgique ,

    Ils annonceront Msakni au Réal Madrid pour nous calmer ,COMME TOUJOURS LA Même technique pour les mouton comme vous

  • Je ne sais pas à quel point c'est possible, mais vu la faiblesse de Meriah dans le jeu aérien, on pourrait peut être le mettre en pivot devant la défense et lui donner la tâche de suivre De Bryne. Skhiri aura un rôle plus offensif, il a montré qu'il en est capable à Montpellier et sera plus apte à récupérer le ballon haut, aller harceler leurs relayeurs et couvrir Maaloul sur le côté gauche. On replace Broon dans l'axe au côtés de Syam, c'est celui qui me semble avoir les capacités physiques pour "stopper" Lukaku.


    ----------------------------Ben Mustapha-----------------------

    Nagguez------------Broon-------------Syam------Maaloul

    -----------------------------------Meriah--------------------------

    --------------------BenAmor(Sassi)-------------Skhiri--------

    -------Khazri--------------------------------------------Sliti------

    ------------------------------Badri(FBY)---------------------------


    Ahhh ce que j'adore cette formation ! (théoriquement au moins)

  • Je suis peut être ici le seul qui est un peu optimiste! Peut être la défaite mais aussi le niveau très médiocre de lundi serait une bonne chose pour nous? Nous reprendre redecendre sur terre et voir nos erreurs et motiver les joueurs. Un nul devant les anglais aurait été bien parfait mais ensuite on aurait peut être face aux belges refusé le jeu et fait des calculs dans le genre on fait un nul et on gagne le Panama ou pire encore se prendre une valise. Ici il y'a plus de calcul nos destin est entre nos mains. Deux vicroires c'est les 1/8.Les joueurs sont conscient ils seront revanchard et ils sont beaucoup sur internet ils savent ce qui se passe et ce qui se dit.

  • Je suis peut être ici le seul qui est un peu optimiste! Peut être la défaite mais aussi le niveau très médiocre de lundi serait une bonne chose pour nous? Nous reprendre redecendre sur terre et voir nos erreurs et motiver les joueurs. Un nul devant les anglais aurait été bien parfait mais ensuite on aurait peut être face aux belges refusé le jeu et fait des calculs dans le genre on fait un nul et on gagne le Panama ou pire encore se prendre une valise. Ici il y'a plus de calcul nos destin est entre nos mains. Deux vicroires c'est les 1/8.Les joueurs sont conscient ils seront revanchard et ils sont beaucoup sur internet ils savent ce qui se passe et ce qui se dit.

    Si ils sont sur internet et pas sur le terrain ou en salle pour apprendre la tactique de nos adversaires !!!! allah yehdhom !!!!


    A présent, je veux du foot comme les iraniens hier soirs des crevards qui courent partout et osent lancer des attaques derrière la défense !!!!


    Si notre équipe du milieu tiens bon et joue bien (on a une chance, si le milieu est bas, c'est mort !!!!)


    ET MARQUAGE OBLIGATOIRE DANS LA SURFACE !!!!! NE PAS LAISSER LES BELGES TIRER ! ET EVITER LES COUPS DE PIEDS ARRETES !


    ET PITIE PAS DE KAHZRI TOUT SEUL EN POINTE SI LES MILIEUX NE MONTENT PAS AVEC LUI POUR DONNER DES OCCASIONS ET METTRE LA PRESSION !!!


    SAMEDI JE SERAI AVEC D AUTRES TUNISIENS DE FRANCE AU STADE à MOSCOU


    FAITES NOUS HONNEUR !!!!!!!

  • Irrégulier comme joueur et tendre physiquement. il n'est pas titulaire ds son club (troyes) tu ne peux lui donner les clés dune equipe nationale

    Gros sans être méchant , t'as vu quelqu'un contre l'Angleterre a qui on peut les clés d'une équipe national ?

    Je sais que Arabie saoudite en a manger 5 mais contre des russes qui bizarrement réussissent tout ?.


    *et svp arrêtez de mentir sur Khaoui ,Il ya 38 matsh dans une saison , un mec qui fait + de 30 en championnat ... c'est un titulaire indiscutable point.


    Nous on aurait pu en manger 10 contre des enfants et rentrer dans l'histoire a tout jamais .


  • pour les footix qui disent qu'on était soi-disant archi ridicules et la risée du mondial : https://fr.fifa.com/worldcup/m…/300331554/#match-summary


    autres données intéressantes, dont la possession de balle : https://fr.fifa.com/worldcup/m…0331554/#match-statistics

    Regarde le ratio passes réussies/passes. Pour l'Angleterre il est de 90% et pour nous de 81%, c'est peu.

    En plus ils ont fait 50% de plus de passes que nous. On a fait 26 dégagements !!!! J'ai l'impression que c'est u rugby plus du foot, et puis en jeu offensif produit on a été nul

  • Bonjour les gars!

    Le problème c'est que N Maaloul voulait jouer la TIKI TAKA comme l'espagne mais sans un vrai 9 genre Diego Costa qui est capable de déstabiliser la défense et surtout jouer dans le dos des défenseurs. Du coup quand son équipe est pressée c'est lui qui temporise le jeu en recevant les balles longues.

    Ce qui manquait à notre équipe contre l'angleterre:

    1/Un bon défenseur dans le jeu aérien genre Abdennour.

    1/ Un bon relayeur genre Laaribi ou bien Hamza Lahmer.

    2/ deux excentrés capables de dribbler et percuter genre Srarfi et Msekni.

    3/ Un avant centre de métier genre Harbaoui ou Akaichi


    En plus, l'angleterre joue avec 5 au milieu alors que notre Alex Maaloul a joué avec 1 seul récuperateur Skhiri puisque Sassi est trop faible physiquement et mou.Ainsi Badri jouait pour la première fois comme relayeur à la place de Khaoui qui a été titulaire pendant les 4 matchs de préparation.

    Ce qui est pire c'est que Maaloul a voulu jouer avec 2 arrières droits ( Bronn qui a joué presque dans l'axe et F Ben Youssef) et de l'autre côté Maaloul était esseulé puisque Badri a joué au milieu de terrain.

    Donc N Maaloul a choisi de défendre avec 8 joueurs. Du coup Sliti et Khazri qui étaient seuls devant ne pouvaient rien faire.

    Wallahi c malheureux d'entendre Maaloul dire qu'on a joué un trés bon match. Il nous prend pour des idiots au lieu de s'excuser devant tout un peuple qui s'attendait à un bon visage.


    Voilà comment notre Ferguson a joué en 8 - 2 :


    ------------------------------------------------Hassen----------------------------------------------------


    F.B.Youssef------------Bronn------------Syam------------------Meriah-------------Maaloul


    ----------------------------Skhiri-------------Badri--------------Sassi---------------------------------

    -------------------------------------------Khazri------- Sliti----------------------------------------------

  • Il n'est pas du tout compétent et ce n'est pas un bosseur...

    Il a un ego surdimensionné et ne fait que de la com d'incompétent...

    On compte sur nos joueurs les gars battez vous, rentrez leur dedans et jouez sans trop de calculs....

  • Ont va faire sûrement un meilleur match mais ont va perdre ! Ont est des amateurs


    Ca serait une surprise de perdre ??? non. Objectivement on a entre 5 et 10 % de chance de gagner ou faire un nul sur ce match.

    On ne sait pas attaquer on joue toujours trop bas on ne tire pas assez... Sur tous les derniers matchs depuis l'Iran on tourne à peu près à 6 tirs par match. Pour info, le Portugal que l'on a joué et que l'on a osé mettre au même niveau que nous avait tiré 20 fois contre nous...

    Mais après ce constat dressé, il faut quand même continuer à soutenir notre équipe on est en plein dans la compétition alors il faut rêver tant que mathématiquement c'est possible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!