[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Inchllah Marbouha.

  • Il y a aucun joueur sur qui tu peux compter vu leur manque dexperience. Aucun joueurs jouent la ligue des champions ou dans des bons championnat. Pour khaoui sur les 38 journee seulement 20 fois titulaire si cest pour toi cest un titualire discutable on a pas la meme vision.


  • FBY est null, ce n'est pas un joueur de foot...un ailier doit avant tout savoir jouer l'attaque et garder le ballon pour aider ses coéquipiers...je n'ai pas besoin d'ailier qui joue presque en axial....dans ce cas on aurait du soit le convertir en axial, soit le changer par un axial de metier..

  • Il y a aucun joueur sur qui tu peux compter vu leur manque dexperience. Aucun joueurs jouent la ligue des champions ou dans des bons championnat. Pour khaoui sur les 38 journee seulement 20 fois titulaire si cest pour toi cest un titualire discutable on a pas la meme vision.

    Retour de blessures + les fois où ça a tourné avant et après match de coupe

    20 fois titu en ligue 1 a 22 ans( il avait 22) , et 5 buts sans etre attaquants c'est lourd

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Maaloul a chambardé toute une équipe et pour cela Khazri était fâché contre lui à la fin du match et Maaloul l'a récompensé en déclarant:

    "Contrairement à l'Angleterre, notre meilleur joueur joue à Rennes"

    Avant il nous disait qu'on allait atteindre les 1/4 de finales et maintenant il ose dire qu'on a pas de grands joueurs.

    Désolé Mr Alex. Le problème c qu'on a pas un bon coach genre Hervé Renard qui n'est pas peureux. En plus l'Islande a pu arrêté l'Argentine avec ses joueurs stars comme Messi.

  • FBY est null, ce n'est pas un joueur de foot...un ailier doit avant tout savoir jouer l'attaque et garder le ballon pour aider ses coéquipiers...je n'ai pas besoin d'ailier qui joue presque en axial....dans ce cas on aurait du soit le convertir en axial, soit le changer par un axial de metier..

    Tu as raison, Ben Youssef et Sassi sont nuls je prefère voir Srarfi et Ben Amor à leurs places

  • Retour de blessures

    20 fois titu en ligue 1 a 22 ans( il avait 22) , et 5 buts sans etre attaquants c'est lourd

    Il jouait a troyes un club qui est descendu en ligue 2 meme sil est prete par marseille. Lom ne compte pas sur lui... ca veut tout dire. Je suis pas fan de ce joueurs

  • Maaloul a chambardé toute une équipe et pour cela Khazri était fâché contre lui à la fin du match et Maaloul l'a récompensé en déclarant:

    "Contrairement à l'Angleterre, notre meilleur joueur joue à Rennes"

    Avant il nous disait qu'on allait atteindre les 1/4 de finales et maintenant il ose dire qu'on a pas de grands joueurs.

    Désolé Mr Alex. Le problème c qu'on a pas un bon coach genre Hervé Renard qui n'est pas peureux. En plus l'Islande a pu arrêté l'Argentine avec ses joueurs stars comme Messi.

    Nabil Maaloul est un bon communicateur et un gros manipulateur.


    Sur la chaine RTS Suisse, Enzo Chifo s’était posé à mainte reprise pourquoi la tunisie ne sort pas de son camps, il faut qu'ils avancent pour presser les anglais. Et à ce moment, les anglais auraient céder le jeu aux tunisiens. Nabil Maaloul est un menteur et c'est lui qui a empêché ses joueurs de sortir.

  • J"aimerai voir cette équipe contre la Belgique:

    ------------------------------------------------Farouk-------------------------------------------------


    Bronn--------------------Syam----------------------------Meriah----------------------Maaloul


    -----------------------------Skhiri-----------------------------Ben Amor----------------------------


    --------------------------------------------------Sliti----------------------------------------------------------


    -----------------Srarfi-------------------------------------------------------------Badri-------------------


    --------------------------------------------------Khazri------------------------------------------------------


    C'est une équipe trés équilibrée mais offensive en mm temps avec des joueurs qui n'ont pas peur du ballon ( contrairement à Sassi et F Ben Youssef)

    Voilà c'est simple; j'ai fait seulement 2 changements et j'ai mis chaque joueur à son vrai poste:

    Au milieu on aura 2 joueurs costauds ( Ben Amor et Skhiri)

    Sliti 10 / Badri excentré à droite / Srarfi à gauche et permutera avec Khazri.

    Voila c simple.


    Est ce que vous êtes d'accord??

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Adnen ().

  • Tu as raison, Ben Youssef et Sassi sont nuls je prefère voir Srarfi et Ben Amor à leurs places

    Sassi a marque le Penalty alors qu'aucun autre ne s'était presente, il a assure chapeau


    FBY a bcp pese en defense contrairement à Maloul, Lizarazu sur TF1 lui a rendu hommage


    Ben AMor le deuxieme but c de sa faute à 70 %


    Srarfi c 'est pas parcequ'on a rien vu de lui que c 'est un grand joueur


    Sliti c pas parcequ'il sourit que c 'est un grand joueur



    bref

  • SASSI a marqué sont penalty est alors ? Quesqu’on s’en fou de sont but inutile, à parts ce but et tirer la langue il n’a servie à rien comme ses collègues. FBY mdr on salut la performance défensive d’un milieux offensif aaahhhh que c’est ridicule, les Anglais plus connaisseur que cette chèvre de commentateur qui est Lizarazu on dit que leur équipe aurais dû appuyer sur le côté gauche ou se trouver ce coton tige. Tu sais pourquoi ? Parce que cette chèvre défendais mais dès qu’il récupérer le ballon que faisait-il avec ? Rien il le rendait directement au Anglais à ce à chaque fois même pas capable de sortir ne serais-ce qu’un ballon, techniquement nul nul nul mais pas grave il a couru et bien défendu féliciter le pour moi c’est un sacré latéral.

  • SASSI a marqué sont penalty est alors ? Quesqu’on s’en fou de sont but inutile, à parts ce but et tirer la langue il n’a servie à rien comme ses collègues. FBY mdr on salut la performance défensive d’un milieux offensif aaahhhh que c’est ridicule, les Anglais plus connaisseur que cette chèvre de commentateur qui est Lizarazu on dit que leur équipe aurais dû appuyer sur le côté gauche ou se trouver ce coton tige. Tu sais pourquoi ? Parce que cette chèvre défendais mais dès qu’il récupérer le ballon que faisait-il avec ? Rien il le rendait directement au Anglais à ce à chaque fois même pas capable de sortir ne serais-ce qu’un ballon, techniquement nul nul nul mais pas grave il a couru et bien défendu féliciter le pour moi c’est un sacré latéral.

    C'est notre bouna sarr tunisien :love::love::love:

  • Lâchez les un peut, on met trop de pression sur les joueurs, on peut pas avancer de la sorte.

    On a fait un match un grand match face à l'Angleterre surtout en deuxième mi temps, il a fallut une bêtise de Ben amor pour que les Anglais marque leur deuxième but.

    Mnt place à la Belgique, ca sera très dure face a des joueurs comme Hazar, Lukaku, Mertenz....mais tout est possible, si on joue avec intelligence on peut les faire douter et pourquoi pas leur marquer un but.

  • Meriah Sliti et Sassi, si on a un minimum de bon sens ne doivent pas jouer contre la Belgique.


    Je ne comprends pas comment Maaloul est entrain d'analyser les choses, autant il a métamorphoser l’équipe à son arrivée, il a rectifié les faiblesses du milieu de terrain, autant je ne comprend pas du tout alors là du tout sa prise de risque juste avant et durant la coupe du monde.


    Maintenant tant que nous avons une seule option qui est la victoire et rien d'autre, il faut un milieu robuste dur, et une ligne d'attaque directe et rapide quitte à mettre le jeune srarfi et miser sur son explosivité à coté de Badri.


    Ali Maaloul soit il est pret à 100%, soit il nous met Haddadi et tant pis.


    le milieu doit etre dur, pas celui du lundi en tous cas, ou Skhiri était seul à la bataille contre Henderson Alle et Lingard.


    Un marquage individuel des années 70 sur Hazard est à mettre en place.


    Apres que la chance soit avec nous, il faut que les belges ratent les 6-7 occasions franches qu'ils auront et que nous on mettent 2 des 3 occasions qu'on aura.

  • Les gars je pense qu'on a joué avec nos moyens face a l’Angleterre, vous attendiez quoi?

    Meme si j'aime pas Nabil Maaloul en tant que personne , je pense qu'il a fait les bons choix.

    On a des joueurs de seconde zone et ce qui faisait notre force avant; la defense, n'est plus du tout un point fort.


    Vous avez trop glorifié khazri mais avez vite oublie la quantite de dechets qu'il produisait chaque matchs avec nous , meme si il peut etre decisif a tout moment. On a des joueurs tres limites c'est la verite.


    Les consignes qui ont ete donnes a FBY et badri c'etait de revenir tres bas pour defendre (quasiment arrieres lateraux)

    On ne peut pas leur en vouloir, leur taches défensive etait bien trop importante.


    Apres ce que j'aurais fait ca aurait ete de mettre FBY sur le cote de maaloul et badri du cote de Bronn mais plus porte vers l'avant.


    Maintenant pour ce match de la belgique il va falloir jouer l'attaque, et connaissant Maaloul il va continuer sur les memes bases en voulant chercher un nul.

    J'espere qu'il va liberer badri et ben youssef (ou sliti)avec pourquoi pas un apport percutant de srarfi en deuxieme MT. Meme khazri aura plus de solutions dans ce cas. Avec un maaloul et sliti en formes on peut avoir la defense belge qui est tres prenable.

    Par contre si on continue avec le schema du premier match ( qui je le rapelle etait pas une mauvaise idee pour le premier match) on va couler car nous n'avons pas des boss en defense et les erreurs et inattentions vont arriver tot ou tard dans le match.


    je suis pour un milieu a 3 avec BEN AMOR-SASSI-SKHIRI


    puis KHAZRI-SLITI-BADRI


    Benyoussef en 2eme MT


    nchallah marbouha

  • Lâchez les un peut, on met trop de pression sur les joueurs, on peut pas avancer de la sorte.

    Les anglais l'ont déjà fait pendant 90 mns sans ressentir la moindre colère dans le cœur de nos joueurs. Quand les anglais nous ont pressé, il fallait sortir et de force pour leur montrer qui commande, mais ils ont fait les femmes et c'est la vérité. Il faut leur mettre la pression matin, midi et soir. Il me dégoûte. j'ai revu le match à tete reposée avec les commentaires de Bein Sport.Fr, pour eux c'est pareil, qu'est ce qu'ils ont dit à la 36 mns de jeu, mais sortez de votre camps les tunisiens, ne les laissez pas jouer.

  • Nabil Maaloul est un bon communicateur et un gros manipulateur.


    Sur la chaine RTS Suisse, Enzo Chifo s’était posé à mainte reprise pourquoi la tunisie ne sort pas de son camps, il faut qu'ils avancent pour presser les anglais. Et à ce moment, les anglais auraient céder le jeu aux tunisiens. Nabil Maaloul est un menteur et c'est lui qui a empêché ses joueurs de sortir.

    Ba oui! NB il fait parti de le génération de l’En qui jouer que défensif et qui nous soûler !

    C’est pour sa que jetai dégoûté lorsque qu’il a pris les rennes de l’En! C’était un retour en arrière après se qu’avait fait Kasperczak à savoir un jeu très offensif !

    NM est une flipette et il faut qu’il dégage et ramener un sélectionneur avec de la fraîcheur jeune avec des tactiques moderne.

  • On devrait aligner l'équipe suivante:


    ========= Balbouli

    Naggez ===Bronn = Meriah ==== Maaloul

    ========= Skhiri ===========

    == Khaoui == === Ben Amor

    Ben youssef ============= Badri

    ========= Khazri

  • Il faudra changer les choses et remettre notre millieu à 3 , jcomprend pas pourquoi il arrêté avec cet disposition NM , chaalali pourquoi il jou plus ? Je le trouve largement mieu avec plus d’impacte que sassi que je trouve mou , et sa serait bien d’essayé 2 attaquants badri et Khazri avec en meneur soit sliti ou khaoui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!