[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • baisse les bras si tu veux ...

  • il dit quoi kaabi

    En gros il a dit comment on peut jouer 5 matchs amicaux avec une tactique et on arrive en coupe du monde avec une autre tactique en loccurence avec un block bas contre langleterre.

    Il a dit aussi que contre la turquie et le portugal on se prend des buts sur coup de pied arreter et contre langleterre on fait les memes erreurs en sachant que cest leur jeu et que meme en 1ere ligue ils jouent comme ca.....

  • Par un but d'écart. Je voyais 1 à 0.

    Mon prono...

    Je vais être cash: 3 à 0 contre les belges. Surtout si c est la compo annoncé avec Sassi et Badri en milieu récupérateur

    4-1 Belgique, c'est clair, net et précis. On aime notre équipe nationale, mais elle est très très limitée, limite 1/4 de finale CAN. C'est la dure réalité. Même si Msakni était sur le terrain, Wahbi Khazri en forme, khnissi à la place de Khlifa. Rien à faire, il y'a un monde de différence entre nous et eux, on est pas le Sénégal pour tenir tête.


    On a pas eu de chance dans le tirage. Si on a eu le Danmark, Australie ou même Pologne...

  • Arrête de mettre la faute sur nm, c'est pas lui qui était sur le terrain..... c'est au joueurs de prendre leur responsabilité.... contre les anglais c était ni un problème technique ni tactique ni phisique.....une faiblesse Montal,un manque de confiance,une peur flagrante de l adversaires...,..moi je leurs demandes juste de joué,de se faire plaisir,

  • Arrête de mettre la faute sur nm, c'est pas lui qui était sur le terrain..... c'est au joueurs de prendre leur responsabilité.... contre les anglais c était ni un problème technique ni tactique ni phisique.....une faiblesse Montal,un manque de confiance,une peur flagrante de l adversaires...,..moi je leurs demandes juste de joué,de se faire plaisir,

    on rigole khouya foufou

  • On se dirigerait vers un 4-2-3-1 d'après de nombreuses sources :

    FBM , Broon , Benalouane , Meriah , Maaloul , Skhiri , Sassi , Khaoui , Badri , Ben Youssef , Khazri.


    Pas très convaincu par le dispositif et encore moins par les joueurs choisis.

    Bonne chance aux joueur tout de même mais je suis vraiment refroidi après avoir consulté cette compo probable .

  • On se dirigerait vers un 4-2-3-1 d'après de nombreuses sources :

    FBM , Broon , Benalouane , Meriah , Maaloul , Skhiri , Sassi , Khaoui , Badri , Ben Youssef , Khazri.


    Pas très convaincu par le dispositif et encore moins par les joueurs choisis.

    Bonne chance aux joueur tout de même mais je suis vraiment refroidi après avoir consulté cette compo probable .

    Si c'est ça la compo t'es pas le seul à te refroidir...

  • Les supporters tunisiens en Russie sont chaud ils seront plus de 15000, beaucoup veulent aller les encourager devant leurs hôtels on parle de 5000 tunisiens est ce que les poules de Carthage vont avoir de la dignité pour faire honneur à ce public magnifique

  • On se dirigerait vers un 4-2-3-1 d'après de nombreuses sources :

    FBM , Broon , Benalouane , Meriah , Maaloul , Skhiri , Sassi , Khaoui , Badri , Ben Youssef , Khazri.


    Pas très convaincu par le dispositif et encore moins par les joueurs choisis.

    Bonne chance aux joueur tout de même mais je suis vraiment refroidi après avoir consulté cette compo probable .

    Quels sont les sources Khenissi11? je n'ai trouvé l'info nulle part !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!