[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h


  • CM2018, Tunisie: Formation probable face à la Belgique

    Soumis par administrateur le 22/06/2018 - 10:29


    Sans%20titre_1318.jpg?itok=LSU3KL9r
    A la une
    Coupe du Monde

    La Tunisie affronte, ce samedi (13h00), la Belgique dans le cadre de la 2è journée de la Coupe du Monde 2018 / Groupe G

    Voici, par ailleurs, le onze de départ probable de la Tunisie

    Ben Mustapha, Bronn, Maaloul, Benaoulane, Meriah, Skhiri, Sassi, Khaoui, Badri, Khazri, F. Ben Youssef.

  • Pk tu dis Rabi m3ana alors qu'au deuxième but de l'Angleterre t'as posté "che777777777 votre équipe nationale"?

  • Quel va être le rôle de rougi ??? 2eme arrière droit, milieu droit, attaquant ??? Le mieux avec son coffre physique le faire jouer il pourra au moins empêcher la relance des DC et faire redescendre khazri d'un cran sa donnerait


    ............ FBM............


    Bron... Meriah... Rabbi... Maaloul


    ............ Skhiri........ Khaoui.... Sassi.....


    ........... Badri.......... Khazri..........


    ............ Rougi......


    Ce qui fait qu'à la récupération on aura Skhiri-khaoui et un peu plus haut en relayeur le mollusque sassi

  • voilà on aura Ben Alouane, F Ben Youssef, Sassi et Khaoui !!!!!!!!!

    Malla équipe!!! 2 arrières droits ( Bronn et Ben Youssef) + 2 arrières gauches (Maaloul et Badri) comme dab

    Donc on aura khazri esseulé vers l'avant.

    Alors que sur le banc il y aura Sliti, Ben Amor et Srarfi.

    Toutes les équipes ont un avant centre de métier sauf nous.

    Croatie = Mandzukic

    Spain= Diego costa ( malgré qu'ils jouent l'attaque placée)

    France= Giroud et la liste est longue

  • Khaoui cest pas un recuperateur arretez les gars.khaoui tu le fai jouer soit en 10 soit dans un coté.en recuperateur skirhi et ben amor sont la meilleur paire.et sassi faut le mettre sur le banc il a pas le niveau.fby soit en 9 ou soit il rentre chez lui il a rien a faire sur le terrain a part nous afficher.meme ma ptite soeur est plus technique

  • 2 crevettes contre witsel et demebele.

    Le ballon, on ne l'aura pas.

    Pour une fois que la Tunisie a deux récupérateur pas trop dégueulasse en relance comme Challali et Ben Amor il met deux créateurs en récupérateur

    La balle, on ne la verra pas

    Décidément cette coupe du monde est identique dans son déroulement à 2002:RDC en poule, je m'en foutisme, Belgique en 2e match

    Bravo nabil

  • Ceux qui vont se rendre en Russie pour le match de demain j'espère que vous allez transmettre a NM et aux joueurs de l'équipe nationale tout le bien que l'on pense d'eux notamment sur notre premier match de cette Cdm.

    N'hésitez pas si vous croisez la tv tunisienne ou bien meme be in pour essayer de passer a la tv et dire également ce que l'ont ressent.

  • Tous le monde parle de sliti pas titulaires mais moi se qui me choque c est Ben Youssef titulaires , ok il a fait un bon match face au anglais en defence , mais la ou il doit apporte il a rien fait en attaque il a rien propose , on avait pas de solution devant , c est pour sa qu'on avait du mal à ressortir le ballon , sliti Khazri a 2 c'est difficile de faire quelque chose .


    Si on aurai mit khaoui ou srarfi a sa place face au anglais on aurai mieux sortit la balle , on aurai fait respire la defence qui était asphyxiée , sont rôle c est de propose pas de jouer latéral droit .

  • J'espère que maaloul ne jouera pas , le mec oublie de défendre , a chaque fois il déséquilibre la defence a chaque fois , il monte mais apporte peut . Il faut monte 5 fois et être dangereux que monte 30 fois pour être dangereux 2 fois et laisse une autoroute

  • Tous le monde parle de sliti pas titulaires mais moi se qui me choque c est Ben Youssef titulaires , ok il a fait un bon match face au anglais en defence , mais la ou il doit apporte il a rien fait en attaque il a rien propose , on avait pas de solution devant , c est pour sa qu'on avait du mal à ressortir le ballon , sliti Khazri a 2 c'est difficile de faire quelque chose .


    Si on aurai mit khaoui ou srarfi a sa place face au anglais on aurai mieux sortit la balle , on aurai fait respire la defence qui était asphyxiée , sont rôle c est de propose pas de jouer latéral droit .

    ^^maaloul à trouvé un nouveau poste à rougi second arrière droit

  • Ben mustfa


    Broon syam meriah haddadi


    Ben Amor skhiri khaoui


    Badri Khazri sliti



    Équipe technique qui peut resortir la balle , badri il peut apporte plus vue sa technique et il peut garde la balle et faire remonte la balle pas comme ben Youssef , avec un Khazri sliti badri on peut avoir une bonne complicité , et on attaquerait pas à 2 comme face au anglais . Khaoui et un bon drivleurs il peut éliminé un joueurs et faire une bonne passe

  • Je regarde Brésil Costa Rica les brésiliens qui sont tous des pro au bout de 20 min la plupart marchait, alors imaginez vous les nôtres jouant à 14h sous grosse chaleur sassi au bout de 10 min il sera cramé miskine

  • ^^maaloul à trouvé un nouveau poste à rougi second arrière droit

    c'est choquant , on a était pas bon en attaque a cause de sa , Khazri sliti des que il regarde de l autre côté il y avait personne . Avec des bon appelle tu peut libéré sliti qui était à chaque fois prit et sliti si il prend de la vitesse sa fait mal mais s'il est prit il peut rien faire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!