[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • sérieux vous êtes grave quand même lol


    On a pas encore joué et y a rien d'officiel sur la compo que vous criez déjà à la défaite et au scandale.


    Laissons les gens travailler et on fera le bilan à la fin !


    Par contre ici certains sont très lunatiques.


    Maaloul était un bon entraîneur et juste parcequ'il a perdu un match en un an c'est devenu un bidon et quelqu'un de mauvais.


    Soyons derrière notre équipe et on verra après ce qu'il en est des résultats

  • on dira on a des jeunes joueurs cest bon pour le futur. Mais le futur il y a jamais rien. On va passer notre vie a parler du futur. Dans 2 ans on parlera du futur, dans 4 ans on parlera du futur....et ca va continuer comme ca

  • Le prochain qui dit on doit jouer bien mais pas grave si on perd on joue comme le Maroc contre le Portugal je le flingue! On doit gagner point! Dans les archives et l'histoire il restera que la victoirela défaite la qualification ou la disqualification! Il y'aura pas une phrase écrit entre paranthèse qui dit tenu tête aux belges ou sortit la tête haute.

  • Le pire et le problème c'est qu on a la possiblité et le potentiel de gagner mais ce qui me fait peur c'est l'incompétence et l'amateurisme des joueurs et de l'entraineur comment tu peux jouer à la passe à 10 dans ta surface à 5 minutes de la fin d'un match contre l'angleterre ou on fait 1-1 par miracle et en phase finale de la coupe du monde. Est-ce qu il y a quelqu un qui peut leurs dire que ça ne se fait pas. (Et ce n'est pas la première fois on a déjà merdé en 1/4 CAN de la même façon je crois). Et quand tu vois les changements qu 'il te fait ou il est encore dans un schéma je fais rentrer mon chouchou plut^to que d'opter pour la performance ( Cf saber ).

    Je me demande comment on peut faire un match nul contre la berlgique avec cette mentalité de merde.

  • Historique des confrontations belgo-tunisiennes:


    - match amical à El Menzah en 1992 : Tunisie-Belgique 2-1 buts de Faouzi Rouissi et Régis Genaux (contre son camp) pour la Tunisie et de Luis Oliveira pour la Belgique, victoire de Tounes


    - coupe du monde 2002 au Japon : Tunisie-Belgique 1-1 buts de Raouf Bouzaiane (sur un magnifique coup-franc) pour la Tunisie et de Marc Wilmots (le précédent entraîneur des Diables rouges) pour la Belgique dans un match où les Aigles,notamment Ziéd Jaziri,malgré une équipe moins forte que tawa, ont donné du fil à retordre aux Belges (le commentateur belge ne faisait que répéter "le diable de Jaziri")


    -match amical à Bruxelles en juin 2014 : Belgique-Tunisie 1-0 but en fin de match de Dries Mertens dans un match ferme ou Tounes faisait presque que défendre ou les Belges ont eu du mal jusqu'à la fin du match pour trouver la faille


    => Les Belges n'ont pas eu la tâche facile dans ces 3 confrontations,de plus j'ai remarqué qu'ils ont très souvent du mal face aux petites équipes ne faisant pas vraiment le jeu en match officiel (par ex defaite surprise contre lArabie Saoudite en coupe du monde 94 malgré leur statut de favorit et qu'ils pensaient écraser les Saoudiens, et même le nul 1-1 contre nous à la CM 2002 alors qu'ils pensaient nous atomiser et disaient que nous serions du gâteau et ce malgré notre faible EN de l'époque)


    Demain încha Allah sera la 4e confrontation entre ces 2 pays (pour l'instant :une victoire,un nul,une défaite et 3 buts pour et 3 buts contre)


    Sil lEN retrouve son niveau des matchs amicaux avec son jeu plus offensif,je pense pourquoi pas que incha Allah on fera quelque chose surtout que les Belges n'ont tout de même pas été brillants face au Panama (jeu tricoté,lacunes en défense notamment)

  • @adnene khouya


    MBAPE psg 19ans


    et nous a notre niveau

    il veut ni pendre chawat 21ans le buteur espoir actuel apparament il est trop jjeune ici(tunisie foot ) ou pas d'experience (entraineur , media ect)

    le meilleur AC complet akaichi 27ans'( denigré avant la coupe du monde par la généralité des tunisien )

    ou mm le meilleur buteur tunisien en europe harbawi

  • Sincèrement, je suis affligé par la piètre prestation et la terrible soumission de notre équipe devant les anglais!!!


    Je vois pas comment pourrait-on rivaliser avec les belges quand on est si nuls sur le terrain ???

    Saba9 el khir. Demain sera meilleur. On a plus le choix,ca passe ou ca casse.

  • ces grave sur se forum les gars réclame des joueur de grand club européen mais on en a pas donc on fait comment?a croire toute les équipe on 11 joueur qui joue au réal le tunisien et un vrai footix c incroyable ti choufou les islandais y joue avec 11 fermier y tienne téte a messi.Enfaite on a beau avoir 11 maradona dan léquipe sa sera pareil avec cette mentalité quond a depuis toujour de chien qui aboit mais qui mord jamais.Ce qui nous faut c avoir des couille ne plus trembler maloul les premier minute il toucher la balle en tremblant laisse sa au supporter mon vieu!Peu importe les 11 qui seront sur le terrain (je vous signal que les 23 son faible a vous lire on dirait on a le choix entre kante casemiro ou modric!) faut avoir la dal jouer a fond et retirer la peur.Tirer certaine conclusion du match contre les anglais d'un point de vuue tactique et surtout et je me répéte beaucoup sur sa faut 11 bonhome sur le terrain sa peut tout changer.Nos chance son faible mais l'espoir et la tant que l'arbitre n'a pas siffler la fin du match c faisable.

  • Saba9 el khir. Demain sera meilleur. On a plus le choix,ca passe ou ca casse.

    Inchallah, rabbi m3ana, je serais fou de joie, si nous battrons la Belgique, mais je vais plus vivre une nouvelle déception!!!


    Je suivrais pas le match, j'irais loin pour rien écouter, et vous me le direz après!!!

  • 5% pourcent de reussite gagné par raport a ce que mérie NM. Le niveau de l'EN Offensivement

    mais vu qu'elle peut arreté defensivement n'importe qu'elle equipe mm s'il joue en stess je dirait 70 possibilité de match nul inchallah

    offensivement j'espere qu'on fera mieu qu'avec un jemaa qui perd tout les ballon ont pointe .

    25% victoire belge .

    allah a3lem


    facteur defaite

    stresse

    - a maloul

    benalouene

    brown


    pour ceux qui croit en la bénédiction

    joué a la place des qualifieur ça donne pas raison a NM d'une

    akaichi et mohsni chikhaoui mathlouthi et d'autre sont remplacé pour la phase final . alors qu'il ont joué quelque minute pour certain et d'autre qu'elque match .


    aucun gout de rojla , ya qu'en tunisie que veut faire une bonne soupe lavé avec de l'eau de javel .

  • En 2002 Santos n'était pas tunisien...

  • Comme prévu,notre cher sélectionneur va promouvoir son écurie de joueurs saoudiens ou de futurs saoudiens avec l incorporation de Benalouane et la conservation des Ben Youssef et Sassi entre autre.

    Le professionnalisme ne paye pas en Tunisie en ce moment.

    Bonne chance malgré tout à ces joueurs qui vont bien galérer demain

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais malheureusement sur ce site il y des gens qui préfèrent F Ben Youssef, Sassi et Ben Alouane.

    C"est incroyable, non???

  • Je pense que ce sont les même qui veulent de FBY titulaire parce que il a marqué 1 but en match amical et obtenu le pénalty.

  • Le prochain qui dit on doit jouer bien mais pas grave si on perd on joue comme le Maroc contre le Portugal je le flingue! On doit gagner point! Dans les archives et l'histoire il restera que la victoirela défaite la qualification ou la disqualification! Il y'aura pas une phrase écrit entre paranthèse qui dit tenu tête aux belges ou sortit la tête haute.

    Oui mais nous ni on jou bien ni on gagne

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais malheureusement sur ce site il y des gens qui préfèrent F Ben Youssef, Sassi et Ben Alouane.

    C"est incroyable, non???

    C est plus qu incroyable même,vu le peu de services rendus mais surtout les limites montrés par ces joueurs qd le niveau montait et pas qu une fois.Je vois que la préférence des locaux ou l appartenance à un club qui justifie ces soutiens.

    Pour Benalouane,seuls les personnes ne connaissant pas sa carrière,peuvent souhaiter sa titularisation.Il à montré ses limites dans chaque club ou il est passé et se retrouve même réserviste d une équipe avec des défenseurs centraux limites hormis magguire.

    J ose même pas relire les message des forumistes glorifiant sa prestation contre l Iran