[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Brabbi qu'on se met d'accord sur les 11 rentrants que vous aimerez bien voir demain:

    Mon équipe doit être la suivante: (en 4 - 3 - 3 et surtout pas de grand changement pour ne pas perdre les repères, chacun son poste)


    ----------------------------------------------Ben Mostapha---------------------------------------------


    Bronn------------------- Ben Youssef-------------------------Meriah-----------------Maaloul


    ------------------------Skhiri--------------------Khaoui----------------------Ben Amor------------


    -------------------------------SLiti-----------------------------------------Badri-------------------------


    ---------------------------------------------------Khazri--------------------------------------------------


    En deuxième mi temps Srarfi prendra la place de khaoui suivant la physionomie du match.


    Qui est d'accord avec moi?????????

  • Sincèrement, je suis affligé par la piètre prestation et la terrible soumission de notre équipe devant les anglais!!!


    Je vois pas comment pourrait-on rivaliser avec les belges quand on est si nuls sur le terrain ???

    Que pensez-vous de l'équipe que j'ai proposé????

  • Selon l’envoyé spécial de Mosaïque FM en Russie, la formation rentrante de l’équipe nationale face à la Belgique serait la suivante:

    Farouk Ben Mustapha, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Saîf-Eddine Khaoui, Ferjani Sassi, Anis Badri, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef.




  • ?Je suis abbatu par la formation entrante pour demain. ? !


    J’ai plus de mot pour dire à quel point Maloul est bête.


    Bref allez que le meilleur gagne salut...?


    (penalty pour les belges à cause de Benalouane)

  • Malheureusement, Maaloul va faire ce qu'il veut. Il va nous mettre Ben Alouane, F Ben Youssef et Sassi ensemble.

    Pas de Sliti, ni Ben Amor, ni Srarfi, ni Chaalali

    On va défendre comme contre l'Angleterre en 5 - 4 - 1 :

    -------------------------------------------------Farouk----------------------------------------------------


    F Ben Youssef-------Bronn-------------Ben Alouane-----------Meriah----------Maaloul


    ---------------Skhiri------------------Khaoui---------------Sassi-----------Badri------------------


    ---------------------------------------------------Khazri----------------------------------------------------

  • N.Maaloul est incompréhensible comme bonhomme. Il utilise des joueurs à vocation offensive lorsqu'il utilise un système défensive . ( Angleterre )


    Aujourdhui il fait le contraire système offensive avec des joueurs défensifs .

  • Moi aussi khouya j'arrive pas à croire car c inadmissible de laisser Sliti , Ben Amor et Srarfi cirer le banc et mettre Ben Youssef, sassi Ben Alouane and co à leurs places.

  • moi jen ai marre de maaloul et de ses magouilles qui fait passer ses interets avant celle de la nation :

    d'ailleurs rabi ta7 fih avec msakni khenissi akaichi harbaoui et hassen .....

    allah yahdih

  • N.Maaloul est incompréhensible comme bonhomme. Il utilise des joueurs à vocation offensive lorsqu'il utilise un système défensive . ( Angleterre )


    Aujourdhui il fait le contraire système offensive avec des joueurs défensifs .

    peut être il croyait qu'on a gagné l'Angleterre donc un nul sera génial pour lui.

    Nos meilleurs joueurs Sliti, Ben Amor, Srarfi ne joueront pas.

    Mouch normallllllllllllll!!!!!

  • La tu parles du premier but. Ça va défiler.les belges peuvent juste mette demebele, il va éteindre à lui seul ce milieu de brindilles et de crevettes

  • Je comprends pas les gars vous pouvez prédire avec autant de précision l'issue de ce match juste avec la compo probable ? C'est bon maintenant ce qui est fait est fait on verra demain inch'Allah

  • les couleur rouge kobzt belgikiya

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!