[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Les supporters tunisiens sont chaud en Russie, un sioniste avec le drapeau d'Israël à été viré illico presto de la foule par les tunisiens les zhommes

    8)

  • Bon, pour ceux qui rêvent encore...faisons les rêver!!


    Vous savez le SEUL point "positif" avec lequel on est sorti contre l'Angleterre???? Le GOAL AVERAGE.


    Car, si dans un jour de miracle comme il y'en a une fois tous les 30 ans, on fait nul contre la Belgique...Le goal average sera en notre faveur, surtout qu'on affrontera le Panama ; je veux dire que l'Angleterre devra battre les belges, tu comprends? Mais là aussi, on est trèèès loin de cette hypothèse très hypothétique hhhh.

  • Le plus important c'est l'état d'âme.

    Vous imaginez une seconde un des joueurs ou le coach avoir le même état d'âme que vous, ce serait catastrophique.


    J'espère que l'équipe nous sortira un match de bonhomme et se donnera les moyens d'y croire et de nous faire rêver.

    Voilà il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Peu importe le résultat je veux qu'ils nous rendent fiers, qu'il nous fassent vibrer !!.

    Je me préoccupe pas des choix tactiques ça ne m'appartient pas.

    On est pas une grosse écurie du football mondial pour qu'a chaque minute d'un match on en vienne à critiquer le choix du sélectionneur.

    Il faut qu'ils jouent avec le coeur.

    Tahia Tounes !!!!!

  • Toi ce que ta pas compris ces quond ces depuis bien avant la coupe du monde que notre equipe n'a pas le nivo des equipe quel allais affronter si ta était bluffer par des amicaux et decu contre les anglais ces que tes k'1 footix on était pa favoris on a faillis décrocher le nul contre les anglais on a plus rien a perdre sporté vers l'avant et tenter le coup a fond ce forum que des détracteur vendu et des coach en herbe tu va pas nous empécher de garder éspoir et si y'a miracle retourne pas ta veste si y perde squi et fort probable on sera malade mais tkt on a l'habitude.

    De quoi tu parles.. J'étais parmi les rares à dire que cette équipe ne ferait rien et que ça allait sortir au premier tour avec entre 2 à 3 défaites... Que les amicaux ne voulaient rien dire. C'est vous qui étiez en sang à vous monter le bourrichon et à partir dans un délire intégrale de footixerie absolue. Je vous empêche pas de sortir des âneries même si tant de bêtise proféré comme ce que j'ai souligné dans tes propos me saigne les oreilles. Par contre, detracteur vendu... Tu te prends pour qui ?

  • Alors dis a ton coach d'amour d'arrêter de l'ouvrir et de parler de Quart de finale...

    Et encore moins de parler de défense belge lente

  • Bon, pour ceux qui rêvent encore...faisons les rêver!!


    Vous savez le SEUL point "positif" avec lequel on est sorti contre l'Angleterre???? Le GOAL AVERAGE.


    Car, si dans un jour de miracle comme il y'en a une fois tous les 30 ans, on fait nul contre la Belgique...Le goal average sera en notre faveur, surtout qu'on affrontera le Panama ; je veux dire que l'Angleterre devra battre les belges, tu comprends? Mais là aussi, on est trèèès loin de cette hypothèse très hypothétique hhhh.

    Ça y est les calculettes sont sortis ^^^^^^

    Te fatigue pas, on ne battra pas le panama, ils vont faire honneur à nos participations antérieurs : le classique 1 point voir peut être zero

  • Mon coach d'amour...

    Il dit ce qu'il veut ça m'appartient pas.

    La VÉRITÉ c'est sur le TERRAIN et nul part ailleurs.

    A ma connaissance, le football n'est pas une science exacte, alors ni moi ni vous pouvons affirmer aver certitude et conviction ce qu'il se passera demain.

  • Si on n'aurait fait le nul contre les Anglais, 90% des coms seraient différents . Soyez fier d'avoir notre équipe en CM , qui mouille le maillot et qui nous donne des émotions comme lundi dernier . On n'est à notre place, et inchallah, cette CM servira pour préparer la suite (CAN 2019, CM 2022) avec cette génération talentueuse. Dites vous bien que l'Italie, la Côté d'ivoire, cameroun, chili, pays de galles...rêverait d'être à notre place .

    NM a fait et fait du bon travail depuis qu'il est sélectionneur, personne ne peut le nier . Allah releb, Msakni n'y est pas, et cela fait partie du foot.

    En tout inchallah marbouha, et dans tout les cas, on sera fière de nos aigles .

    PS: passez les diplômes et postulez pour être coachs pour ceux qui ont des idées révolutionnaires...

    A bon entendeur?

    :pouce:

  • En Tunisie, t'as pas besoin de diplôme. NM le prouve....

  • Ce qui m'interpelle surtout

    C'est votre complexe d'infériorité très prononcé.

    Partir défaitiste avant même d'avoir commencer un match, c'est tout l'inverse des valeurs que nous inculque le sport en général....

    A croire que nos joueurs jouent sur une jambe...

  • Ce qui m'interpelle surtout

    C'est votre complexe d'infériorité très prononcé.

    Partir défaitiste avant même d'avoir commencer un match, c'est tout l'inverse des valeurs que nous inculque le sport en général....

    A croire que nos joueurs jouent sur une jambe...

    Ils jouent sans cerveau. Ou enfin sont dirigés par un sans cerveau.

  • Vous me faites pitié à écrire des commentaires toujours négatifs, toujours accusateur et en plus vous vous prenez pour des tacticiens à 2 balles.


    Désolé mais je regarde chaque jour les commentaires des gens ici. J'ai l'impression que vous êtes des déprimés (heureusement ce n'est pas le cas de tous le monde loin de la c'est que sur ce forum).

    Contentez vous de supporter et d'être à fond derrière notre équipe. C'est comme ça qu'on pourra avancer, au lieu de tout le temps critiquer et critiquer...

    Le jour ou il commenceront a jouer avec des couilles tkt pas je serai le premier a les encourager.

  • Ce qui m'interpelle surtout

    C'est votre complexe d'infériorité très prononcé.

    Partir défaitiste avant même d'avoir commencer un match, c'est tout l'inverse des valeurs que nous inculque le sport en général....

    A croire que nos joueurs jouent sur une jambe...

    Ce sentiment d infériorité est logique quand t as un effectif plus faible et qu en plus, t ajoutes des mauvais choix de formation et d hommes.

    On est pas le Brésil pour se permettre des choix discutables.Maaloul doit mettre les 11 meilleurs et une tactique adaptée à la Belgique.Sans ça, 99,9% qu on prenne l eau ou qu on perde au moins

  • Bon, pour ceux qui rêvent encore...faisons les rêver!!


    Vous savez le SEUL point "positif" avec lequel on est sorti contre l'Angleterre???? Le GOAL AVERAGE.


    Car, si dans un jour de miracle comme il y'en a une fois tous les 30 ans, on fait nul contre la Belgique...Le goal average sera en notre faveur, surtout qu'on affrontera le Panama ; je veux dire que l'Angleterre devra battre les belges, tu comprends? Mais là aussi, on est trèèès loin de cette hypothèse très hypothétique hhhh.

    Bein non car si langleterre bat le panama cest une qualification pour eux

  • En Tunisie, t'as pas besoin de diplôme. NM le prouve....

    Mais quest-ce tu raconte ?! Maaloul est l'un des entraîneurs les plus diplômés d'Afrique !


    Et puis c'est bizarre quand même, juste avant la coupe du monde tu le défendais car il mettait des expatriés...Et maintenant ça y est il est nul ?


    Pareil, tu critique ben youssef depuis des mois mais sois honnête il a été très bon face aux anglais.


    Enfin, j'aimerai savoir toi, si t'es sincèrement pour nous ou pas demain ??? Car tu semble pas pronostiquer une défaite mais plutôt la souhaiter lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!