[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunsie -Le Live-

  • Ben yedder, ben arfa ah qu'est ce que j'aurais aimé voir ces joueurs avec la Tunisie. Ben arfa qui a toujours été mon joueur préféré . Ils ont gâché beaucoup de choses. Ils ne joueront jamais de coupes du monde. Oui c'est de leur faute mais c'est vraiment dommage tout comme fékir, benzéma, aouar, nasri et même mbappe ( mere algerienne) que j'aurais aime voir avec l'Algérie.

  • Bizarrement ça ne fait pas mal

    C'est complètement logique et tout a fait compréhensible

    Pour moi c'est la confirmation de l'incompétence de NM (la démonstration a été faite lors du premier match...)

    5-1 ou 6-1 ou 5-2 ca change rien

    Je le vois déjà dire: on a tout essaye mais les joueurs sont tombes sur plus fort qu'eux

    Je veux vraiment que notre génie national nous réponde sur ses choix de sélection, ses choix en titularisant les joueurs hors formes les CPA les passes dans le dos et la couverture sa préparation a la coupe du monde....Qu'il vienne pas nous prendre de haut et qu'il réponde directement et clairement a ces questions

  • vous êtes supérieur à la Tunisie sur tous les plans tactiques , techniques , athlétique . Vous avez été héroïque contre le Portugal , il vous manquait un buteur. Votre sélectionneur est un fin connaisseur , or le notre tenait un café en Tunisie et a construit sa popularité dans des plateaux tv en tant que ''consultant '' . Si j'étais marocain je sortirai la tête haute de cette compétition .

    la tête haute et la queue entre les jambes ou "ailleurs pour ne pas être dégueulasse" ont a fais un mondial pourri nos joueurs ont étais naif et ont sera la nation qui marquera ZERO but dans cette coupe du monde, HR a laissé quelques joueurs a la maison qui nous aurais fais du bien...

  • Ben yedder, ben arfa ah qu'est ce que j'aurais aimé voir ces joueurs avec la Tunisie. Ben arfa qui a toujours été mon joueur préféré . Ils ont gâché beaucoup de choses. Ils ne joueront jamais de coupes du monde. Oui c'est de leur faute mais c'est vraiment dommage tout comme fékir, benzéma, aouar, nasri et même mbappe ( mere algerienne) que j'aurais aime voir avec l'Algérie.

    Au contraire qu'ils aillent se faire foutre ils ont abandonné leur bled alors qu'ils ont pas leur place ailleurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!