I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Franchement vous parlez tous du coach mais moi je trouve qu'il a bien emmené cette équipe qui a beaucoup de lacunes. Faut pas rêver non plus on ne pouvait pas battre la Belgique. Fallait déjà battre les anglais ou au minimum faire un nul. Maintenant je ne veux pas que l'on s'acharne sur Maaloul je trouve qu'il a bien travailler avec msakni et Harbaoui ça aurait était mieux mais bon on a pas était gâté par le tirage. Arrêtez un peu de dramatiser on a jamais été fort dans une grande compétition et encore moins en CDM. Bref je préfère reconstruire avec Maaloul et mettre trabelsi en adjoint. Beaucoup de chose sont à changer mais tout n'est pas à jeter à la poubelle du moins c'est mon avis.

  • Franchement vous parlez tous du coach mais moi je trouve qu'il a bien emmené cette équipe qui a beaucoup de lacunes. Faut pas rêver non plus on ne pouvait pas battre la Belgique. Fallait déjà battre les anglais ou au minimum faire un nul. Maintenant je ne veux pas que l'on s'acharne sur Maaloul je trouve qu'il a bien travailler avec msakni et Harbaoui ça aurait était mieux mais bon on a pas était gâté par le tirage. Arrêtez un peu de dramatiser on a jamais été fort dans une grande compétition et encore moins en CDM. Bref je préfère reconstruire avec Maaloul et mettre trabelsi en adjoint. Beaucoup de chose sont à changer mais tout n'est pas à jeter à la poubelle du moins c'est mon avis.

    8|8|8|

  • Franchement vous parlez tous du coach mais moi je trouve qu'il a bien emmené cette équipe qui a beaucoup de lacunes. Faut pas rêver non plus on ne pouvait pas battre la Belgique. Fallait déjà battre les anglais ou au minimum faire un nul. Maintenant je ne veux pas que l'on s'acharne sur Maaloul je trouve qu'il a bien travailler avec msakni et Harbaoui ça aurait était mieux mais bon on a pas était gâté par le tirage. Arrêtez un peu de dramatiser on a jamais été fort dans une grande compétition et encore moins en CDM. Bref je préfère reconstruire avec Maaloul et mettre trabelsi en adjoint. Beaucoup de chose sont à changer mais tout n'est pas à jeter à la poubelle du moins c'est mon avis.

    Maloul est un conrompu...il a base son choix des 23 sur la base des primes au club..il nous a saboter lui et Jari.....Pourquois avoir enmener Scarfi, Khalifa, Khalili, Bedoui......a la place de Aikachi, Laribi and Harbaoui !!!! il ya des chose qui se sont passe dans le groupe et je pense que cela a faire avec la religion.....il a diriger notre EN comme un Imam....le ramadan et tous...si cela se trouve plusieurs joueurs je souhaitait pas le faire? les prieres etc? mais c'est quoi !!!!

  • Bon maintenant on doit penser à la prochaine coupe d'Afrique et essayer d'encadrer nos meilleurs joueurs.

    Voici mon future équipe :( en 3 - 4 - 3 car on n'a pas de bons arrières)


    -----------------------------------------------Hassen-------------------------------------------------------


    -----------------Bronn----------------------Bedoui---------------------Abdennour-----------------


    Laaribi------------------------Skhiri--------------------Sliti------------------------------Ben Amor


    Srarfi-----------------------------------------Khazri----------------------------------------Msekni


    -----------------------------------------------Harbaoui----------------------------------------------------


    C'est une équipe trés technique avec des joueurs qui savent dribbler et surtout faire de bonnes passes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnen ().

  • En vrai je réfléchi , j'en veux ni aux joueur ni aux coatsh ni au staff .

    Les joueurs ils ont été appelé , ils vont pas dire non , le coatsh il a été mi ici pour pas qu'on est un entraineur qui prenne les joueurs que lui a envie , il va pas dire non .

    Ils ont essayé de jouer ojd , voilà c'était trop chaud .

    Les coupable c'est tout ceux qui ont refusé les transfert de nos joueurs en Europe et qui les ont envoyer régresser aux golf , depuis toute ces années qu'on le répète , pas juste les 6 derniers mois .

    Clubs , présidents, agents , joueurs aussi pour certain , c'est eux les coupables

  • Toutes les équipes n'ont pas des joueurs du niveau de la Croatie. Mais au moins, sélectionne les meilleurs, le staff et sélectionneur le + competent et fais une vraie préparation. Pas un truc de touriste facon japon 2002

    Tout le monde est d'accord là-dessus (préparation, entraîneur lamentables), mais au delà de çà, les équipes qui comptent sur des joueurs de Ligue 2 ou de Bundesliga 2 sont éphémères, ils peuvent réaliser ce que eux considèrent un exploit en se qualifiant aux 1/8è de finale une fois tous les 100 ans si par hasard ils tombent dans un groupe abordable, mais sans plus.

  • Notre coach doit être le duo Hatem Trabelsi + Radhi Jaidi

    est ce que vous êtes d'accord avec moi???

    Pourquoi un duo ? Jaidi tout court ... mais il a ptet + surement envie un jour d'entraîner en 1ere league plutôt que la Tunisie , enfin j'en sais rien .

    Mais est ce que ça changerai quelque chose , est ce que le sélectionneur est seul à décidé de sa liste ?

  • Tout le monde est d'accord là-dessus (préparation, entraîneur lamentables), mais au delà de çà, les équipes qui comptent sur des joueurs de Ligue 2 ou de Bundesliga 2 sont éphémères, ils peuvent réaliser ce que eux considèrent un exploit en se qualifiant aux 1/8è de finale une fois tous les 100 ans si par hasard ils tombent dans un groupe abordable, mais sans plus.

    Regarde la Suisse, Mexique...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!