I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Aucun regret pour aujourdhui contrairement au match de lAngleterre ou nous joueurs ont refuse le jeu,nos joueurs se sont battus,2 de nos defenseurs se sont blessés avec une faible defensr,et les Belges étaient tout simplement plus forts et en forme aujourd'hui.

    Mais les footix vont maintenant descendre l'ensemble de nos joueurs (Ali Maaloul par contre était médiocre).

    C'est bincroyable dommage qu'on ait pas été aussi offensif contre les anglais sinon le nul était faisable dans ce match

  • Maaloul certainement, Jary, il va falloir une révolution pour ça.

  • Suis-je le seul a avoir le sentiment que Skhiri est dégoûte de cette équipe? J'ai l'impression qu'il se dit "Qu'est ce je fous la????""

    ceux qui sont dégouter de jouer pour la tunisie qu’il partent, j’irait les racompagner cher eux si il faut et jleur paie un cafer aussi et qu il revienne plus ć’est bon yezi much mzeya 3amline

  • Vous vouliez quoi serieux qu'on batte une équipe composé exclusivement de joueur rompu au plus grandes joutes européenne(champions league surtt) avec une equipe a 85% composé de joueur de lp1 !!?? Wechhh sérieux les frères mm avec 11 khazri sa aurait été très très compliqué on a essayé de jouer c deja bien

  • Aucun regret pour aujourdhui contrairement au match de lAngleterre ou nous joueurs ont refuse le jeu,nos joueurs se sont battus,2 de nos defenseurs se sont blessés avec une faible defensr,et les Belges étaient tout simplement plus forts et en forme aujourd'hui.

    Mais les footix vont maintenant descendre l'ensemble de nos joueurs (Ali Maaloul par contre était médiocre).

    C'est bincroyable dommage qu'on ait pas été aussi offensif contre les anglais sinon le nul était faisable dans ce match

    Sassi était comment? FBY était comment?

    Je ne descends jamais les joueurs c'est pas de leur faute, on les a sélectionné, aligné et on leur a parle du 1/4 de final...

  • Dommage quon a marqué le 2eme car 5-2 pour NM, medias tunisiens, et les joueurs amateurs de LP1 c'est seulement 3 buts decarts.

    Ils vont nous dire :

    -Si on avait un autre arbitre il ny'aurait pas eu peno pour la belgique mais il yaurait eu peno pour la tunisie

    -Si il faisait pas 30C

    -Si il n'y avait pas de blessés

    -Si la pelouse n'était pas verte

    -Si les supporters avaient encouragé plus fort

    Si et si et si et si tunisie 6-5 Belgique:pouce:

  • Coaching catastrophique

    Staff medical merdique

    Joueurs blessés titularisés ( Khazri Angleterre , Maaloul Angleterre , Belgique , Ben Amor Angleterre ) > ces choix nous ont coûté 4 buts sur 2 matchs.

  • Tarif habituel en coupe du monde pour l'EN


    1998 => 2 défaites, 1 match nul

    2002 => 2 défaites, 1 match nul

    2006 => 2 défaites, 1 match nul

    2018 => 2 défaites, et un futur match nul???

  • Coaching catastrophique

    Staff medical merdique

    Joueurs blessés titularisés ( Khazri Angleterre , Maaloul Angleterre , Belgique , Ben Amor Angleterre ) > ces choix nous ont coûté 4 buts sur 2 matchs.

    Qu'est ce que tu veux qu'il fasse. tu as d'autres joueurs disponibles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!