I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Aucun regret pour aujourdhui contrairement au match de lAngleterre ou nous joueurs ont refuse le jeu,nos joueurs se sont battus,2 de nos defenseurs se sont blessés avec une faible defensr,et les Belges étaient tout simplement plus forts et en forme aujourd'hui.

    Mais les footix vont maintenant descendre l'ensemble de nos joueurs (Ali Maaloul par contre était médiocre).

    C'est bincroyable dommage qu'on ait pas été aussi offensif contre les anglais sinon le nul était faisable dans ce match

    Que tu nous sortes encore ces excuses ... Après un match où ça aurait du finir, 10 à 0 pour des belges à 30%..., c'est grave wallah

  • Ne comptez pas sur moi pour cracher sur les joueurs, l’entraîneur, le staff, la fédération et même le chef cuisinier!


    Ils ont fait avec les moyens du bord. Avec 23 autres joueurs tunisiens et un autre entraîneur, auraient-ils fait mieux? Difficile à croire.


    Les faiblesses, on les a tous vues et bah maintenant place au travail si on veut faire grandir cette EN. Mais ne croyez que vous verrez 23 nouveaux joueurs. Il faudra travailler avec beaucoup des joueurs qui etaient en russie


    La seule critique que je me permettrait de faire: Skhiri tout seul au milieu ne peut pas tous faire. Pour la defense, je me repete, on a pas d'autres joueurs.


    Bon courage à l'EN!!

  • Bravo a la Belgique et au meilleur passeur décisif de ce mondial Ali maloul la cdm c pas le golf inshallah on te revoie plus et que ta maison brule tu a offert 2 but et l'arbitre 1.breff j'éspére on sauvera l'honneur contre panama au moins.Bon les frére bonne continuation et a la prochaine cdm inshallah

  • En vrai Fakhreddine Ben Youssef a été notre meilleur joueur lors de nos 2 matchs. Bravo à lui. Pour un joueur aussi limité, c'est un exemple.

  • on aurait dû jouer comme ça des le début du mondial après on a une défense beaucoup trop.faible pour tenir même un peu dans ce type de compet.


    espérons maintenant un 3eme match offensif et après qu'on essaye de continuer à avancer avec des changements, il faut pas baisser les bras.


    espérons qu' un entraîneur intéressant voit en nous un mondialiste et une équipe qu il peut faire progresser (ce qui n est pas si compliqué avec plus de tactique et des choix de joueur)


    les Européens sont mieux forme mais il faut s occuper au niveau local d un moyen de faire progresser les joueurs genre partenariat avec des clubs européens pour les jeunes..


    On aura au futur une base avec moez Hassen, bronn, skhiri, khazri et msakni si il revient en forme et qu' il part en Europe.


    ben amor et meriah aussi doivent partir en Europe pour exister au niveau mondial


    Haddadi, srarfi doivent progresser

  • Que tu nous sortes encore ces excuses ... Après un match où ça aurait du finir, 10 à 0 pour des belges à 30%..., c'est grave wallah

    Ou ai-je sorti des excuses ?? Moi au moins je suis realiste c'est tout.

    SinOn un grand bravo à Brown, Ben Mustapha et surtout le roi Khazri même en n étant pas encore rétabli complètement qui a su faire preuve d'un grand fair-play

  • Très content du score , ce n'est pas nimportequel équipe qui peut marqué 2 but au belges , et 3 au total dans cette CDM ,soit plus que tout les autres pays arabe lol c'est fou

    Notre problème c'est la défense ,nos joueur panique et redonne la balle ca j'arrive pas a le comprendre , Ali Maaloul je prend je redonne , FBY je prend je redonne ..... nimportequoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!