I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Toute le monde est étonne les gars .....Le fossé est énorme entre les équipes européenne et le maghreb. Selon l'Algérie à su s'mposer car ce sont des guerriers sur le terrain . Quand ils sont rentrés sur le terrain, ils était en guerre . Et quand tu vas au combat, tu respect personne . Nous sommes simplement des tapettes , les tunisiens sont des tapettes.

  • Toute le monde est étonne les gars .....Le fossé est énorme entre les équipes européenne et le maghreb. Selon l'Algérie à su s'mposer car ce sont des guerriers sur le terrain . Quand ils sont rentrés sur le terrain, ils était en guerre . Et quand tu vas au combat, tu respect personne . Nous sommes simplement des tapettes , les tunisiens sont des tapettes.

    Ils se sont imposés contre quelle équipe européenne? La Russie? ne pas non plus oublier que la poule de l'Algérie à l'époque était très abordable..

  • Ils se sont imposés contre quelle équipe européenne? La Russie? ne pas non plus oublier que la poule de l'Algérie à l'époque était très abordable..

    Meme avec une poule abordable on aurai rien fai.on est pas pret physiquement meme contre le panama c un miracle si on fai un nul

  • On critique NM de faire jouer des joueurs pas pret physiquement, Abdenour il était pret physiquement?


    Je te suis pour akaichi/harbaoui: partir en cdm sans n°9 de metier sachant que le point faible de l'EN a toujours été de planter.

    Non il était pas prêt , mais comme Khazri , Maaloul , Ben Amor ...

    Mais lui il était pas blessé donc il s'entraîne avec les autres ça ira un peu mieux déjà .

    Si il joue des match amicaux ça ira mieux aussi .

    J'me rappel , N.M a dit je sais plus quand ,

    un truc du style :

    "je convoque Benchrifia pour lui redonner du courage ..." parcequ'il était remplaçant.

    Pourquoi il a pas fait pareil avec abdENNOUR ?


    Notre meilleur joueur c'est pas Msakni c'est abdENNOUR , Y'a que lui en Tunisie qui connaît Vraiment le très haut niveau .

    Après a moindre mesure on peut mettre Harbaoui ,Chikhaoui ,Srarfi et Khalifa qui ont des notions du très haut niveau (puisqu'ils ont déjà joué des match de LDC ( J'me rapel d'une tête de Khalifa qui a fini sur la transversale de Dortmund et un penalti pas compté sur lui dans le même matsh)

    *et Khazri qui a joué et marqué en premier league


    Avant quand y'avait abdENNOUR et Mohsni tout le monde flippait de nous affronter , pas parcequ'on était le Barça ...non mais paske on avait une défense tellement solide que rien passait et qu'on pouvait faire le hold-up a la 90eme.

    Avant on avait une défense et "pas d'attaque" mtn on a "une attaque" et pas de défense

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Toute le monde est étonne les gars .....Le fossé est énorme entre les équipes européenne et le maghreb. Selon l'Algérie à su s'mposer car ce sont des guerriers sur le terrain . Quand ils sont rentrés sur le terrain, ils était en guerre . Et quand tu vas au combat, tu respect personne . Nous sommes simplement des tapettes , les tunisiens sont des tapettes.

    Ce n'est pas nous les tapettes mais ceux qui courent lécher les bottes dès qu'il y a défaite. Va supporter ton Algérie ou je nz sais pas qui. Tes guerriers sont font tapé par le Cap vert, Angola et Malawi ....

  • c'est quand meme dur ,quand dans un match à coup pret tu te prend un but au bout de 4 minutes de jeu sur une action de jeu discutable


    apres on va pas se mentir la belgique est intrinsequement superieur à nimporte quelle équipe d'afrique sur le papier et sur le terrain,mais pas besoin de ce fameux coup de pouce ,la fifa aurait pu mettre un arbitre en mode normal.


    on a vécu la meme chose lors de maroc portugal avec des décision discutable

  • 1-0 England ...


    Bye bye laouled 8o

    Fallais vraiment êtres sadique pour croire que notre équipe en bois avais une chance. Finalement les grand gagnant sont les Anglais et les Belges pas pour leur qualif mais parce qu’ils n’on rien eu à montrer face à deux conçurent pas au niveau. Même si le Panama est plus dangereux que nous car ils osent attaquer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!