I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • la ferme stp , les joueurs ils savait qu'ils allait perdent le niveau est incalculable entre la Tunisie et la Belgique ca ne sert a rien de se mentir a eux meme , c'est deja une victoire en soi d'avoir reussit a marqué 2 but au belges alors oui il a le droit d’être content ils va pas non plus chialez on a rien fait c'est tout ce qu'on meritait

    Surtout qu'il s'est battu seul comme un lion face au belges, il aurait dû sortir le fouet et s'auto-flagellé comme un chiite de Kerbala :P:P

  • Nabil Maâloul a présenté ses excuses au tunisiens ...

    Excuse refuser pourquoi avoir sélectionner Khalifa alors qu il a rien prouver il était transparent contre l Angleterre !

    Akaïchi méritait plus la sélection il Est d ailleurs le seul tunisien à avoir marqué contre le Cameroun à Yaoundé !

  • Je suis désolé de le dire mais Ali Maaloul a compliqué les choses pour nous, pas une fois, pas deux fois, mais plusieurs fois


    le match contre l'angleterre aurait pu être plié dès la première mi-temps, sauf que les anglais n'ont pas cru et ont raté l'inratable


    Esnuite contre la Belgique, à part l'autoroute qu'il laisse à gauche, ce même Ali Maaloul toujours titulaire, offre des balles cadeaux aux Belges le mec il te fait un dégagement il se croit contre Semouha ou les forces armées du Sierra leone


    à ce niveau de compétitions ça pardonne pas. A 2-1 contre la belgique en 40 min, tout était possible, mais ce Ali maaloul avec un dégaement d'un minime qui n'a pas les notions de bases de football offre le 3ème but et le match est plié


    vous pouvez dire que toute l'équipe est à la ramasse, un coach incompétent, tout ce que vous voulez mais on a eu nos chances contre l'angleterre et la belgique malgré leur forces, de faire mieux que 1-2 ou 2-5 et Ali Maaloul a beacoup influé sur ces deux scores

  • Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...

  • Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...

    je m'en fiche de sa doublure

    tout ce que je sais c'est qu'il a joué et n'a pas assuré. Pire, il a fait des fautes grâves

  • Wallah, je vous propose de creer un fond......on cree

    Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...

    NI Maloul ou Haddedi les deux ne sont pas solide, il faut en trouver un autre.

  • ok si je suis ton raisonnement les locaux peuvent rivaliser avec les grandes équipes !! Trouve moi une équipe actuellement qui est composé de joueurs locaux qui a réussi un mondial ????

    les bosniaque ont pris 4 but et evolue tous en europe ( des club de niveau de dijon , renne chateroux) l'europe c'est bien beau m c'est ci c'est pour evoluer dans des club qui joue le matien ou en ligue zouz c'est pareil regarde le maroc ..

  • Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...

    Difficile de faire pire j'éspére ne plus revoir se joueur avec l'EN méme un defenseur central aurait fait mieu il et pire que ridicule sur les 2 match ces pas un joueur ce type me parler méme pa de ces "exploit" en club courir tout droit avec la balle n'a rien d'un exploit dehors et a jamais!

  • Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...

    C'est sur a 1milliard de % , Haddadi des fois il rate des passes facile mais il défend tres bien

  • Personne ne le nie. De ma vie, je n'ai jamais vu un arrière gauche aussi faible sur ces 2 matchs.


    La faute au sélectionneur qui le met.


    Et effectivement, peut être que le score et le contenu des 2 matchs aurait été différent avec haddadi ou dudziak.


    Mais il fait partie de l'équipe et avec des "si" , je coupe du bois.


    Je dis que c'est justice.

    Quand tu es mal préparé à une coupe du monde, ce n'est que justice qu'on le paye d'une façon ou d'une autre

  • Y a t il une vidéo du penalty accordé à la Belgique ?

    Apparemment c est silence radio !


    Tout le monde dit qu il y a penalty

    Sauf que personne ne fournit de ralenti vidéo ...


    A quoi sert le VAR


    J étais au stade et il n y avait pas penalty vous fatiguer ...


    Même si on aurait été plus fort que la Belgique ce qui n était pas forcément le case sur ce match, on aurait forcément perdu

    Car l arbitre Us était la pour niquer les tunisiens ..

    Les dix premières minutes du match l ont prouvé

    Après quand la Belgique a assuré m essentiel il est revenu à une attitude normal

  • Ça a été montré sur wataniya... Y a péno sans discussion possible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!