I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Merci pour ses stats.

    Tu vois khenissi, sur les 52 ballons qu'il a joué, il en a joué 40 vers l'avant donc ton mythe des passes latérales s'effondre et la moitié dans la surface adverse.

    Sur le nombre de km, il a couru 11km, sassi a couru 7 km soit 4 km de moins. Même ce pauvre khaoui s'est défoncé avec 10 km et tout le monde lui tombe dessus.

    C'est même pire. Farouk ben Mustapha a parcouru la moitié de la distance parcouru par sassi. Vous allez rire: sassi et nagguez sont ceux qui ont le moins couru de l'équipe. Ils tournent à 7 km sur les 2 sauf que nagguez a joué 20 minutes en moins.

  • Merci pour ses stats.

    Tu vois khenissi, sur les 52 ballons qu'il a joué, il en a joué 40 vers l'avant donc ton mythe des passes latérales s'effondre et la moitié dans la surface adverse.

    Sur le nombre de km, il a couru 11km, sassi a couru 7 km soit 4 km de moins. Même ce pauvre khaoui s'est défoncé avec 10 km et tout le monde lui tombe dessus.

    C'est même pire. Farouk ben Mustapha a parcouru la moitié de la distance parcouru par sassi. Vous allez rire: sassi et nagguez sont ceux qui ont le moins couru de l'équipe. Ils tournent à 7 km sur les 2 sauf que nagguez a joué 20 minutes en moins.

    Non Nagguez a joué 10 minutes plus que Sassi. Honnêtement selon les stats ils auraient fait aussi dans les 9/10 km s'ils avaient joués un match complet.

  • Je suis en train de revoir le match Tunisie - Panama et mes propos me donnent raison. Tu gonfles trop Skhiri .

    Non Nagguez a joué 10 minutes plus que Sassi. Honnêtement selon les stats ils auraient fait aussi dans les 9/10 km s'ils avaient joués un match complet.

    Sassi a joué tout le match contre la. Belgique.

    Il est celui qui a couru le moins.

    Nagguez a couru autant que Sassi pour une durée moindre mais il tourne autour de 7 km avec 25 minutes en moins.

    Resultat des courses.. Sassi ne courait pas. Ça confirme l'impression globale

  • Sassi a joué tout le match contre la. Belgique.

    Il est celui qui a couru le moins.

    Nagguez a couru autant que Sassi pour une durée moindre mais il tourne autour de 7 km avec 25 minutes en moins.

    Resultat des courses.. Sassi ne courait pas. Ça confirme l'impression globale

    Nan Sassi a été remplacé à la 60ème minute par Sliti. Le fameux coaching gagnant de Maaloul.

  • Nan Sassi a été remplacé à la 60ème minute par Sliti. Le fameux coaching gagnant de Maaloul.

    Ah oui autant pour moi, donc il aurait couru ses 10 km du coup...


    Je m'explique mieux parce que 7 Km c'était scandaleux..


    Au final, 100 a 105 km.. C est trop peu pour espérer faire quelque chose.

  • Merci pour ses stats.

    Tu vois khenissi, sur les 52 ballons qu'il a joué, il en a joué 40 vers l'avant donc ton mythe des passes latérales s'effondre et la moitié dans la surface adverse.

    Sur le nombre de km, il a couru 11km, sassi a couru 7 km soit 4 km de moins. Même ce pauvre khaoui s'est défoncé avec 10 km et tout le monde lui tombe dessus.

    C'est même pire. Farouk ben Mustapha a parcouru la moitié de la distance parcouru par sassi. Vous allez rire: sassi et nagguez sont ceux qui ont le moins couru de l'équipe. Ils tournent à 7 km sur les 2 sauf que nagguez a joué 20 minutes en moins.

    Tunisie Belgique :Faux , Skhiri n'a donné que 10 ballons vers l'avant. Et Sassi en a donné 9 vers l'avant.

    Oui Khaoui s'est énormément dépensé , c'est certain . Seifedinne a distribué 13 ballons vers l'avant.


    Tunisie Panama :

    Skhiri 7 ballons vers l'avant dont 5 sur le couloir droit. Distance parcourue : 11km

    Chaalali 11 ballons vers l'avant. Distance parcourue : 10.9 km

    Sassi 12 ballons vers l'avant. Distance parcourue : 5 km ( 1ère période ) .


    Tunisie Angleterre :

    Skhiri 2 ballons vers l'avant . Distance parcourue : 11,5 km

    Sassi 5 ballons vers l'avant. Distance parcourue : 10,7 km

  • Tu ne sais pas lire.

    La distribution des passes est fait selon un découpage . Regard le. Enfin, bref... Sue ce coup là, no3men nous confirmera qu'il a foiré toutes ses transversales et qu'il a rien verticalisé. Tu as tort comme tu avais tort pour l. Attaquant au 0 but. Les gens liront les statistique et se feront leur opinion. C'est subjectivité contre subjectivité

  • les stats des latéraux Stp broon maaloul et naguez.

  • Tu ne sais pas lire.

    La distribution des passes est fait selon un découpage . Regard le. Enfin, bref... Sue ce coup là, no3men nous confirmera qu'il a foiré toutes ses transversales et qu'il a rien verticalisé. Tu as tort comme tu avais tort pour l. Attaquant au 0 but. Les gens liront les statistique et se feront leur opinion. C'est subjectivité contre subjectivité

    Une passe vers l'avant c'est dans les 2 derniers rideaux adverses pas avant. J'ai bien vu le découpage .

    Zone 5 et 6 . ( vers l'avant ) lorsque tu es milieu de terrain.

  • Une passe vers l'avant c'est dans les 2 derniers rideaux adverses pas avant. J'ai bien vu le découpage .

    Zone 5 et 6 . ( vers l'avant ) lorsque tu es milieu de terrain.

    Ça dépend de ta position. Il est récupérateur. Je prend toute les passes joués dans la moitié de terrain adverse

  • Ça dépend de ta position. Il est récupérateur. Je prend toute les passes joués dans la moitié de terrain adverse

    Résultat de recherche d'images pour

    D'après moi le jeu vers l'avant c'est à partir de la Zone 3 pour un milieu de terrain. ça explique certainement pourquoi tes chiffres diffèrent des miens. C'est pour ça aussi que je parlais de la verticalité .

  • Euh non.

    C'est pas logique...

    Tu vas pas avoir la même verticalité selon que tu es défenseur, sentinelle, box to box ou offensif.. C'est pas les mêmes zones qui vont être ses zones verticalité. A mon avis.

  • Anise ayari "Ali maloul est juste bidon parce que il pas près phisiquement "

    pas trop d'accord ...sa tablette technique aussi sa place à sont rendement individuel ... Faire des passe à l'adversaire c'est pas à cause de condition physique ...les escuse qui sert à rien .

  • Les chiffres restent relativement faible et j'ai tout de même comptabiliser la Zone 2 . (Pour te faire une idée j'ai rajouté la Zone 1 )

    Skhiri ( Angleterre ) 21 passes en Zone 1, 4 passes en Zone 2 et 2 passes en Zone 3

    Skhiri ( Belgique ) 23 passes en Zone 1, 19 passes en Zone 2 et 10 passes en Zone 3

    Skhiri ( Panama ) 46 passes en Zone 1, 17 passes en Zone 2 et 7 passes en Zone 3


    Sassi ( Panama ) 20 passes en Zone 1 , 16 passes en Zone 2 et 12 passes en Zone 3. ( 45 minutes temps de jeu ).

    Sassi ( Angleterre ) 22 passes en Zone 1 , 6 passes en Zone 2 et 4 passes en Zone 3.

    Sassi ( Belgique ) 28 passes en Zone 1 , 12 passes en Zone 2 et 9 passes en Zone 3.


    Chaalali ( Panama) 30 passes en Zone 1 , 27 passes en Zone 2 et 12 passes en Zone 3.


    Il n'y a pas photo .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Il faut comptabilisé les passes clés, celles qui cassent les lignes. Et l'un joue dans une position + reculé et régule le milieu de terrain.


    Bref, no3men nous donnera le CR et si Challali à verticalisé le jeu comme tu le dis.


    Challali est limité et n'a pas le niveau international. Ils ont pas le même poste, pas les mêmes responsabilité.


    J'ai souvenir que l'un n'a raté aucune transition et renversement quand l'autre a foiré ses 3 transversales.


    L'un donne une galette à Sliti, Challali a essayé de faire la même, elle atterrit dans les gants du gardien.


    Ils ont pas le même bagage tactique, technique et QI football. L'un vaut une dizaine de millions, l'autre au mieux 1 million. Challali, ça reste le fils de khaled korbi dans la tradition de ces milieux défensifs bourrins qui finissent leur carrière au Koweït


    Vouloir faire de ce joueur limité et le temps me donnera raison comme il m'a donné raison pour sassi un pilier, il ne faut pas déconner..


    Ils ne sont même pas comparable mais bon...

    Si il était bon, il serait en Europe ou même chez les saouds. Donc voilà, après, il y a des réalités qui s'impose pour un joueur de 24 ans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!