I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Bon les footix qui nous voyez rivaliser avec la belgique et l'Angleterre, ceux qui ont fait de meriah un maldini pour jouer avec une défense a 4 , ceux qui disez qu'on peut se passer de harbaoui et akaichi , ceux qui disez que la lp1 c'est professionnel, j'espère vraiment que vous avez supprimer votre compte. Vous êtes aussi responsable de ce fiasco vous êtes comparable au pseudo journalistes de dimanche sport

  • Franchement ça sert a rien de chercher les solutions on en a pas. Le meilleur moyen pour nous d'être performant c'est de faire comme l’Algérie. Essayer de sélectionner le maximum de Binationaux. Parce qu'on a bien vu que les joueurs locaux sont très faible. Je suis sur qu'il y en a plein et des bons et il nous faut un sélectionneur Italien.

  • Joli rêve mais faut plus que des défaites humiliantes pour arrêter ce genre de tumeurs.

    On est un.pays tolérant mais là,je suis pour l exérèse de l organe atteint à savoir tte la fédération Tunisienne de football.Faut faire des exemples mais ça reste utopique

  • Conf de presse en direct de Maaloul : "Vous m'avez critiqué et demandé de jouer l'attaque, j'ai fait comme vous m'avez demandé et voilà le résultat."

    Déjà... abdENNOUR , Harbaoui , Mohsni

    Les 3 ils devaient être la .

    Qui a leur expérience de l'Europe en e.n ? Personne .(allez je met Benalouane)


    Et autre chose coatsh ,tu parlais de plan A , plan B etc , contre Angleterre .

    Mais ...est ce qu'il aurait pas fallu...que dans le plan A ...(pas dans le plan C , pas dans le plan B, pas dans le plan A' bis )

    Dans le A ! ...qu'on se dise:

    Tient...on va jouer un match de très haut niveau ,il va y avoir beaucoup d'intensité, on peut avoir un blessé OU un carton rouge qui pourrait foutre en l'air toute notre stratégie .

    Est ce qu'il vaut mieux NE PAS commencer le match avec 2 joueur qu'on va devoir faire sortir a la 60eme .

    Si il se passe un truc , j'pourrais plus les sortir et seront 2 maillons faible sur le terrain .

    Et sachant qu'en + ils auront a-bso-lu-ment pas le rythme pour jouer un match de CDM, même 60 mn .

  • Missaoui qui allume les joueurs, super pour un membre de l'équipe.

    Quand ta des joueur qui offre des passe , que meme un gamin de 10 ans ne ferait pas , (on a fait plus de passe au Belges , que pour nous ) , frere c'est abusé la

    c'est pas les allumé qu'il devrait faire mais plutôt faudrait les tué

  • Bon ce soir des que je verrais le match je pourrais donner un avis sur cette rencontre ^^maison si on a pris 5 buts c'est que sa dut rigoler,j'ai bien fait de pas regarder le match comme en 2006 visiblement rien à évoluer depuis 1998, maaloul a t-il posé sa démission

  • Rien ne va plus dans ce pays. 1Euro est à 3,1 DT. Jary doit partir. Si la FTF est indépendant et s'entête par la FIFA, il faut que les responsables de l'état contrôlent les élections de la FTF et la sauver des corrompus. ça fait pas du mal si on saute un mondial pour nétoyer nôtre foot. Sinon on sera plus décalé la prochaine édition et on prendra 8-10but par match

  • Abdennour me manque

    (juste pour moi ) Chikhaoui aurait été plus utile qu'un khlifa

    Harbaoui ; akaichi aurait du y etre tout les 2 sans discussion c'est les 2 attaquant base qui devait y etre

    Mohsni aurait pu avoir sa chance aussi , Laaribi olalal lui j'en parle mème pas messkine


    N.Maaloul n'a pas été juste dans ses choix ,comment veut t-il que dieu l'aide

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!