I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • arrêté de dire que c'est la pire CDM on a marquer autant de but qu'en 3 CDM réuni (98,2002,2006) juste mettez vous en tête on peut rien faire en CDM avec des joueurs qui ne joue pas ds de bon club d'Europe c'est ds ses club la qu'on apprend le foot et qu'on apprend qu'il faut gagner a tt prix pas en lp1 se championnat (de) corrompu

  • Qu' il joue l attaque ou la défense le résultat aurait été le même!

    On a une équipe moyenne... on s est qualifié car notre groupe RDC Libye et Guinée était un des plus faibles!!!!

    La Belgique c largement au dessus l Angleterre c aussi au dessus même si ils étaient prenable...

    Et n oublions pas qu' avec notre défense sans un vrai bon attaquant on ne pouvait pas aller loin!

  • au lieu de se prendre la tête su ce match perdu, Maaloul ferait mieux d'ssayer de conserver ses joueurs mentalement car il y a encore un match contre le Panama.


    au final c ce qui était prévu par tous spécialistes. on sera pas plus respecté après ce mondial...

    soyons sérieux et humbles. on pourra progresser mais encore faut il avoir la possibilité de le faire

  • Tout de même bravo au joueur


    Ils ont fait ce qu' ils ont pu.


    Mais voilà en Tunisie on doit avoir des joueurs qui font des choix sportifs, un championnat lp1 qui élève sont niveau. Et nos meilleurs joueurs apprendre en Europe.


    Après faire de l argent dans les pays du golf ça peu se comprendre quand on a pas les moyens.


    Il y a pas de regret c est notre niveau, préparons l avenir.

  • Va pas plus loin... Ça suffit déjà

  • arrêté de dire que c'est la pire CDM on a marquer autant de but qu'en 3 CDM réuni (98,2002,2006) juste mettez vous en tête on peut rien faire en CDM avec des joueurs qui ne joue pas ds de bon club d'Europe c'est ds ses club la qu'on apprend le foot et qu'on apprend qu'il faut gagner a tt prix pas en lp1 se championnat (de) corrompu

    3 buts en 2006, on peut battre ce record avec le match de Panama^^

  • ils nous prennent vraiment pour des cons , ils sont très fort en comm

    Non mais Msakni il a rien prouvé faut qu'on arrete de lui donner la parole c est pas un top joueur juste un mercenaire qui s amuse dans un championnat de boulanger faut qu'on arrête de surcoté nos joueurs il a rien d exceptionnel ce Msakni un bon technicien sans plus

  • même lui il était content en fin de match ? au moin il pourra dire à c’est enfant qu’il a marqué en coupe du monde

    Wahbi Khazri a rasion d'être content. Il roule pour sa gueule, et croyez moi c'est légime ; il va espérer quoi de cette "équipe nationale"? Il a tout compris ; cette coupe du monde est bonne pour lui, et cherche une équipe respectable pour se caser.


    Le reste de l'équipe? Pour les uns, retour au championnat merdique tunisien, avec taraji and co. Et le reste, aux oubliettes (surtout khaoui le grincheux, dima metkarez pour un zéro pointé, on dirait 3amel mzya)....


    Si la RDC était à notre place, ils auraient fait mieux, de loin, c'est la vérité, je le dis avec beaucoup de réalisme et d'amertume pour mon équipe nationale.

  • Belka, tu en mets 15 à la poubelles, mais on les remplace par qui? On envoie un commando de joueur en europe?

  • On n'a strictement rien à regretter. Notre défense était tout simplement pas au niveau. Le niveau international c'est zéro erreur technique. Et on a payé notre faiblesse défensive. Mais on a joué. Je préfère ce score qu'un refus de jeu qui n'a jamais payé.

    Pour une fois je suis soulagé de me dire voilà on essayé de jouer l'offensive, mais derrière on ne sait pas gérer l'exposition aux contres. Donc pour ma part on a fait un mondial à notre niveau. Le jour ou on aura des joueurs indiscutables dans des grandes équipes on pourra parler de fiasco. Mais là on a fait avec ce qu'on avait, et c'est trop limité. Simplement un petit regret pour Harbaoui. C'est tout. Et c'est que du foot faut se détendre les frères.

    Maintenant j'espère juste qu'on pourra renouer avec la victoire en coupe du monde contre le Panama, ça c'est important.

  • Réaction à vif .

    J'espère que les amateurs du beau jeu sont comblés . On a essayé de jouer et on l'a payé cash . Voilà l’écueil de se croire trop beau.

    Se jeter à l'abordage comme ça, c'est suicidaire face à une équipe qui possède de tel éléments devant .

    Il fallait faire comme le premier match.

    On paie aussi la condition physique catastrophique . Dixit les fameux joueurs de ligue 1 supposé être adaptés au haut niveau . D'ailleurs il faut vraiment se poser la question de faire une entière préparation à jeun quand on voit le nombre de blessures .

    Que Ngolo Kanté ou Mané le fasse soit (c'est des joueurs qui jouent en premier league) , en revanche nos joueurs ne sont pas adaptés .

    Enfin , on voit clairement la limite de nos joueurs . Tu ne peux pas aller en CDM avec Yohan et ferjani Sassi et espérer ne pas faire des erreurs défensives . Quand j'ai vu que que le chauve est entré après la blessue de Syam , je me suis direct douté qu'on allait en prendre au moins . Pourquoi avoir laissé Bedoui sur le banc ? grosse question .

    Conclusion : On sort logiquement de la compet face à plus fort . On aurait du faire un meilleur second match mais la dictature de la fotixerie en a voulu autrement . Maaloul est responsable dans la mesure ou il opéré des choix irrationnels .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!