I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Jouer offensif, c est pas journée porte ouverte.


    Ce n'est pas parce que tu joues offensif que tu ne défends pas bien et vice versa.

    Le lucides voyaient bien que cette équipe n'était pas équilibrée... C'est du n'importe quoi sa composition avec 1 seule sentinelle.


    De toute façon, elle était éliminée avant de commencer la compétition: liste de merde, absence de préparation physique, absence de travail tactique à l'entraînement.. On y est allé les doigts dans le nez façon vacances.

    La différence et qu'on avait une grosse bouche... Ah ça la bouche, on rivalise

  • نقلاً عن مصادرنا في موسكو ، فإن الإصابة التي تعرض لها ديلان برون خلال مباراة تونس و بلجيكا و التي إستوجبت إستبداله بحمدي النقاز هي إصابة خطيرة .

    مصادرنا أكدت أن برون يعاني من إصابة على مستوى الأربطة المتقاطعة و هي تتطلب على أقل تقدير ستة أشهر من الراحة و العلاج .

  • le tunisien n'a pas d'ambition il se contente du minimum.jamais tu le vera depasser ses limites.tant qu'il yaura cette mentalité de looser vous verez toujours aucun progres avec l'EN.

  • Mazel, Mazel avec le Panama qui vont être surmotivés pour gagner leurs 1er match de leurs 1er coupe du monde pour eux sa sera leurs final ils vont tout donner

  • Salam alaykoum a tous


    Après le mondial, il va se passer quoi ?

    La FTF va t’il se remettre en question après cette coupe du monde ?

    Il faut vite se poser les bonnes questions et commencer à bosser pour l’avenir (CAN 2019, ...)

  • le tunisien n'a pas d'ambition il se contente du minimum.jamais tu le vera depasser ses limites.tant qu'il yaura cette mentalité de looser vous verez toujours aucun progres avec l'EN.

    Et on espérera a chaque coupe une issue différente... ça soule a force .

    Aux mercatos on espérera aussi ...


    Sur toute la planète , j'pense les supporters qui ont le moins de "chance" que soit en résultat ou au mercato ...

    C'est nous (le mercato tunisien etant devenu légendaire)

    Et même mtn je me dit , même si il décidait de laisser partir les joueurs en Europe , j'suis sur que ce serait pour les récup 1 ou 2 ans +tard

    Donc ... bah on est dans la merde

    où alors on se prend plus la tête avec tout le foot tunisien .

  • J'espère que certaines personnes vont redescendre apres ce match. Entre le coach qui vise le quart, entre certains supporter qui pensaient que la tunisie etait une equipe de classe mondiale. Bref une equipe de bas niveau je suis desole de le redire encore une fois. Si les futures talents ne joueront pas des grands championnat ca sera la meme chose a chaque fois. Meme en coupe dafrique on depasse le quart de finale.

  • Je vois que certains font les vierges effarouchées mais honnêtement vous vous attendiez à quoi dans cette poule.

    Notre EN est une très petite nation de football. Notre seul référence au niveau monde remonte à 1978 premier match gagné par une équipe africaine en coupe du monde ensuite plus rien.


    Nous sommes tout simplement à notre place.


    En face chez les Belges et les anglais ils ont quasiment que des joueurs qui évoluent dans des championnats majeurs et qui sont habitués à jouer des matchs important.


    Personnellement je ne suis pas déçu ni affecté.

    Ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Tactiquement 0 / Physiquement 0 cette équipe s’est préparée ou joue t’elle pour la première fois ensemble ? Ce qui me fait chier c’est qu’il va mettre cette défaite sur le compte de nos adversaire étais trop fort !!! Alors que n’importe quel équipe de ce mondial hors équipe arabe et peut être le Panama toute nous aurais giflée. Aucune équipe ne présente autant de lacunes et d’erreur tactique de placement c’est vraiment honteux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!