I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Arrêtez de critiquer les joueurs, vous êtes ridicule. Les seuls responsables sont Nabil Maaloul pour sa médiocrité et Jary et pour nous avoir imposé cet imposteur.


    Ali Maaloul a été nul aujourd'hui, malheureusement on a pas mieux que lui à son poste.

    Ferjani Sassi a joué, mais c'est Maaloul le coach qui décide qui joue. On ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas faire ce qu'il ne sait pas faire.

    J'ai même entendu des gens critiquer FBY alors qu'il a été le meilleur dans ce mondial.


    Et arrêtez avec ce débat LP1 vs expat. C'est un disque rayé depuis sa sortie. Ceux qui nous ressorte sans cesse ce débat, je vous le dit, vous avez le cerveau malade.


    Je voudrais remercié chaques joueurs de notre équipe. Chacun d'eux s'est donné à fond. Ils ont donné le maximum d'eux même sous les ordres d'un incapable. Malheureusement, ce mondial a été une honte et une énorme déception. Avec un véritble entraineur, peut-être les chose se serait mieux passé wa Allah 3alam.

  • ^^^^c'est une blague j'ai pas encore vue le match mais au vue des nombreux commentaires et au vue du match que j'ai vue face à l'Angleterre c'est tout sauf sérieux de dire sa

  • maintenant que nous sommes éliminés et que comme certains forums ensemble g trouvé moi aussi que nos joueurs se sont vraiment battus aujourd'hui (excepte Ali Maaloul), il faut que Nabil Maaloul explique au peuple tunisien pourquoi il a écarté Akaichi et surtout Harbaoui notamment pour un Khalifa alors que ces 2 joueurs étaient de vrais attaquants et que Harbaoui s'est distingué en ligue 1 belge !!

  • maintenant que nous sommes éliminés et que comme certains forums ensemble g trouvé moi aussi que nos joueurs se sont vraiment battus aujourd'hui (excepte Ali Maaloul), il faut que Nabil Maaloul explique au peuple tunisien pourquoi il a écarté Akaichi et surtout Harbaoui notamment pour un Khalifa alors que ces 2 joueurs étaient de vrais attaquants et que Harbaoui s'est distingué en ligue 1 belge !!

    5-2 ils se sont battus ^^^^faut être sérieux la

  • ^^^^c'est une blague j'ai pas encore vue le match mais au vue des nombreux commentaires et au vue du match que j'ai vue face à l'Angleterre c'est tout sauf sérieux de dire sa

    Faut mieux tu le revois pas car on aurait très très facilement encaisser 10 buts, on a eu une chance de fou, tu viendras le dire toi-même si par malheur tu reverras leurs occasions ratées des belges.

    Sinon le chiffre du jour dans la presse sportive mondiale : la Tunisie est la pire défense de ce mondial (et oui, les saoudiens n'ont encaissé que 6 buts alors que nous on est à 7 pour l'instant en attendant la suite)

  • Faut mieux tu le revois pas car on aurait très très facilement encaisser 10 buts, on a eu une chance de fou, tu viendras le dire toi-même si par malheur tu reverras leurs occasions ratées des belges.

    Sinon le chiffre du jour dans la presse sportive mondiale : la Tunisie est la pire défense de ce mondial (et oui, les saoudiens n'ont encaissé que 6 buts alors que nous on est à 7 pour l'instant en attendant la suite)

    Certains trouve a redire que nos joueurs se sont battus visiblement on a pas tous la même notion. De ce mot

  • Regarde la Suisse, Mexique...

    Mexique je connais pas leur équipe et j'ai pas vu leur match.

    Suisse, sur les 11 entrants, aucun ne joue en championnat suisse y compris le gardien, ils sont à 80% dans des clubs de premier plan européen et 2/3 dans des clubs du milieu de tableau de serie A, premier league.

  • Franchement je vois pas le coach être remplacé, puis si c'est pour ramener un vieux français qu'à rien un CV de merde, ça sert à rien. À part un Mourinho je vois pas qui pourrais faire quelque-chose, mais faut travailler place à la Can inchallah..

    Effectivement, le prochain match des poules pour qualif pour la can 2019 c'est en septembre. Donc difficile de changer le staff avant

  • de toute évidence, tu as besoin d'un dictionnaire.

    Non et vous d'un peu de cohérence quand tu as failli prendre 10 buts il faut rester sérieux la, quand ton adversaire te dit on c'est amusé il faut avoir un peu de dignité quand-même et pas utilisé certains mots ou phrase qui n'on aucun sense

    Khouya sniper oui NM le vaurien est responsable de ce chaos mais nos joueurs n'on pas de couille rien dans le slip alors venez nous dire qu'ils se sont bien battus no comment

  • Certains trouve a redire que nos joueurs se sont battus visiblement on a pas tous la même notion. De ce mot

    Les joueurs se sont projetés vers l'avant tout de suite dès le début car ils étaient critiqués sur le premier match qu'on ne joue pas notre jeu habituel offensif, mais derrière c'était un passoire. En 2/3 touches, les belges étaient en face à face à Ben Mustapha.

    On va revoir les occasions qu'ils ont ratées dans l'émission des gags de l'année du 31 Décembre.

    Après le match, Maaloul a mis la responsabilité sur les supporters, il a dit j'ai fait comme vous avez demandé, vous voyez maintenant, je vous ai dit on ne peut pas avoir un jeu offensif avec ces équipes et qu'il fallait jouer à 10 derrière.

  • Certains trouve a redire que nos joueurs se sont battus visiblement on a pas tous la même notion. De ce mot

    Si ils ont essayé , ils se sont donné , là on eu des moment où on a garder le ballon ,on a eu des occaz .

    Y'a meme eu des moments où les Belges sortaient plus de leurs camps (quelques minutes , j'dis pas pendant 1 demie heur), même A.Maaloul qui a été 0 0 0 zéro zéro zero en 1ere mi-temps , s est très bien rattraper en 2eme , avant que toute l'équipe sombre paske plus de force ...

    On a quand même 2 blessure donc 2 changement avant la 40eme mn je crois donc voilà ça a joué .

    On aurait surement perdu mais pas 5-2 je pense .


    Voilà moi la dernière fois ce que je reprochait aux joueurs , c'était qu'ils ont même pas été capable de tenir la balle 30s ou d'avoir la possession au moins 5 mn sur 90 .

    La c'était beaucoup beaucoup mieux , et le "penalti" + les blessures ça nous achèvé


    Par contre ça enlève pas le fait que en défense c'était un peu la débâcle (la débâcle total même en fait quand Batshuayi est rentré et que nous on avait plus de changement et plus de force)

  • Effectivement, le prochain match des poules pour qualif pour la can 2019 c'est en septembre. Donc difficile de changer le staff avant

    y a deux qualifié dans le groupe , ont a batue masr a l'aller , ont niger et zwaziland a joué ....avec n'importe qu'elle entraineur tunisien ont peut ce qualifé donc autant laisser NM en interim


    je propose l'entraineur de l'island , il doit pas être trop cher pour la FTF

  • Non et vous d'un peu de cohérence quand tu as failli prendre 10 buts il faut rester sérieux la, quand ton adversaire te dit on c'est amusé il faut avoir un peu de dignité quand-même et pas utilisé certains mots ou phrase qui n'on aucun sense

    Khouya sniper oui NM le vaurien est responsable de ce chaos mais nos joueurs n'on pas de couille rien dans le slip alors venez nous dire qu'ils se sont bien battus no comment

    oui nos joueurs se sont battu.Ce n'est pas de leur faute s'ils sont faible et s'ils ont un entraineur incompétent. Mais de toute évidence, tu ne connais pas la définition de ce mot. Même à 4-1, ils ont essayé de marqué, malgré le sabordage de Nabil Maaloul qui a laissé Skhiri tout seul au milieu de terrain.

    J'ai vu des joueurs qui ont donné leur maximum mais qui était trop faible pour résister.

  • Les joueurs se sont projetés vers l'avant tout de suite dès le début car ils étaient critiqués sur le premier match qu'on ne joue pas notre jeu habituel offensif, mais derrière c'était un passoire. En 2/3 touches, les belges étaient en face à face à Ben Mustapha.

    On va revoir les occasions qu'ils ont ratées dans l'émission des gags de l'année du 31 Décembre.

    Après le match, Maaloul a mis la responsabilité sur les supporters, il a dit j'ai fait comme vous avez demandé, vous voyez maintenant, je vous ai dit on ne peut pas avoir un jeu offensif avec ces équipes et qu'il fallait jouer à 10 derrière.

    =O=O=Otes sérieux la il a dit sa, il a honte de rien ce mollusque maintenant c'est la faute des supporters vivement qu'il dégage rassa khemja

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!