I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Conditions physiques de nos gars c’est zero double zéro et maaloul man of the match extrêmement triste pour les 20 000 supporters qui ce sont déplacés

    Baba

    Ce soir en direct de Moscou nous sommes consolés par les supporters belges.!!!

    venir à Moscou et voir notre équipe nationale sombrer de cette manière c'est juste triste pour nous supporters

    Le penalty nous a mis un coup direct et voir la conditions physique de certains joueurs c'était....

    Bref retour demain en France

    Merci aux supporters tunisiens

    J'avais un tunisien à côté de moi qui venais d'Australie !! Et un autre du Japon !!!

    Et les joueurs même pas un merci aux supporters les belges l'ont fait !

    Dégouté car les arrières sont zéro mais ont a attaqué

    On pourra avoir des regrets contre l'Angleterre c'est eux qui fallait battre

    Vive soirée

  • Attention tu vas te faire lyncher,à les lire g l'impression que nos joueurs sont des Messi et Ronaldos pour les descendre à ce point.Moi mon seul grand regret c'est le fait qu'on n'ait pas attaqué en 2e mi-temps contre les Anglais avec une crispation abusive mais ça aujourd'hui ils l'ont effacé en étant plus offensif

  • oui nos joueurs se sont battu.Ce n'est pas de leur faute s'ils sont faible et s'ils ont un entraineur incompétent. Mais de toute évidence, tu ne connais pas la définition de ce mot. Même à 4-1, ils ont essayé de marqué, malgré le sabordage de Nabil Maaloul qui a laissé Skhiri tout seul au milieu de terrain.

    J'ai vu des joueurs qui ont donné leur maximum mais qui était trop faible pour résister.

    C'est pas ce que j'ai entendu autour de moi de toute façon ce soir je vois le match et je donnerais les conclusions mais autour de moi, c'est les mêmes mots des chèvres qui marchaient sur le terrain enfin je verrai de moi même

  • Il a vômi de peur??? J'avais dit depuis lundi qu'ils étaient peureux...mais là...j'avais dit que je suis tombé de l'Everest après l'angleterre...mais là...c la première fois de ma vie que je vois ça sur un terrain...


    Ils ne les ont ni préparé physiquement, et surtout pas mentalement : 55 personnes, y'avait pas un psychologue du sport?? RAJ3ENNA FLOUSSNA ya Jeri.

    c'est pas un vomissement .? il n'a pas manger ,que de l'eau ?

  • on est tres loin du niveau mondiale

    Physiquement on peut pas suivre lors rythme 90 min

    Techniquement il ont une meilleur maitrise il nous ont dejouer sur notre point fort habituellement

    Vitesse on est toujours en retard il ont toujours une longueurs davance

    Sans oublier explosivite et puissance notre point faible habituel

    La on est face a la verite on a joue contre deux equipe a des annees lumiere diference de niveau enorme

    On peut pas rivaliser contre des joueurs qui joue dans les meilleurs club europeen avec des joueurs qui joue localement,khalig ou joue en europe dans petit club

  • Faut mieux tu le revois pas car on aurait très très facilement encaisser 10 buts

    Franchement c'est vrai , peut-être même 15 . Contre les Anglais c etait pareil .on aurait pu en prendre 10 aussi


    Sauf que la dernière fois vraiment on s'était fait déchiqueté , là si on fait la comparaison avec ojd , y'a 10 monde d'écart MAIS Ça empêche pas que ce qui était notre force avant :

    La défense , c'est devenu notre faiblesse mais un truc de ouuf.

    Alors qu'avant on était l'équipe qui se fesait dominée 89mn (comme contre L'Angleterre) mais on etait solide en défense et on fesait le hold-up du siècle a la 90eme

  • ^^^^c'est une blague j'ai pas encore vue le match mais au vue des nombreux commentaires et au vue du match que j'ai vue face à l'Angleterre c'est tout sauf sérieux de dire sa

    Y'a baba je suis à Moscou et j'étais dans le stade

    Nous sommes à tsveskaia avenue actuellement

    On a perdu et on a eu de la chance de pas prendre 10 buts....


    Bonne soirée à tous nos sommes bien dégoutés ce soir

    L'équipe s'est faite manger

    On va regretter l'Angleterre car la Belgique était trop forte

    Vive Tunisie ??

    Vive kalaat et galraa

    Retour France demain

    Non et vous d'un peu de cohérence quand tu as failli prendre 10 buts il faut rester sérieux la, quand ton adversaire te dit on c'est amusé il faut avoir un peu de dignité quand-même et pas utilisé certains mots ou phrase qui n'on aucun sense

    Khouya sniper oui NM le vaurien est responsable de ce chaos mais nos joueurs n'on pas de couille rien dans le slip alors venez nous dire qu'ils se sont bien battus no comment

  • Ils ont donné le max ?? ON Est l'une des équipes qui a le moins couru durant ce MONDIAL et on a moins couru que nos adversaires qui sont mille fois plus fort que nous !!! : 102 km pour les tunisiens contre 104 pour la belgique, 103 km pour la Tunisie contre l'Angleterre (105 km) alors qu'on devrait avoir 10 à 11 km de plus en bloc équipe pour compenser. T'as tjs envie de les remercier ??


    Sassi, il a pas le droit de courir et de se replacer ? . Il peut pas faire une passe propre pour changer ? Le replacement de maloul est une catastrophe, il se marche pour se replacer.!!!!!


    Ce coach est une nullité... Mille fois d'accord et je le dis depuis le début...


    Mais l'investissement de certains est scandaleux.

  • Notre coach doit être le duo Hatem Trabelsi + Radhi Jaidi

    est ce que vous êtes d'accord avec moi???

    Hatem Trabelsi, ok pour son coté critique que j'aime bien dans les émissions de foot à la télé mais quelle légitimité pour coacher l'EN? Quelle expérience?

  • Merci de l'éclaircissement c'est ce que je me disais ils ont rien donné

  • C'est ça leur max, malheureusement ...

  • C'est pas ce que j'ai entendu autour de moi de toute façon ce soir je vois le match et je donnerais les conclusions mais autour de moi, c'est les mêmes mots des chèvres qui marchaient sur le terrain enfin je verrai de moi même

    Les tunisiens ont moins couru que les belges. Par comparaison, l'Australie ont couru 2 km de plus que les danois soit 114 km à comparer à nos miserable 102 km. Ils ont couru 112 km Contre 100 ( pour les français) lors du match contre les français.

  • 8)8)je l'avais dit l'Angleterre était plus faible que la Belgique moi j'avais dit d'entre 5 points pour essayer de passer deux nuls contre angleterre et Belgique et victoire contre Panama ^^

  • C'est pas ce que j'ai entendu autour de moi de toute façon ce soir je vois le match et je donnerais les conclusions mais autour de moi, c'est les mêmes mots des chèvres qui marchaient sur le terrain enfin je verrai de moi même

    Oui c'est vrai aussi gros , par moment tu va voir quand tu va regarder le match , tu va te tirer les cheveux frère , vraiment tu va te tiree les cheuveux quand tu va voir la 1ere mitemps de Maaloul Syam et Meriah

    Surtout Maaloul

    mais la c'était mieux que contre Angleterre

  • Nabil Maaloul a indiqué que malgré leurs erreurs( malgré leur érreurs hein c'est toi les responsable ), les joueurs tunisiens n'avaient aucune responsabilité à assumer dans cette défaite lourde et amère. ( ali maloul c'est un lateral???? , dilan brown c'est un tunisien ???? SKHRI HASSEN KHAOUI ont mm pas joué les qualif mm les media anglais l'on souligné , yoahne lui voulais pas de l'EN Lorsqu'il etait jeune tunisien sous l'aire bertrand demont et abriel


    Le sélectionneur national a également indiqué que cette défaite reflétait malheureusement le niveau des joueurs et du championnat tunisiens (commantaire; et pourtant l'equipe type est composé de joueurs évoluant a rennes , lille ou dijon leister montpelier , chateroux nice , belgique ect ....) ajoutant qu'un gros fossé nous sépare encore des grandes nations du football mondial.


    Il a indiqué qu'il faudra aux tunisiens une ou deux nouvelles générations pour pouvoir rivaliser aux grosses sélections internationales. (inchallah barka le club le cab et autre petit club tunisien ) auront leur place dans ces nouvelle génération

    Tu reproches quoi à Bron, très bon contre l'Angleterre et un but contre la Belgique vraiment je comprend pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!