I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Bourricot le ramadan n'a rien à voir dedans toute l'année nos joueurs sont blessé ou sont fragiles et msakni c'est le ramadan aussi, le ramadan est fins depuis longtemps alors réfléchis avant de dire des âneries tant que tu es remets en cause le faite que les joueurs font la prière aussi peufff

    faire la prière c'est bien.

    Faire la prière filmer et poster de YouTube c'est pas bien.

  • Bon maintenant je vais vous dire la vérité , mais ça reste entre nous ;) d'après un proche qui est dans l'encadrement de l'équipe nationale il n'y en a que 4 qui jeûnent vraiment ... les autres font semblant :)


    Un peu le même pourcentage que dans la population ^^

    Oui c'est la faute de l'islam, de la prière, du ramadan, de la zakat, du hadj, on va devenir païens peut-être qu'on passera le 1er tour ||||

  • Bon maintenant je vais vous dire la vérité , mais ça reste entre nous ;) d'après un proche qui est dans l'encadrement de l'équipe nationale il n'y en a que 4 qui jeûnent vraiment ... les autres font semblant :)


    Un peu le même pourcentage que dans la population ^^

    ^^^^^^^^

    C'est encore pire. Ce staff n'est même pas capable de faire le programme foncier d'une sélection sur 1 mois. ^^^^

    Wallah tu m' as tué

  • on va mettre ce niveau faible sur tous les plan sur le dos du ramadan cest ne pas vouloir voir la verite en face autocritique est benifique pour corriger et avancer apres ,on loin du niveau mondiale sur tous les plans

  • tounsikef pour tout ce qui touche aux blessures musculaires et au déficit athlétique, c'est le ramadan.

    Si en plus leur entraînement avait lieu à 23 heures, c'est encore pire. Ils jouent en postprandial, la nuit, ils perturbent leur sommeil et donc la récupération.

    Ça joue grave.

  • Ngolo Kanté jeune pourtant il excelle

    Aucun joueur de l'équipe de France n'a jeûné, y compris Kanté, même s'il n'a pas voulu montrer devant caméra qu'il mange et qu'il boit. Nabil Fekir l'a dit en conférence de presse.

  • tounsikef pour tout ce qui touche aux blessures musculaires et au déficit athlétique, c'est le ramadan.

    Si en plus leur entraînement avait lieu à 23 heures, c'est encore pire. Ils jouent en postprandial, la nuit, ils perturbent leur sommeil et donc la récupération.

    Ça joue grave.

    Honnêtement je suis pas convaincu, je vais te dire pourquoi tout nos joueurs hors ramadan sont très fragile et se blessé régulièrement, on le voit tout le temps, et msakni c'est le ramadan???? Ngolo Kanté a fait le ramadan et d'autres joueurs français et pourtant.....


    Khouya au delà du ramadan on a un gros déficit de musculation et de physique nos joueurs sont tjs blessés

  • Aucun joueur de l'équipe de France n'a jeûné, y compris Kanté, même s'il n'a pas voulu montrer devant caméra qu'il mange et qu'il boit. Nabil Fekir l'a dit en conférence de presse.

    Fekir c’est le représentant des joueurs musulmans peut être ?

    Rothen a dit qu’à Caen il jeûnait pendant la préparation physique et qu’il le suppliait pour qu’il dis rien au coach

  • Fekir c’est le représentant des joueurs musulmans peut être ?

    Rothen a dit qu’à Caen il jeûnait pendant la préparation physique et qu’il le suppliait pour qu’il dis rien au coach

    Exactement ce fekir devrait parler en son nom

  • Honnêtement je suis pas convaincu, je vais te dire pourquoi tout nos joueurs hors ramadan sont très fragile et se blessé régulièrement, on le voit tout le temps, et msakni c'est le ramadan???? Ngolo Kanté a fait le ramadan et d'autres joueurs français et pourtant.....


    Khouya au delà du ramadan on a un gros déficit de musculation et de physique nos joueurs sont tjs blessés

    Déjà à la base, on l'a ce déficit. Le Ramadan l'aggrave. Après il y a des exceptions...

    Mais cela dit, ça joue sur la récupération et la qualité des entraînements. T'es performances athlétiques diminuent alors que cette période sert justement à augmenter les performances athlétiques

    Ma3lech, même si c était pas le ramadan qui explique la raclée, ce staff de bourricot est incompétent à diagnostiquer correctement une lésion donc voilà quoi


    Tu as vu le match finalement ?


    Ps:, t'étais dans le vrai sur Ali Maloul, c est un bourricot et une chèvre couplé

  • Bein le remplace à 23h30, donc je pourrais donner une bonne analyse

  • Honnêtement je suis pas convaincu, je vais te dire pourquoi tout nos joueurs hors ramadan sont très fragile et se blessé régulièrement, on le voit tout le temps, et msakni c'est le ramadan???? Ngolo Kanté a fait le ramadan et d'autres joueurs français et pourtant.....


    Khouya au delà du ramadan on a un gros déficit de musculation et de physique nos joueurs sont tjs blessés

    on fait pas ramadan à la guerre , à ton avis pourquoi ?

    Et aujourd'hui un Match de foot c'est comme une bataille...

    Khouya chacun à sa lecture et je suis le premier à respecter la lecture de chacun.

    Moi je le prend comme un message , qui transcende le temps et qui s'adapte à chaque époque.

    Déjà qu'on a un gros déficit physique , comme tu l'as dit, alors si en plus tu l'agraves...

    C'est ma vision ou allahou a3lam

  • Fekir c’est le représentant des joueurs musulmans peut être ?

    Rothen a dit qu’à Caen il jeûnait pendant la préparation physique et qu’il le suppliait pour qu’il dis rien au coach

    Oui, c'était à Caen. Dans cette compétition, le staff n'a pas souhaité que les joueurs jeûnent, ni Fekir, ni Pogba, ni Kanté.

    Le risque de blessures et les problèmes physiques sont plus important chez les sportifs de très haut niveau qui font le ramadan. C'est les statistiques qui le disent, donc avec le recul, c'est comme çà. Il n'y a pas à accepter ou refuser.

  • Le niveau des joueurs de cette equipe est faible, arretez de leur trouver des excuses ou je ne sais pas quoi dautres. On peut pas comparer des joueurs de premier league a des joueurs du championnat de golf. Le seul match quon peut gagner cest face au panama. Esperons quon 2026 une coupe du monde a 150 lol la Tunisie evitera des gros

  • Je me demandais même si je sait que je délire un peu.

    Imaginons que le Panama bat l'Angleterre demain 1 à 0.

    Ensuite que l'Angleterre perd contre la Belgique 2 à 0 ce qui leur fait une différence de but de -2

    Il nous suffirait une simple victoire 3 à 0 pour se qualifier.

    ▪Belgique 1er avec 9points +8

    ▪Tunisie 2ème avec 3 points -1

    ▪Angleterre 3ème avec 3 points -2

    ▪Panama 4ème avec 3 point -5


    A moins que ça soit sur les confrontations directes qu'on détermine le classement en cas d'égalité et non pas par rapport à la différence de but.

    Bref bonne nuit j'arrête de rêver.

    En tout cas je trouve qu'on joue mieux qu'en 2006 même si à l'époque on a mené contre l'Espagne durant 70min.

    Mais match nul contre l'Arabie saoudite et défaite face à l'Ukraine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par djerbiano13 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!