Vous avez vu la gestuelle de Skhiri tout le long du match le mec se disait " Mais putain fait chier je me suis mit dans de sale draps qu est ce que je fais dans cette vieille équipe "
Skhiri devant les Saihi, Nafti n'est qu'un vrai fiasco.
Vous avez vu la gestuelle de Skhiri tout le long du match le mec se disait " Mais putain fait chier je me suis mit dans de sale draps qu est ce que je fais dans cette vieille équipe "
tu crois que je citez qui lol les plus pourrie des pourrie avec le Panama.
Pkoi tu inclus le Panama il on montrer 1 meilleur visage que ns
la seul bonne chose dans ce match c est qu on a eu la visite de 5ouna aniskom
Les frères arrêtons de nous mentir à nous même !
Ont s’attendaient tous à ce scénario au moment du tirage au sort ont a tous su qu’on était foutu !
ont c’est tous fait des films malheureusement en pensent faire quelque chose.
La logique gagne toujours.
En espérant qu’il yaura des nouvelles pépites d’ici 4 ans et un bon entraîneur.
Cette vidéo va plaire à livebox, hijou louled et Skander
Jésus a été plus à l'écoute ce weekend puisque Lukaku en a planté 2 après avoir fait sa prière d'avant match.
WAllah on a un public merveilleux !! Tous en chechiaa , habille traditionnel ! Ils ont chanter jusqu’au bout ! Domage que l’equipe Ne suit pas !! N’oublions pas d’où on vient !! Maintenant il faut que la fede se pose les bonne question ! Pourquoi la Tunisie n’est pas capable de produire des attaquants de niveau internantional ? Pourquoi on tiens pas physiquement ?? Je pense pour la part qu’il y’a un réel problème d’hygienne De vie chez le tunisien . Avec un tel public on peut espérer que la fede prennet en mains ses choses ! Ils sont mon unique satisfactions
attaquant ?? Mais c’est toute l’équipe qui fait changer frère.
NM va remettre la même équipe pour le Panama (les valides du jour) ou aura t on droit au jubilé de certains joueurs (Khlifa, Balbouli, etc...)?
moi quand je suis bourré je ne descend pas ma vidéo sur FB ... un peu de descence que diable !!!
Ps : je rigole
ils sont direction la Mecque mais tète contre mur c'est bien aussi .
moi quand je suis bourré je ne descend pas ma vidéo sur FB ... un peu de descence que diable !!!
Ps : je rigole
Pas de souci
Les frères arrêtons de nous mentir à nous même !
Ont s’attendaient tous à ce scénario au moment du tirage au sort ont a tous su qu’on était foutu !
ont c’est tous fait des films malheureusement en pensent faire quelque chose.
La logique gagne toujours.
En espérant qu’il yaura des nouvelles pépites d’ici 4 ans et un bon entraîneur.
Surtout sur le mondial sera chez nos frères banou Hilal sa serait con de pas se qualifier
tu amenes avec toi un mathlouthi et un rrouge et tu veux rivaliser avec avec des joueurs qui jouent sous la neige pour gagner dezza euros.
Pas de souci
a la votre apres avoir bien wer
a garder: hassen, bronn, skhiri, khaoui, sliti,
on doit regarder le future aujourdhui
msakni natif 90 aura 32 ans en 2022 khazri natif de 91 aura 31 ans
Sliti natif de 92 aura 30 ans
Hassen ,khaoui,skhiri et bronn tous les 4 natifs de 95 auront 27 ans
Yassin meriah natig de 93 aura 29 ans
Srarfi natif de 97
Ferjani sassi natif de 92 aura 30 ans
amin ben amor natif de 92 aura 30 ans
On doit choisir une ossature qui sera presente en 2022 renforcer effectif chercher des solutions pour nos point faible les laterals et attaques on a quatres pour monter ume equipe cest pas en trois mois quon batis une equipe
comme dit le journaliste tu joues derrière tu perds tu avances tu perds .il vaut mieux rester point mort chez nous .
ben alouane était mauvais?.non on aurait pas du perdre contre les anglais
maloul est mauvais rrouge mauvais sassi mauvais
maloul est mauvais rrouge mauvais sassi mauvais
Toute lequipe.
Toute lequipe.
ça s'appelle une factorisation
Quant tu encaisse 5 but tu peux pas sortir quelqun de bon.physiquement on est a l'ouest ya pas photo avec les grandes nation.on est une petite equipe c pas nouveau soyez pas surpris.on poura jamais rivaliser tant que nos joueurs ne jouent pas dans des grand club en europe.c de la pure logique
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!