I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Personne ne parle ici de Badri qui a passé les deux matchs invisibles! Notre méilleur joueur pendant les prépas, mais on jouait à 10 avec lui.

    C’est un lache comme beaucoup de ses partenaires. Je fondé beaucoup d’espoir sur lui avec le niveau correct qu’il afficher en préparation, malheureusement il s’est révélé être une belle brêle

  • Quand on aura réglé les problèmes liés à la qualité de la formation des jeunes et les infrastructures sportives en Tunisie,on pourra dès lors rivaliser avec les grandes nations du football.

    Non. A ce moment là, on rivalisera avec la Bosnie, l'Albanie, la Bulgarie.. Ces équipes sont loin devant nous.

    Notre match m' a rappelé RFA-emirats en 1990 avec un 5-1

  • Quand on aura réglé les problèmes liés à la qualité de la formation des jeunes et les infrastructures sportives en Tunisie,on pourra dès lors rivaliser avec les grandes nations du football.

    Incha Àllah pour la coupe du monde 2099 au Groenland on sera au top. Le petit fils Khazri nous portera sur ses épaules ???

  • C’est un lache comme beaucoup de ses partenaires. Je fondé beaucoup d’espoir sur lui avec le niveau correct qu’il afficher en préparation, malheureusement il s’est révélé être une belle brêle

    Surtout qu'il a bien ouvert sa grande gueule.

    Choix de carrière débile d'aller en Tunisie gratter la caillasse alors que de bons clubs de ligue 1 étaient sur lui après sa saison à mouscron.

    Quand il s'agit de faire des passements de jambe face à un défenseur Tanzanie anorexique il est la. Quand il s'agit de mettre un coup d'épaule à meunier pour récupérer le ballon, ça se cache. Lui c'est Casper. Je ne savais même pas qu'il était sur le terrain.

  • Personne ne parle ici de Badri qui a passé les deux matchs invisibles! Notre méilleur joueur pendant les prépas, mais on jouait à 10 avec lui.

    le panama va gagner leurs premier match de coupe du monde face a nous. la Victoire pour la tunisie c'est de virer tout ces escros et mettre des prsonnes competentes

  • Quand je l'avais signaler à l'époque on m'est tombé dessus c'était un truc de fou il courait comme un lapin ailleurs il a marqué et une passe decisif et la avec l'EN une vraie chèvre d'ailleurs déjà à l'époque de la can 2017 j'avais dit que ce joueur était nul et un feu de paille sa ma vallu des prises de têtes avec certains tfistes comme j'avais dit que Jouini est un feu de paille et qu'il est nul et pourtant je suis taragiste

    Le problème... C'est que comme il joue des rencontres où les joueurs en face n'ont pas la qualité technique pour jouer dans son dos, ça ne se voit pas. Face au gratin mondial, il est exposé. Comme meriah d'ailleurs.. Ils les ont ciblé parce qu'ils savent que c'est niveau LP1. Et en plus, absence de couverture defensive... Panard.

    Pourquoi ils iraient s'emmerder à jouer sur le côté droit pour se prendre un banal joueur de ligue 1 européenne quand tu as de la victime naïve tactiquement sur le côté gauche

  • vous pouvez refaire le match.tant qu'on a un coach imcompetent on avancera jamais.tout par de la.si NM entrainait le barca il terminerai 7 ou 8e tous les ans vu son incompetence tactique et surtout le choix des joueurs.remettre des chevres sur le terrain c grave (fby,mazloul,sassi).

  • Le problème... C'est que comme il joue des rencontres où les joueurs en face n'ont pas la qualité technique pour jouer dans son dos, ça ne se voit pas. Face au gratin mondial, il est exposé. Comme meriah d'ailleurs.. Ils les ont ciblé parce qu'ils savent que c'est niveau LP1. Et en plus, absence de couverture defensive... Panard.

    Pourquoi ils iraient s'emmerder à jouer sur le côté droit pour se prendre un banal joueur de ligue 1 européenne quand tu as de la victime naïve tactiquement sur le côté gauche

    Dis moi j'arrive pas a comprendre quel était leurs postes à Badri et rougi ils étaient perdus, moi même j'avais du mal à les situer ^^

  • Dis moi j'arrive pas a comprendre quel était leurs postes à Badri et rougi ils étaient perdus, moi même j'avais du mal à les situer ^^

    Pareil. C était quand même du n'importe quoi...

    Au moins, en 1998, ça ne passe pas loin contre la Colombie.

    En 2002, ils tiennent en échec la Belgique.

    En 2006, ils mènent contre l'Espagne... Et subissent un arbitrage scandaleux contre l'Ukraine..

    La c'est le néant

  • Vous cassez pas la tête aucune équipe africaine ne pourra atteindre les demi finales

    Car la FIFA veille au grein !

    Ç est du business il fait toucher le maximum de public avec un potentiel financier ( publicité etc... )

    Si une équipe européenne se retrouve en difficulté face à une équipe africaine

    L arbitrage sera la pour l aider ..

    La Belgique était sans doute plus fort

    Mais au cas où l arbitre était là pour les aider avec solutions biaisées

  • Qui a regardé la corée du sud ? l'iran et le japon ? ces équipes ont offert un bien meilleur visage que les pays arabes

    Ils jouent sur leur force et sont tres disciplines, l'afrique ne fait que regresser cest dommage


    Qui a regardé la corée du sud ? l'iran et le japon ? ces équipes ont offert un bien meilleur visage que les pays arabes

    Ils jouent sur leur force et sont tres disciplines, l'afrique ne fait que regresser cest dommage

    ils ont jouer sur leurs forces , une discipline tactique

    ils ne se sont pas pris pour des cadors

  • c la pire coupe du monde pour les notres.un fiasco!!!en terme de decla avant match preparation physique le choix des joueurs aucune tactique vraiment du pur amateurisme et quant tu dois affronter des nations comme l'angleterre et la belgique ca se paye cash la CM c niveau ligue des champion en terme d'intensité physique comme technique.le mec nous parle de quart juste parce que il a accrocher le portugal jouant a 2 a l'heure et l',espagne qui avai peur des blessures.bref un FIASCO.cest notre nysna cette coupe du monde

  • tounsikef

    Cadeau


  • tounsikef

    Cadeau


    Que dire frère Khedira et ozil on fait un sale match, le second match ils sont remplaçants nous sassi maaloul et syam ont été nul contre l'Angleterre il joue le 2eme match normal


    On mérite notre état de sous devellopement avancé à tous les niveaux ce pays de crocodile n'aime pas les compétences et pour l'instant que le peuple pense au foot ces crocodiles en feuj ont augmenté le lait le pain et bien d'autres choses ils sont sournois comme les sionistes ^^^^je crois que la disette commence, maaloul à t-il annoncé sa démission ???

  • Je retiens qu'une chose de cet débâcle c'est qu'il y a seulement 2 joueurs qui sont partis saluer les 20000 tunisiens après le matchs c'est Wahbi Khazri et elyes Skhiri et c'est pas normal que toutes l'équipe ne l'est pas fait !!!!!!

  • Bon petit bilan après nos 2 matches.


    Je rejoint globalement ce qui a été dit par d’autre Tfistes précédemment , on ne va pas se mentir notre EN a été faible voir très faible au vu de ce que nous avons démontrer sur le terrain .


    Défense ultra perméable , pressing inutile , attaque mal construite , manque de sang froid et de lucidité de nos joueurs et enfin la dimension ATHLÉTIQUE que nous n’avons pas !


    Avons nous été l’équipe la plus faible de ce 1er tour avec l’Arabie Saoudite par exemple ? Je pense que c’est un débat qui mérite d’être poser plus tard .....


    Bon concernant le groupe , je pense qu’il y a vraiment une scission à tout point de vue entre les « locaux » et les bi-nationaux et je ne veux pas pondre un pavé concernant ce sujet mais là je pense que ça c’est clairement ressenti .


    Certains joueurs manque de disciple tactique de rigueur , la préparation physique de notre staff et d’une calamité sans nom .... pour certains ils n’ont pas le volume de jeu nécessaire et les qualités requises pour jouer au haut niveau je pense notamment à Ferjani Sassi , Ali Malloul et Saif Khaoui bref vous l’aurez compris je vais pas m’étendre sur le sujet ...


    Enfin pour finir l EN manque cruellement de véritable N9 de métier quid de Khenissi blessé malheureusement ou d’Harbaoui jeter aux oubliettes , il nous faudra à l’avenir un véritable avent-centre stable et au top physiquement pour les prochaines échéances je pense que ça en devient obligatoire malheureusement il va falloir trop souvent compter sur notre DTN pour dénicher par ci et la quelques talents éparpillés en Europe et non pas par la formation de nos joueurs en Tunisie.


    PS: Dylann Bronn et Moez Hassan sont pour ma part un avenir sûr pour l’E.N

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!