I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Une équipe comme la notre, ne peut pas jouer en pressing, on n'a pas les moyens physique, je pense que le match contre l'Angleterre c'est tout ce qu'on est capable de faire. Ca aurait pu être le hold up parfait dommage.

  • Khazri un capitaine qui après une humiliation trouve le moyen de ricaner avec Lukaku , à oui c'est vrai sa satisfaction c'est d'avoir mis son but !

    L'état d'esprit de ce joueur est inacceptable ce n'est pas la première fois . Can 2017 il ne sert pas la main à Kasperzak , carton rouge amical contre la Mauritanie . On lui pardonne tout si un de nos locaux affichent une telle attitude il en aurait pris pour son grade mais ici Khazri est adulé ...

  • Je voulais pas faire de commentaire après le match , surtout avec la colère et déception , pas de la défaite car je m’y attendais mais de certains joueurs et du coaching j’ai revu le match ce matin et j’ai vu une équipe avec un déchet technique indigne d’un mondial d’une intensité défensive indigne d’un mondial , sassi c’etait Interdit de le mettre titulaire en récupération aucun physique il courait à peine très très mou ( d’un côté quand t’as pas le niveau ligue 2 , t’as rien à faire au mondial ) Ali Maaloul j’en parle pas pire joueur du mondial , 2 passes décisives , mais bon y’a un entraîneur qui met les joueurs après on va pas se mentir Haddadi c’est aussi nul , mais faire autant de passe a l’adversaire j’en ait perdu mes cheveux , je comprend toujours pas pourquoi Nabil maaloul a lâché le 4 3 3 , avec 3 millieu défensive skhiri il était trop seul sassi il servait à rien et même de toute façon physiquement on était vraiment pas au niveau tactiquement pareille , j’espere que les escros qui nous servent de dtn seront viré les zouaoui jari et tout ces nuls , faut investir avec l’argent du mondial sur la formation ou une académie comme le Sénégal qui envoi tout le jeûne et donne la priorité à metz , faut arrêté de gonflé notre championnat qui a énormément baissé de niveau , un écart énorme nous sépare de l’europe , il nous faut des anciens joueurs qui ont évolué en Europe type jaidi qui apprend et travaille en Angleterre qui tiennent le foot tunisien et réformé tout sa , on veut aussi la transparence de l’argent que nous a apporté cet participation au mondial

  • Khazri un capitaine qui après une humiliation trouve le moyen de ricaner avec Lukaku , à oui c'est vrai sa satisfaction c'est d'avoir mis son but !

    L'état d'esprit de ce joueur est inacceptable ce n'est pas la première fois . Can 2017 il ne sert pas la main à Kasperzak , carton rouge amical contre la Mauritanie . On lui pardonne tout si un de nos locaux affichent une telle attitude il en aurait pris pour son grade mais ici Khazri est adulé ...

    la ferme stp , les joueurs ils savait qu'ils allait perdent le niveau est incalculable entre la Tunisie et la Belgique ca ne sert a rien de se mentir a eux meme , c'est deja une victoire en soi d'avoir reussit a marqué 2 but au belges alors oui il a le droit d’être content ils va pas non plus chialez on a rien fait c'est tout ce qu'on meritait

  • Khazri un capitaine qui après une humiliation trouve le moyen de ricaner avec Lukaku , à oui c'est vrai sa satisfaction c'est d'avoir mis son but !

    L'état d'esprit de ce joueur est inacceptable ce n'est pas la première fois . Can 2017 il ne sert pas la main à Kasperzak , carton rouge amical contre la Mauritanie . On lui pardonne tout si un de nos locaux affichent une telle attitude il en aurait pris pour son grade mais ici Khazri est adulé ...

    N'empêche il a été salue le public tunisien lui et Skhiri si je me trompe, alors que les locaux n'ont rien fait

  • Khazri un capitaine qui après une humiliation trouve le moyen de ricaner avec Lukaku , à oui c'est vrai sa satisfaction c'est d'avoir mis son but !

    L'état d'esprit de ce joueur est inacceptable ce n'est pas la première fois . Can 2017 il ne sert pas la main à Kasperzak , carton rouge amical contre la Mauritanie . On lui pardonne tout si un de nos locaux affichent une telle attitude il en aurait pris pour son grade mais ici Khazri est adulé ...

    C'est le seul à s'être battu, c'est le seul à être allé voir les spectateurs avec Elyes.

    Il s'est battu comme un chien contre les anglais et les belges

    Ou tu as vu qu'il ricanant ?

    L'état d'esprit inacceptable ? Cherche le du côté de Badri qui a passé le match à se cacher, de sassi même pas foutu de faire une passe correct à 30 mètres et qui ne court pas, de Ali Maaloul qui défend en marchant.

    Oui il est nerveux mais au moins il a du caractère contrairement aux limaces qui l'accompagnent.

  • Meilleure équipe possible pour la Tunisie :

    Gardien : Hassan

    Défenseur : Naguez - Bronn - Abdennour - Haddadi

    Milieu : Skhiri - Ben Amor - Khazri (10)

    Attaquants : Sliti - Harbaoui - Msakni ou Srarfi

    OUT les joueurs du Bled c'est tous des merdes faut dire la vérité.

  • C'est le seul à s'être battu, c'est le seul à être allé voir les spectateurs avec Elyes.

    Il s'est battu comme un chien contre les anglais et les belges

    Ou tu as vu qu'il ricanant ?

    L'état d'esprit inacceptable ? Cherche le du côté de Badri qui a passé le match à se cacher, de sassi même pas foutu de faire une passe correct à 30 mètres et qui ne court pas, de Ali Maaloul qui défend en marchant.

    Oui il est nerveux mais au moins il a du caractère contrairement aux limaces qui l'accompagnent.

    Bravo rien a dire.:pouce:

  • Je vois que le panama joue.... Bon....


    J'espère franchement qu'ils vont nous taper pour qu'enfin les choses changent


    C'est le souhait de tout supporter sincère de ce pays..


    Une victoire contre le panama sera présenté comme une performance puisqu'il s'agira de la deuxième victoire de la Tunisie en coupe du monde.



    Ya rabbi une défaite contre le panama

  • C'est le seul à s'être battu, c'est le seul à être allé voir les spectateurs avec Elyes.

    Il s'est battu comme un chien contre les anglais et les belges

    Ou tu as vu qu'il ricanant ?

    L'état d'esprit inacceptable ? Cherche le du côté de Badri qui a passé le match à se cacher, de sassi même pas foutu de faire une passe correct à 30 mètres et qui ne court pas, de Ali Maaloul qui défend en marchant.

    Oui il est nerveux mais au moins il a du caractère contrairement aux limaces qui l'accompagnent.

    Limace vs mollusque ^^

  • la ferme stp , les joueurs ils savait qu'ils allait perdent le niveau est incalculable entre la Tunisie et la Belgique ca ne sert a rien de se mentir a eux meme , c'est deja une victoire en soi d'avoir reussit a marqué 2 but au belges alors oui il a le droit d’être content ils va pas non plus chialez on a rien fait c'est tout ce qu'on meritait

    Parles correctement je ne suis pas ton petit copain !

    Khazri a un caractère de merde et il ne mérite pas le brassard , il ne remonte jamais le moral des troupes, il joue pour sa poire .

    Il n'a rien d'un leader comme l'étaient Balbouli , Bouazizi.


    Il a été lamentable contre l'Angleterre mais il a été l'unique joueur contre la Belgique a avoir sorti une prestation respectable mais ce n'est pas le sujet . Khazri n'a pas la mentalité d'un capitaine et ça s'arrête ici .

  • Je suis un supporter sincère et j'espère une victoire de mon pays.

    Arrête de croire qu'une défaite va changer des décennies d'incompétence, les exemples dans le passé nous ont démontré qu'il ne se passera rien.

    À partir de ce constat là j'espère une victoire de mon pays.

  • C'est bien pour nous le mondial à 48 au moins, on pourra envisager de gagner un match voir deux. plus de risque de tomber dans un groupe comme celui ci.

    Ou alors un mondial avec le Bhoutan, le Timor orientale, les îles grenadines, le Groenland... Tu serais content ?

  • Je suis un supporter sincère et j'espère une victoire de mon pays.

    Arrête de croire qu'une défaite va changer des décennies d'incompétence, les exemples dans le passé nous ont démontré qu'il ne se passera rien.

    À partir de ce constat là j'espère une victoire de mon pays.

    Can 1994

    Les choses ont changé en profondeur.

    Donc oui des catastrophes industrielles peuvent être profitable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!