I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Non le sacre de 2004 débouche de Roger Lemerre et Hamouda Ben Ammar, la CAN 2002 et la WC 2002 malgré le fiasco 1994 étaient degueulasses.

    De quel sélectionneur saoudien tu parles?

  • sinon certains sont malades ici

    Souhaiter la défaite de son pays est pour moi le souhait de tout rageux qui ne veut pas le bien pour ce pays. Qui veut se faire plus royaliste que le roi en tirant sur l'ambilance.

    J'espère que la Tunisie gagnera contre le Panama pour le.formidable.publique qui est allé en milliers supporter son pays, pour les millions qui trouveront dans cette victoire une maigre consolation et chemata fi les corbeaux de malheur qui nous voient pire que Djibouti

    il y a des gens sur ce forum qui sont malheureusement malade, tellement c'est important pour eux d'avoir raison sur un forum de foot qu'il souhaite la défaite de leur pays.

    Il y en a qui disent que pour que le football s'améliore en Tunisie il faut que nos joueurs s'expatrient mais ils se foutent de la gueules des clubs qui suivent Maaloul Meriah Sassi et Badri. C'est pathétique....

    Ces gens n'ont aucune connaissance du football. Ils comprennent pas qu'un joueur puisse faire un mauvais match ou deux et devient meilleur une saison après parce que dans le football comme dans tous les secteurs on s'améliore... Les mêmes qui sont capable de te sortir les pires conneries sur les locaux mais benalouane lui et leur protégé on en parle pas, il joue à Leicester...

    Ce forum est infesté par les footix depuis un moment... vivement la fin du mondial pour qu'ils disparaissent...

    (Je ne vise personne je parle en général)

  • Les gens se moquent de leurs propres pays c'est la honte. On voit bien les footix, les opportunistes et les petits harkis. En même temps, ça m'étonne pas les vraies valeurs du patriotisme et de la solidarité se perdent. Oui nous avons perdu, oui on est déçu mais vive la Tunisie. J'aime encore plus la Tunisie aujourd'hui qu'hier. Mais bon les gens ne sont là que dans la victoire.

    Alors bravo aux supporters qui ont été et sont encore en Russie, qui soutiennent la Tunisie et qui continuent de chanter et supporter notre équipe. Les autres comme je l'ai dis avant allez donc supporter une autre nation vous nous fatiguez on n'a pas besoin de vous.

  • Tout ce que tu dit c'est du blabla ! Quand ton effectif joue tous au golf tu pourras jamais rivaliser avec les grandes équipes point barre

  • Les gens se moquent de leurs propres pays c'est la honte. On voit bien les footix, les opportunistes et les petits harkis. En même temps, ça m'étonne pas les vraies valeurs du patriotisme et de la solidarité se perdent. Oui nous avons perdu, oui on est déçu mais vive la Tunisie. J'aime encore plus la Tunisie aujourd'hui qu'hier. Mais bon les gens ne sont là que dans la victoire.

    Alors bravo aux supporters qui ont été et sont encore en Russie, qui soutiennent la Tunisie et qui continuent de chanter et supporter notre équipe. Les autres comme je l'ai dis avant allez donc supporter une autre nation vous nous fatiguez on n'a pas besoin de vous.

    Frere tu mélange tout!! Le sport et l'amour du pays!! Hier on a été pourri et on le restera toute notre vie!!; Mentalité a changé

  • ok si je suis ton raisonnement les locaux peuvent rivaliser avec les grandes équipes !! Trouve moi une équipe actuellement qui est composé de joueurs locaux qui a réussi un mondial ????

  • Notre équipe est déséquilibré sur tout les plan dés qu'on joue en 4-2-3-1 ,il fallait joué défensive avec un bloc bas et esperé un but chanceux , c'est tout ce qu'on sait faire de mieux

  • La Tunisie n'a pas à rougir de se faire éliminer par des aussi grande nations que sont l'Angleterre et la Belgique.

    Le fait de voir le drapeau tunisien flotter à Moscou me donne énormément de joie.

    Vive la Tunisie, dans la victoire et surtout dans la défaite :pouce:

  • FBM , Broon , Syam . Meriah , Maaloul , Skhiri , Khaoui , Sassi , Khazri , FBY , Badri

    même sur PES à l'époque je n'étais pas autant prétentieux lorsque je choisissais mon dispositif et les joueurs dans ma formation........

  • Y a t il un ralenti du penalty concédé à la Belgique ?

    Je pense qu il y avait pas penalty

    Personne ne parle ici de Badri qui a passé les deux matchs invisibles! Notre méilleur joueur pendant les prépas, mais on jouait à 10 avec lui.

    Y a t il un ralenti du penalty concédé à la Belgique ?

    Je pense qu il y avait pas penalty

    il y a pas penalty mais carton jaune au pire rouge d'après un neutre

  • Regardez la joie des supporters panaméens après leur premier but dans l'histoire de la CMD alors qu'il perdaient 6-0. C'est ça le foot.

  • Je ne mélange rien du tout. L'équipe nationale représente également notre pays c'est un porte-drapeau.
    Regardes le Panama ils perdent 6-0 MAIS les supporters continuent à chanter et à supporter leurs équipe BRAVO BRAVO.

    Que tu le veux ou pas c'est lié au pays.
    Les gens ont une mentalité d'opportuniste et de traître il faut changer ça via le patriotisme alors là on aura avancé. Et on était pas pourri mais à notre niveau voilà tout nos joueurs ne jouent pas au Réal de Madrid on a fait avec nos moyens c'est le football dans une autre poule on aurait fait mieux. On affronte une Angleterre et une Belgique beaucoup beaucoup plus fortes qu'à la dernière coupe du monde c'est incomparable avec nos jeunes de ligue 1 sans expérience du haut niveau.

    Le Panama est un pays gangrené par le banditisme , criminalité comme le Honduras et tous ces pays d'Amérique centrale , c'est pas étonnant que le peuple se satisfait de si peu .

  • Je ne mélange rien du tout. L'équipe nationale représente également notre pays c'est un porte-drapeau.
    Regardes le Panama ils perdent 6-0 MAIS les supporters continuent à chanter et à supporter leurs équipe BRAVO BRAVO.

    Que tu le veux ou pas c'est lié au pays.
    Les gens ont une mentalité d'opportuniste et de traître il faut changer ça via le patriotisme alors là on aura avancé. Et on était pas pourri mais à notre niveau voilà tout nos joueurs ne jouent pas au Réal de Madrid on a fait avec nos moyens c'est le football dans une autre poule on aurait fait mieux. On affronte une Angleterre et une Belgique beaucoup beaucoup plus fortes qu'à la dernière coupe du monde c'est incomparable avec nos jeunes de ligue 1 sans expérience du haut niveau.

    Excepté Ali Maaloul qui a fait du grand n'importe quoi hier avec notamment 2 buts offerts par ses passes stupides,franchement je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir honte pour hier,autant je comprends la deception pour le fait que l'on ait refuse le jeu contre les Anglais (alors qu'on aurait pu je pense vraiment les accrocher or que le Panama se fait écraser par cette équipe), autant je ne comprends les compatriotes qui descendent notre EN pour hier alors que l'on a osé un jeu offensif et que tout simplement on a eu affaire à une Belgique en pleine forme avec un jeu offensif et technique impressionnant,d'ailleurs ça m'étonnerait pas que les Belges arrivent au moins en1/2 finales sans oublier ce manque de chances avec des débuts de match terribles: perte de Hassan et ensuite de 2 défenseurs dont un grand Brown face aux Belges

  • Regardez la joie des supporters panaméens après leur premier but dans l'histoire de la CMD alors qu'il perdaient 6-0. C'est ça le foot.

    Bien-sur que c'est ça le football c'est magnifique leurs réactions! Et oui la coupe du monde c'est ça! de la joie, des rires, de l'engouement, du rassemblement et des émotions!

    Mais tu en as ici, ils ont complètement péter les plombs. Ils se prennent pour le Brésil et ils exigent que des victoires, 0 défaite, le trophée de la coupe du monde et une blonde à forte poitrine...

  • Bien-sur que c'est ça le football c'est magnifique leurs réactions! Et oui la coupe du monde c'est ça! de la joie, des rires, de l'engouement, du rassemblement et des émotions!

    Mais tu en as ici, ils ont complètement péter les plombs. Ils se prennent pour le Brésil et ils exigent que des victoires, 0 défaite, le trophée de la coupe du monde et une blonde à forte poitrine...

    Hhhhh tu m'as tué avec cette histoire de blonde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!