I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Le forum prendra son envol quand ils se débarrassera des pseudo supporteurs en bois, qui viennent ici soit disant pour supporter un pays mais ne savent ou ce pays se situe dans la carte du monde.

  • Moi je ne souhaite pas la défaite de la Tunisie. Mais par contre je ne veux plus voir les joueurs qui evoluent en Tunisie et dans les pays du golf(Mise a part Msakni). Soit tu joues en Europe (sauf les joueurs qui cirent le banc comme Benalouane depuis 3 saisons) soit tu dégages.

    Il faut prendre:

    Karim Laribi

    Karim Mrabti

    Lary Azouni

    Daghfous

    Chabbi

    etc..

  • Les gens se moquent de leurs propres pays c'est la honte. On voit bien les footix, les opportunistes et les petits harkis. En même temps, ça m'étonne pas les vraies valeurs du patriotisme et de la solidarité se perdent. Oui nous avons perdu, oui on est déçu mais vive la Tunisie. J'aime encore plus la Tunisie aujourd'hui qu'hier. Mais bon les gens ne sont là que dans la victoire.

    Alors bravo aux supporters qui ont été et sont encore en Russie, qui soutiennent la Tunisie et qui continuent de chanter et supporter notre équipe. Les autres comme je l'ai dis avant allez donc supporter une autre nation vous nous fatiguez on n'a pas besoin de vous.

    c toi ki dit sà? ? arborant le drapeau autre ke le tient...on a été bidon on ce moque pas du pays on dit ce ki ne va pas dans l équipe nationale...y a aucun point positif dans les prestations de l équipe et du staf

    Le penalty y est

  • Tu risques d'en voir encore beaucoup... A moins que l’Europe paye nos joueurs mieux que le golf... J'ai déjà entendu parler un joueur que je ne veux pas citer mais pour certaines sommes d'argent il disait en aucun cas vouloir refuser une offre du golf... Ils pensent salaire les mecs...

  • Non le sacre de 2004 débouche de Roger Lemerre et Hamouda Ben Ammar, la CAN 2002 et la WC 2002 malgré le fiasco 1994 étaient degueulasses.

    De quel sélectionneur saoudien tu parles?

    Je voulais dire sélectionneur tunisien. Le sacre de 2004, c'est kasperzak à partir de 1996 et la défaite contre le ghana qui révèle cette génération notamment avec l'association ghodhbane- bouazizi. C'est les premières sélections de badra, jaidi, hatem, bouazizi, ghodhbane, ben Younes, beya, sellimi, balha ( rabbi yarhmou le meilleur arrière gauche du football tunisien voir même du football africain) puis Clayton soit la colonne vertébrale de l'équipe qui gagne la can 2004 sans ben Younes, sellimi, baya et balha. . Et tout ça à cause de la défaite de 1994. Il y a eu un creux de 4 ans mais lemerre profite de la retraite de sellimi et beya pour utiliser la colonne vertébrale de la génération 1996-1998 auquel se greffent des pros comme nafti, chadli et une vague de nouveaux joueurs comme jaziri, havguiz

  • nabil maaloul aurais quand même pu faire un effort au niveau de ses tenues vestimentaire, normalement les tunisiens sont des gens qui s'habillent très bien "l'italie si proche a du influencé les toons dans la classe et la gomina" lui je pense que c’était l’entraîneur le plus mal habillé de cette coupe du monde ...

  • Le forum prendra son envol quand ils se débarrassera des pseudo supporteurs en bois, qui viennent ici soit disant pour supporter un pays mais ne savent ou ce pays se situe dans la carte du monde.

    Pseudo supporter :tu veux parler de toi ??

    Avec tes fanfaronnades, tu ne te fais pas plus discret ? 0ridicule à parler de complot et de penalty non sifflés. Tu auras été égal à toi même

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Tout le monde sait que le vrai supporteur tu le trouve le lendemain de la défaite, les autres sont des khobzistes.


    Comme moi quand je supporte Rennes parce que Khazri y joue, quand Khazri part jouer cher les voisins en face, je deviens supporteur du voisins.


    Mais un pays sa ne s'achète pas. Ca aurait facile si on peut se débarrasser de l'amour d'un petit pays rouge de 12M qui perd, pour aller chercher un autre bleu,blanc,rouge plus puissant et qui gagne.

  • Et khouya Yanis ces supporters me font aussi rire en exigeant trop de nos joueurs alors quil faudrait plutôt critiquer la formation, nos maigres infrastructures en Tunisie et le fait qu'on ne sait pas se payer un gRand entraineur,dans ce pays où l'on ne sait que critiquer n'importe comment

  • Je voulais dire sélectionneur tunisien. Le sacre de 2004, c'est kasperzak à partir de 1996 et la défaite contre le ghana qui révèle cette génération notamment avec l'association ghodhbane- bouazizi. C'est les premières sélections de badra, jaidi, hatem, bouazizi, ghodhbane, ben Younes, beya, sellimi, balha ( rabbi yarhmou le meilleur arrière gauche du football tunisien voir même du football africain) puis Clayton soit la colonne vertébrale de l'équipe qui gagne la can 2004 sans ben Younes, sellimi, baya et balha. . Et tout ça à cause de la défaite de 1994. Il y a eu un creux de 4 ans mais lemerre profite de la retraite de sellimi et beya pour utiliser la colonne vertébrale de la génération 1996-1998 auquel se greffent des pros comme nafti, chadli et une vague de nouveaux joueurs comme jaziri, havguiz

    Mouais y a du vrai dans ce que tu dis.. Mais je n'y crois pas aujourd'hui, je vois très mal jarri poser sa démission il s'est accroché à son poste contre vents et marées (tarek dhiab, élimination contre le cap vert, CAN 2013, clubs de lp1 mécontents).

    Pour Maaloul, il me semble qu'au mois de mars lorsqu'il était invité à une émission sportive tunisienne il avait dit qu'il ne sera probablement plus sélectionneur après le mondial.

  • Tout le monde sait que le vrai supporteur tu le trouve le lendemain de la défaite, les autres sont des khobzistes.


    Comme moi quand je supporte Rennes parce que Khazri y joue, quand Khazri part jouer cher les voisins en face, je deviens supporteur du voisins.


    Mais un pays sa ne s'achète pas. Ca aurait facile si on peut se débarrasser de l'amour d'un petit pays rouge de 12M qui perd, pour aller chercher un autre bleu,blanc,rouge plus puissant et qui gagne.

    On a fait un très mauvais mondial c'est vrai, il a tellement de choses a revoir mais sincèrement on fait parti des rares pays au monde où tu trouves des pseudos supporters qui espèrent et se réjouissent de la défaite de l'équipe national wallah c'est incroyable

  • Arrêtez on s’en fou du patriotisme, déjà on serait pas ici sur ce forum si on s’en fouterai de notre bled et deuxièmement ça n’a jamais fait gagné quoi que ce soit...

  • nabil maaloul aurais quand même pu faire un effort au niveau de ses tenues vestimentaire, normalement les tunisiens sont des gens qui s'habillent très bien "l'italie si proche a du influencé les toons dans la classe et la gomina" lui je pense que c’était l’entraîneur le plus mal habillé de cette coupe du monde ...

    j'en ai rien a foutre c'est le dernier de mes soucit ca ,il peut mème aller en claquette mini-jupe short ,tout ce que je veut c'est qu'il me fasse gagné

  • j'en ai rien a foutre c'est le dernier de mes soucit ca ,il peut mème aller en claquette mini-jupe short ,tout ce que je veut c'est qu'il me fasse gagné

    l'aspect physique et ta tenue vestimentaire font partie de ta personnalité, cite moi un seul entraîneur du top 20 mondiale qui s'habille en tenue de garçon de café ??


    ta manière de te vêtir, peut renvoyé une bonne ou mauvaise image auprès de tes joueurs...

  • l'aspect physique et ta tenue vestimentaire font partie de ta personnalité, cite moi un seul entraîneur du top 20 mondiale qui s'habille en tenue de garçon de café ??


    ta manière de te vêtir, peut renvoyé une bonne ou mauvaise image auprès de tes joueurs...

    Joachim Low ? ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!