I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • oui ma3loul il avait droit de voir les 1/4 quand tu vois badri marquer deux superbes buts .tu te dix peut etre un troisieme contre les anglais.de toute façon pour que nous retrouvons nos sensations il faut que ma3loul part gentiment.

  • Apparemment pleine de mauvaises choses se passent en coulisse


    On attend de voir ce qu'il va nous dire oui ,


    Juste un truc ...il donne raison a Maaloul d'avoir jouer à 11 derrière , il oublie que en 20mn on aurait pu manger 4-0... juste en 20 mn ,au final on aurait pu finir nous a 10-0

    c'était leur 1er matsh fallait faire les reglages , ils les ont fait .

    Donc au final jouer derriere tu prend 10 , et jouer devant tu prend 10... bah c'est tout simple je préfère jouer et pas être élu l'équipe la plus moche du tournois .

    Et ce qu'on reproche contre Angleterre c'est d'avoir "tout changé" et de même pas avoir été capable de faire 2 passes pour faire une contre attaque .

    Pas d'accord aussi sur Harbaoui ou autre que genre c'est pas la peine de les appeler...

    Sinon on attend les révélations

  • Je vais résumé une chose sur laquelle c'est vraiment impératif de changer ça!! Les deux équipes les plus pourri de la coupe du monde sont l'Arabie saoudite et nous pourquoi à votre avis???! Le Panama c'est leur première participation ils sont excusés !!!

  • tu as tout résumé. Bravo

  • En tous les cas les rugbymen tunisiens ont retenu la leçon. À la coupe du monde de rugby ils ne veulent pas y aller !!!

    Défaite en match de qualif 0-118 contre la Namibie ...

    Au rugby c pas pareil t obliger de te defoncer/de rentrer ds l adversaire ou sinon tu te fais couper en 2/c un sport de contact ou faut pas avoir peur et sortir ced tripes sur le terrain...ya d autre valeurs aux rugby ki n existe pas forcément au foot et puis leur but n aurait pas été de sortir des poule mais demontrer ke ces des guerriers et puis serait ce juste le faite de mettre un essai à une gde nation sa à de la valeur pour les ptite équipe.... si tu ve promouvoir ce sport faut bien passer par là... ils se sont défilé

  • Y a pas de révélation.. Ou alors il va fracasser les joueurs pour dédouaner NM.


    À la question des quarts... Le mec te répond quand même : "ah mais en Tunisie, on ne comprend pas l'humour"


    On a vraiment des consultants et des journalistes merdiques... Mon dieu

  • Contre le panama on doit voir cette équipe:


    -------------------------------------------------Farouk------------------------------------------------------


    Naggez-------------------Bedoui------------------------------Meriah--------------------Haddadi


    ------------------------------Skhiri---------------------------------Ben Amor---------------------------


    ----------------Srarfi-----------------------------Khaoui------------------------------Sliti--------------


    -----------------------------------------------------Khazri--------------------------------------------------

  • :thumbup: je valide. Éventuellement Chaalali dans le 11 de départ à la place de Khaoui pour un 4/3/3 ?

  • Hazard perd l'équilibre et tombe quand le pied de ben youssef et hazard sont en dehors de la surface.

    Essaye de choper la moviola de la wataniya, pour une fois elle est pas deconnante. Il y a contact: pas au niveau du pied (Syem ne lui marche pas dessus) mais au niveau de la cuisse sur la ligne de la surface --> penalty. C'est ce qu'il a "démontré". Aprés, chacun son avis

  • Essaye de choper la moviola de la wataniya, pour une fois elle est pas deconnante. Il y a contact: pas au niveau du pied (Syem ne lui marche pas dessus) mais au niveau de la cuisse sur la ligne de la surface --> penalty. C'est ce qu'il a "démontré". Aprés, chacun son avis

    Ils ont tout expliqué sur wataniya. C est grave de continuer à pleurer

  • Lol tu m'as bien fait rire sur ce coup la. Est-ce que tu tolère le comportement de grand voyou (Cf: Entraineur et président de fédération qui sont quasi mafieux).

  • mais apres qu'il a dit bism arahman .on va allez inchallah lil 1/4 il n'a pas dit de mal mous aussi vu tous nos matchs de qualification et préparation moi j'ai vu un passage au 8 eme je suis pas le seul. mais le 1/4 Je l'ai appris hier .mahou illa un individou klem oubarraha .il est devenu mouhalal 3la kanat bein sport .welzmou itharrther bizaf pour a voir des dollars .tihouwa trabelsi ched blastou wa khlat 3lihoum meme wenger je me suis demander qu'est ce qu'il foutait la .d'ailleurs heureusement que wanger était la pour arreter le journaliste de nous mettre plus bas que terre wager il lui dit excuses moi je vous coupe wela ken balhessna toute la soiree .

  • Pour l'avenir j'aimerai bien voir Tarek Dhiab comme président de notre féderation et le duo Jaidi et Hatem trabelsi comme entraineurs de cette équipe:


    ---------------------------------------------Hassen---------------------------------------------------------


    Laaribi----------------------Bronn----------------------Abdennour------------------Ben Amor


    -----------------------------------------------Skhiri----------------------------------------------------------


    ----------Srarfi-------------------------------Sliti-------------------------------------Msekni-----------


    ----------------------------------Khazri --------------------Harbaoui-----------------------------------


    Qu'est ce que vous pensez???

    j'ai mis Laaribi et Ben Amor comme arrières étant donné la nulleté de Naggez et Maaloul. on joue comme Barcelone avec un seul pivot mais avec des joueurs techniques capables de bouffer n'importe quelle équipe.

  • harbaoui on la pas pris la ces bon ces mort a croire on a des joueur qui vieillisse pas il a 33 ans le mec sayé hénsé si il aurait du jouer ces ces 3 match on prépare pas l'avenir avec des retraité frére faut étre cohérent.Capable de bouffer n'importe quel équipe mais surtout capable de perdre contre n'importe quel équipe


  • Dire qu'il s'est fait défoncer ici parce qu'il s'appelle Dylan. Je ne attarder ai pas sur les tweets racistes d'un spécimen à QI d'huître.

    En tout cas, il se sera comporté comme un bonhomme et aura joué comme un homme. Si tous les joueurs de cette équipe avaient eu son investissement et sa Grinta, on serait pas éliminé à l'heure actuelle

    Bravo a lui et Merci beaucoup tes l'un des seul qui nous fait honneur!Pour ce qui dize quil n'est pas tounsi il l'est surement plus que vous il a servie la tunisie plus que vous pour moi il et plus tounsi qu'un ali maloul bidon.Bravo a toi mon gars on compte sur toi pour le future!

  • Bravo Dylan t'as été irréprochable sur les deux matchs, une des rares satisfaction de ce mondial. Prompts rétablissement je l'espère une merveilleuses carrière et beaucoup de bonheur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!