I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Il est temps de régler les comptes!!!!!

    il est temps d’arrêter ces mascarades!!!!

    il est temps de changer de changer cette ministre qui ne connaît rien du sport

    Il est temps de dissoudre la FtF

    il est temps de changer les têtes de cette organisation

    cet.....

    Il est temps d’ouvrir un grand chantier pour promouvoir notre foot pour espérer d’ici 12 ans rivaliser avec les grands comme le Sénégal, l’iran....

    A bon entendeur

  • Salam lowled,


    retour sur terre, et retour à la réalité !


    Dommage, Samedi j'etais énervé comme des miliers de supporters dans le stade du spartak !!! je vous jure s'était beau à voir et entendre l'hymne tunisien s'était juste à couper le souffle !!!!


    Ensuite, on a vite compris à quelle sauce on allait être manger avec accompagnement frite au pénalty !!!!


    Même si j'en veux, je ne regrette pas d'avoir vu la Tunisie se battre avec ses armes, ils étaient simplement plus forts que nous ! et croyez-moi on a échappé à au moins 5/6 buts !!!!!!


    C'est ainsi, on à loupé le coche face à l'angleterre nous serions encore pleins d'espoir sachant que la belgique était plus forte !


    J'en veux au coach pour sa stratégie de jeu 1 seul en pointe khazri qui n'est pas un vrai attaquant mais qui joue derrière les attaquants !!!!

    J'en veux au coach car il n'a même pas joué une équipe du même style de jeu que les anglais (irlande, bref ...)

    Les joueurs ont été naïfs et surtout pas préparés physiquement, oui pas physiquement (ramadan ou pas !!!) certains étaient cuits de chez cuits !!!!!

    J'en veux au coach pour son mépris des supporters


    J'ETAIS DANS LE STADE SAMEDI !!!!


    Seuls 2 joueurs tunisiens sont venus vers nous pour nous applaudir d'être venus en masse de partout dans le monde !!!!! les autres sont rentrés dans les vestiaires !!!!


    Merci aux supporters belges pour leur fairplay et bonne humeur, ils ont été sympa aucune moquerie aucune insultes !


    Quand va comprendre le futur entraineur qu'il faut jouer et se libérer car sinon on perd !!!!

    Faut tout revoir !

    la tactique, la préparation, les postes, bref tout, il y a quand même de l'espoir avec certains joueurs !!!!!

    je préfère voir un ben youssef qui joue pourla tunisie que un ben yedder ou ben arfa trahir leurs origines, ont voit le résultat !


    Et pitié, arrêtez d'aller jouer au golf !!! quand allez vous comprendre que cela nous porte préjudice, je préfère que vous jouiez en 3eme division anglaise ou française mais pas au golf !!!!!!!!!!!


    A présent, faites nous honneur en gagnant contre le Panama, même si j'y crois plus du tout car le panama joue et pousse vers l'avant !!!!!


    Salutations aux supporters de l'EN et à ceux rencontrés à Moscou Samedi !!!


    Et si les joueurs lisent le forum, Bordel venez nous saluer, on a fait des miliers de km pour venir, c'était trop fatiguant de le faire samedi dernier !!!


    Merci khazri et merci skhiri de l'avoir fait samedi !

  • Tiens comme par hasard 2 joueurs qui jouent en Europe et qui ont le respect de leurs supporters étonnant non

  • T'as pas tort...

    Il aurait pu jouer avec la France si il avait patienté...

    Quoi ?? FRANCE?? Tu veux enlever qui ? Kanté ? Nzonzi ? Pogba ? Rabiot ? Le mec il a juste le niveau de la tunisie.

  • Il y a eu aussi un problème de pelouse...

    Les joueurs évoluant dans notre championnat n'ont pas l'habitude de jouer sur des pelouses aussi impeccables ...:/

    ^^^^yatak Bagla après l'islam, la pelouse tu vas nous sortir quoi encore ^^

  • Deja laissons les finir avec ce match de Panama je pense qu'on ne peut faire pire que ça... enfin sauf si Panama nous bat.


    Hommage à tous ces gens qui nous ont taxé de pessimiste defaitiste ou autres propos ignobles et ont défendus ces joueurs pour ne pas dire autre chose.


    Bien sur tu es pessimiste defaitiste depuis novembre 2013 tu attends une reconstruction y a Leekens qui vient et après hop Kazperzack qui commence à tout casser et puis y a celui là (Il a échoué au Kef ,à la CAB ,au CA, en selection...il a reussi le triplé 2011 grâce à un effectif déjà creer par Benzarti..)


    Je le savais dès le départ je suis désolé quànd tu fais 0.0 chez toi face à la lybie devant un stade rempli qui n'attend que des buts on sait que cette équipe ne vas nulle part...mais bon on supporte quand même.


    Je le comprends Ben yedder tu veux qu'il joue avec qui dans cette équipe?


    Passer de FC Seville à FC danseuses...


    Je parlerai du reste après le match du Panama.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BN1990 ().

  • Tiens comme par hasard 2 joueurs qui jouent en Europe et qui ont le respect de leurs supporters étonnant non

    Ya weld el galaraa j'ai même pensé à toi :-) pour représenter notre village là-bas !


    Les belges étaient supérieurs j'ai regardé attentivement certains joueurs, physiquement, ils étaient cuits dès les 20 mn de jeu .... !


    Effectivement, seuls deux joueurs, je ne sai spas si on en parle ailleurs ou si des gens du forum y étaient dans le stade, mais je te jure, c'est abusé de ne pas venir nous saluer !

    j'ai vu deux matchs celui de samedi contre la belgique et je suis allé au portugal !!! l'équipe s'en fou des supporters, par contre les adversaires ils font le job après !!!!!!

    Donc merci à Khazri et merci à Skhiri !!!

    Une équipe qui ne respecte pas ses supporters, ce n'est pas une équipe, car il y avais vraiment beaucoup beaucoup de tunisiens samedi à Moscou, j'en était étonné !!!

    Et le prochain match pour l'honneur contre le panama on va le perdre car eux, ils vont jouer pour entrer dans l'histoire !!! pas nous !

  • Heuhhh on peut perde face au Panama si je jouerai au jeu je miserai une pièce sur le Panama car ils vont tout donner pour une 1er victoire historique ils vont mourir sur le terrain

  • avec du recul le choix tactique trop ambitieu vu la diference de niveau avec un bloc haut avec mertins et hasard libre au dos de nos pivaut il s'attaquer direct a notre axes

    Les erreurs de placements et deux passes a l'adverssaire dans les 30 metres dans les moments de desequibres equipe en phase offensives grace a maaloul hors du coup

    Malgres sa on a bien jouer sur point faible belge sur les cotes Et on cree des bons decalages

    A mons sens il fallait jouer bloque bas et meseler hasard et mertins

  • Je pense qu'on a aucune chance de gagner la Belgique et l’Angleterre, si les conditions ne sont pas favorables de notre coté. Quand tu encaisse un pénalty en début du match et tu as deux joueurs blessés avant la fin de la mi-temps c'est mort.

    Ca aurait l'inverse, on peut commencer à envisager un bon résultat.


    On n'est pas le Brésil pour se permettre de jouer diminué contre une équipe comme la Belgique, et même le Brésil aurait eu des difficultés.


    Quand tu as un Ben Mustfa en gardien, tu peux pas espérer grand chose malheureusement aussi.

  • Le coach n'a pas été à la hauteur , lorsque tu encaisses d'entrer de jeu 1 but en première mi temps et 6 minutes après le seconde mi Temps un nouveau but . Il y'a un problème sérieux qui relève du coach .

  • Le coach n'a pas été à la hauteur , lorsque tu encaisses d'entrer de jeu 1 but en première mi temps et 6 minutes après le seconde mi Temps un nouveau but . Il y'a un problème sérieux qui relève du coach .

    Ah bon tu crois que le Coach a demandé à Syam de faucher le Belge?

  • Ah bon tu crois que le Coach a demandé à Syam de faucher le Belge?

    N.Maaloul a pris avec lui une dizaine de médecins mais pas un seul préparateur mental .

    6' sp Hazard. 51' Hazard.

    Il y'a un problème mental lorsque tu encaisses 2 buts après 6 minutes de jeu dans chaque mi temps.

  • N.Maaloul a pris avec lui une dizaine de médecins mais pas un seul préparateur mental .

    6' sp Hazard. 51' Hazard.

    Il y'a un problème mental lorsque tu encaisses 2 buts après 6 minutes de jeu dans chaque mi temps.

    Je pense qu'il a aussi pris des préparateurs physique mais ça devait surement être des emplois fictifs genre le pote à son cousin.

  • arreter de parler de maaloul de tactique et de technique comme dans la coupe d'afrique comme dans la coupe du monde

    Ce n'est pas un problème de choix mais des limites physique et athlétique

    Nous avons couru 100 km et l'équipe allait mourir de fatigue les russe ont couru contre l'egypte 170 km

    C'est énorme cette différence aucune tactique aucune envie ne pourra faire face à cette différence

    Faudra se taire et travailler..on a aussi besoin à ce niveau de joueur comme abednour akaichi etc ils sont nuls techniquement mais ils peuvent diminuer notre déficit physique...la preuve est devant voius notre meilleur joeur etait benyoussef..le seul avec des capacités physique adéquate au haut niveau

  • d'ailleurs cette coupe du monde m'a vraiment fait comprendre le raisonnement de lemerre...il comprenait trés bien notre déficit et il savait comment le diminuer....c'est nous nos entraineurs bidons qui comprenaient rien de tout de la différence entre notre niveau et celui de haut niveau

    Lemerre il avait raison on pouvait jouait à ce niveau qu'avec 10 derrière qu'on devait mettre des joueurs athlétique meme nul techniquement qu'on devait changer une équipe complète entre deux matchs nos joeurs ne peuvent en aucun cas jouer deux matchs de haut niveaux successif...nos joueurs contre la belgique c'etait vraiment triste de les voir ils voulaient se donner à fond ils voulaient réagir il se sont donnés à 1000% ils ont fait mal à leurs corps...mais rien la différence physique était tellement importante que le coeur ne suffit pas en aucun cas!

  • Selem tous le monde,

    Il était trop difficile pour moi de réagir après le match a chaud, j'en voulais a presque tous le monde (Fédération, entraîneur, joueurs, nous-mêmes).


    Le foot se joue sur des détails mais le match clef de cette coupe du monde fut Tunisie - Angleterre, ce match donne le tempo a notre équipe nationale et si je devrais en vouloir au joueurs/entraîneur ce serait pour ce match la.

    Ils auraient jouer un peu plus offensives, moins bas que ce qu'ils ont fait, ils auraient jouer avec la rage. Nous serions sortit de ce match la avec un match nul. Si on regarde juste le corner marqué par les Anglais a la 90 ème minutes et on voit les joueurs Anglais totalement libres ce n'es pas normal, c'est une faute professionnelle... Avec un match nul contre les anglais, un jeu un plus offensive, un bon tempo. Le match contre la Belgique ne serait pas le même et celui contre le Panama pas du tout le même.


    Se faire éliminer ce n'est pas trop grave, mais de cette manière la, non. Après cette élimination clairement j'ai l'impression que nous avons voler une place pour une qualification a une coupe du monde, si c'est pour montrer cela, il fallait laisser passer le Cameroun, la Cote d'Ivoire, l’Algérie. Ces équipes mêmes s'ils n'ont pas forcément le niveau ils auraient fait beaucoup mieux que nous, c'est triste a dire mais c'est vrai. Même l'Angola a la dernière coupe du monde et alors que c’était des novices ils avaient jouer sans gênes, mais nous...


    C'est surprenant car pour une fois avant une coupe du monde, nous étions tous d'accord pour dire que cette année la Tunisie aller faire quelques choses et cette fois nous avons étaient beaucoup moins performant que les autres coupes du mondes pourtant les autres étaient également décevante...


    Je suis pour que Nabil MAALOUL reste, il faut le laisser bosser. Il a également fait des erreurs mais justement a lui de rectifier le tir. Repartir a 0, avec un débat entraîneur locale ou étranger, et qu'il réapprenne notre football... Non merci.

    Par contre changeons de mentalités, arrêtons de jouer la peur au ventre, arrêtons de tomber pour rien, arrêtons de faire les starlettes alors que nous ne sommes rien, arrêtons de chercher un penalty alors que l'attaquant est en tête tête avec le gardien, arrêtons de négliger le public (allez les saluer bordel !!! c'est grave).

    J'aime toujours notre football, je reste attachés a nos joueurs a nos clubs, a notre équipe nationale. Mais je vais me mettre en congés quelques temps.


    Je l'avais dis avant la coupe du monde, je signerai tous de suite pour que la Tunisie soit éliminer du premier tour mais qu'elle montre du beau jeu, de l'envie, de l'enthousiasme, de la rage (comme le Maroc, comme l'Egypte, comme l'Australie, le Sénégal...).

    Ce ne fut pas le cas. Nous avons l'équipe la plus faible du tournoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!