I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Bravo Khaled Hosni et Lotfi Laamari.


    haddedi a gauche et akaichi AC j'ai pas eu besoin de leur yeux pour voir ! c'est la porter de chaque yeux '' personne'' objectif de comprendre .

    NM aime pas les joueurs qui ont du caractere , je vous les dit les frére et la khaled hosni le dit sur la video


    lotfi lameria ko de rire dit '' lorsque j'ai vu notre niveau au dernier match contre la lybie......''

  • tout le monde viens pisser sur Ali Maaloul, il a été catastrophique mais comme si c'était le seul.


    malla 9ellet torbia, le mec il joue amoindri blessé en manque de compétition on l'a aligné il a joué, il n'a pas été bon il n'est pas le seul.


    lui faire porter le drapeau comme si avec un autre on aurait peut être gagner. MERDE je ne supporte pas cette attitude de cons.


    S'il y a un Maaloul à descendre c'est le grand le chef le Boss le vicieux le fourbe il s'apelles Nabil et non pas Ali.

  • Tu veux quond lui jette des fleur?? ces ali qui fait des passe clé au belge ces ces jambe pas celle de nabil a se que je sache.quel vielle mentalité? il a fait un match digne d'un - de 13ans on a pas demander de gagner mais au moins de fair un match digne d'un joueur de foot pourquoi tu le defend?il et nul n'a jamais rien prouvé sauf pour se qui croit que le championnat d'egypte ces la 1ere league.Il a merdé ces erreur son trop grave pour je te rapel se qui et censé étre les match les plus important de ca carriére,Faut arreter avec les mot grave comme kelet torbia il a été ridicule si tu veux le defendre ces ton soucis mais n'insulte pas,Et tkt pas quil et pas seul une partie du groupe nabil et la ftf son concerné aussi chacun a ces faute!

  • klemek s7i7

    Les critiques qu'ont formulé les consultants , forumiens à l'encontre de Ali Maaloul démontre que ces gens là ne connaissent pas le haut niveau . Lorsque tu es blessé , tu ne dois pas être aligné même si ton remplaçant ( Haddadi ) ne s'est pas montré rassurant durant les matchs amicaux . La faute incombe au sélectionneur qui a préféré le titulariser tout en sachant qu'il n'était pas prêt physiquement .

  • Les matchs amicaux ne nous ont pas trompé . Encaisser 2 buts contre une faible équipe de Turquie était déjà alarmant .


    La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf .

    Jean de la Fontaine.

  • Il est en France depuis 2 ans mais il n'a toujours pas réussi à corriger son placement dans les phases défensives , avec des ailiers qui passent dans son dos .

    ça c'est votre avis ,regarder les autre avis maintenant ko de rire

    l'entraineur de dijon (tout les entraineur que vou souhaiter non) le fait joué et vous préféré le remplacent de dalhy masri

  • Il est en France depuis 2 ans mais il n'a toujours pas réussi à corriger son placement dans les phases défensives , avec des ailiers qui passent dans son dos .

    ça fait une saison qu'il est en france khouya ko de rire en aout il attaquera la prochaine , merci d'etre objectif

    inchallah barka il signe pas l'olympique de l'esperance

  • C'est pas forcement evident mais en meme temps la Belgique ne pas du tout impressionné


    c'est plutôt la defense tunisienne qui ne sait pas bien adapté devant on a pas de tueurs devant les but


    On a aussi mis 2 buts a la Belgique c'est pas mal


    Les supporters Belges étaient super sympa


    Mention spéciale aux supporters tunisiens on a mis la meilleur ambiance a Moscou les russes en parlaient devant moi sans savoir que je suis tunisien

  • Tu veux quond lui jette des fleur?? ces ali qui fait des passe clé au belge ces ces jambe pas celle de nabil a se que je sache.quel vielle mentalité? il a fait un match digne d'un - de 13ans on a pas demander de gagner mais au moins de fair un match digne d'un joueur de foot pourquoi tu le defend?il et nul n'a jamais rien prouvé sauf pour se qui croit que le championnat d'egypte ces la 1ere league.Il a merdé ces erreur son trop grave pour je te rapel se qui et censé étre les match les plus important de ca carriére,Faut arreter avec les mot grave comme kelet torbia il a été ridicule si tu veux le defendre ces ton soucis mais n'insulte pas,Et tkt pas quil et pas seul une partie du groupe nabil et la ftf son concerné aussi chacun a ces faute!

    tu mélange tout et n'importe quoi, je ne parle pas de qui que ce soit je vois des videos facebook qui tourne partout. une est ci-dessus. j'ai vu pire.


    je le défend comme tout autre joueur et je n'accepte pas d'insulter des joueurs qui ont essayés. ils n'ont pas été bons pour diverses raisons. c'est partiellement de leur faute et majoritairement de la faute de celui qui les a mis.


    j'ai dit 9ellet torbya pour ceux qui le méritent.

  • L'Iran n'avait pas les joueurs pour tenir tête au Maroc , Portugal et à l'Espagne pourtant elle a fait avec brio.

    Que l'on cesse de se trouver des excuses toutes faites , en nous disant que nos joueurs n'ont pas le niveau. On avait surtout pas de sélectionneur à la hauteur , il faut le souligner .


    Formation de l'Iran contre le Portugal :

    Ali Beiranvand (Persepolis )- Ehsan Haji Safi ( Olympiakos ) , Morteza Pouraliganji ( AL Sadd) , Ramin Rezaeian ( KV Ostende) , Majid Hosseini (Esteghal Teheran ) - Saeid Ezatolahi ( Russie ), Vahid Amiri ( Persepolis ) , Omid Ebrahimi (Esteghal Teheran ) , Karim Ansarifard (Olympiakos) , Mehdi Taremi ( Persepolis ) - Sardar Azmoun ( Rubin Kazan)


    5 locaux et 1 joueur qui évolue au Qatar.

    Notre formation :

    FBM ( KSA) , Broon ( Gantoise ) , Syam ( Kasimpasa ) , Meriah ( CSS ) , Al Ahly ( Al Ahly ) , Skhiri ( Montpellier) , Khaoui ( Troyes ) , Sassi ( KSA) , Khazri ( Rennes ) , Badri (EST) , FBY ( KSA).

    2 locaux et 3 joueur en A.S


    Qu'en pensez vous mustaz , Baraccuda ?

    Voud qui estimez qu'on avait pas les armes . J'aimerai bien connaître votre positionnement sur la chose .


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • klemek s7i7

    Les critiques qu'ont formulé les consultants , forumiens à l'encontre de Ali Maaloul démontre que ces gens là ne connaissent pas le haut niveau . Lorsque tu es blessé , tu ne dois pas être aligné même si ton remplaçant ( Haddadi ) ne s'est pas montré rassurant durant les matchs amicaux . La faute incombe au sélectionneur qui a préféré le titulariser tout en sachant qu'il n'était pas prêt physiquement .

    Avant le match de l'angleterre il s'entrainait pas, apres le match de l'Angleterre il s'est entrainé 2 jours.


    tous les joueurs sont tombé comme des mouches, blessures gags, incroyable, il est ou le coach, le staff médical, le préparateur physique.


    Maaloul depuis toujours on se foue de sa gueule car c'est une tete de con tout comme Ragued à l'époque ou Sfiane Fekih ou meme Hakim el Bargui pour les plus vieux.

  • Le QI de Queiroz, c est le QI de Maaloul multiplié par 3 et le tout au cube.


    On parle pas de la même chose...


    Je ne sais pas mais je pense qu'avec cette équipe, y avait moyen de jouer en bloc et de menacer les anglais + svt et de ne pas concéder autant d'occasions.


    Les iraniens ont concèdé moins d'occasions sur leurs 2 matchs que les Tunisiens sur la premiere MI temps contre les anglais..


    Intrinsically, on a de meilleurs joueurs mais le pire sélectionneur des 32 selections


    On le verra contre le panama pour ceux qui ferment les yeux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!