Qui sera le futur selectionneur?

• Faouzi Benzarti aurait été l'homme de la situation on lui a jamais donner sa chance mais je pense qu'il n'est pas intéressé par le poste parcequ'il sait qu'il n'aura pas les points pouvoir .

Laissons maaloul au moins après la CAN 2019 on tira des conclusion après inshaAllah !!!!

• Faouzi Benzarti aurait été l'homme de la situation on lui a jamais donner sa chance mais je pense qu'il n'est pas intéressé par le poste parcequ'il sait qu'il n'aura pas les points pouvoir .

Laissons maaloul au moins après la CAN 2019 on tira des conclusion après inshaAllah !!!!

Y’a que des hommes de la situation en Tunisie et quand il sont au poste c’est desastreux.

Les conclusions sont devant toi pire mondial de la Tunisie, tu veux encore une humiliation à la prochaine can

• En 10 ans depuis le départ de Roger Lemerre Ya eu 10 coachs qui se sont succédé jusqu'à quand vous voulez qu'on change de coach tous les 6 mois il y a un réel potentiel dans cette équipe et il faut reconnaître que Nabil Maaloul à apporter beaucoups de points on a gagner un futur grand gardien en la personne de mouez Hassen deux très bon défenseurs en la personne de Yassine Meriah et Dylan Bronn qui pour moi est la future charnière de l'équipe

un future cadre et capitaine d'équipe aka elyes Skhiri des jeunes de 22 ans qui vont prendre de l'expérience et qui ont une marge de progression énorme ils n'ont pas plus de 10 sélections et n'oubliez pas le nombre de blessure, retour de blessure...etc donc au bout d'un moment c'est facile de chercher une tête de turc si on est pas au niveau c'est parceque le coach fait avec nos maigres moyens il faut que nos joueurs ou du moins leurs agents,entraîneur,presidents encadrement entourage arrête de les conserver dans notre championnat pourri des joueurs à fort potentiel ou de les envoyer dans les pays du golf j'estime qu'un joueur talentueux devient pro vers 17-18 ans à l'âge de 21 ans grand maximum s'il est suivi par n'importe quel club en "Europe" laisser le partir et prospecter plus en Europe comme le défenseur capitaine du Borussia à 17 ans il joue pour les U17 de l'équipe d'Allemagne et il s'appel Ramzi ferjani et il paraît qu'il aimerait venir en Tunisie mais la fédération n'est jamais entrée en contact avec lui et c'est pas normal il y en a plein d'autres des exemples comme ça donc je me répète tout les joueurs qui ont plus de 25 ans qui jouent encore en Tunisie ou encore pire dans le moyen Orient il faut les bannir de l'équipe nationale je suis désoler mais si on veut parler de haut niveau il faut que la majorité de tes joueurs joue en Europe comme le Sénégal qui est un très bonne exemple j'encourage vivement Msakni badri ben amor et Meriah d'aller en Europe le plus vite possible le reste des joueurs qui sont dans les 23 et qui jouent en Afrique ou en Asie n'ont plus rien à faire en équipe nationale

Je trouve que l'analyse est intéressante.

Changer pour changer, ça ne fera pas avancer les choses. Le selectionneur est un maillon important de la chaîne mais à lui tout seul, il ne réglera pas le problème du football tunisien.

Un local ou un étranger? A part Chetali en 78, je pense que les étrangers ont eu des meilleurs résultats (kasperzack en 1996 / lemerre 2004, heureusement c’était à la maison...). c'est mon avis.

Maintenant même si la plupart des forumiens n'en peuvent plus de NM, y a une qualif pour la can à aller chercher et je pense qu'il faut le laisser en place jusque cette echeance (je vais me faire descendre mais tant pis). Il s'est trompé pendant cette coupe du monde, et bat comme les joueurs, il apprendra de ses erreurs et sera plus expérimenté pour les prochaines compétitions.

Meme si je ne comprends pas comment on peut aller en CDM sans un ou deux n°9 de métier, je pense qu'il a essayé ces douze derniers mois de changer le système de jeu de l'EN en cherchant à développer un jeu de passe courte et de ne plus balancer devant à l'ancienne. Je pense qu'Il a aussi convaincu certains joueurs de rejoindre l'EN: hassan, skhiri, etc..., des joueurs qui compteront dans l'avenir de l'EN.

Si NM n'est plus en place, je pense qu'un étranger sera plus autoritaire (nécessaire pour le joueur tunisien) et sera plus convainquant pour que des joueurs binationaux jouant dans les championnats pro en Europe intègrent l'EN

• Les conclusions sont devant toi pire mondial de la Tunisie, tu veux encore une humiliation à la prochaine can

Je crois qu'il y a aussi la pire can avec Benzarti en 2010. Que veux-tu... Ils n'apprennent jamais et continue à vouloir l'équipe se fracassé la gueule avec un local que réussir avec un étranger competent

• Je crois qu'il y a aussi la pire can avec Benzarti en 2010. Que veux-tu... Ils n'apprennent jamais et continue à vouloir l'équipe se fracassé la gueule avec un local que réussir avec un étranger competent

Ecoute Benzarti il a été engagé avant la CAN 2010 il a fait que 3 match 3 nuls j'appelle pas ça lui donner sa chance !!!!

• Ecoute Benzarti il a été engagé avant la CAN 2010 il a fait que 3 match 3 nuls j'appelle pas ça lui donner sa chance !!!!

MDR.

Dernier d'une poule archi accessible. T'es content ? Évidement que t'es content, tu as tes chèvres de joueurs et ta chèvre d'entraîneur avec toi

• Queiroz , Gourcuff , Renard , Desabre , Haliodzic.

salaire des sélectionneur en euros participant a la coupe du monde, en sachant que Hervé renard s'est vu augmenté son salaire lors de la dernière can, il touche 800 000 dirhams, soit 80 000 euros par mois/960 000 euros an

1er: Joachim Löw (Allemagne): 3,8 millions

2e: Tite (Brésil): 3,4 millions

3e: Didier Deschamps (France): 3,4 millions

4e: Julen Lopetegui (Espagne): 2,9 millions

5e: Stanislav Cherchesov (Russie): 2,5 millions

6e: Fernando Santos (Portugal): 2,18 millions

7e: Carlos Queiroz (Iran): 1,9 million

7e: Gareth Southgate (Angleterre): 1,9 million

9e: Jorge Sampaoli (Argentine): 1,77 million

10e: Oscar Tabarez (Uruguay): 1,7 million

11e: Hector Cuper (Egypte): 1,5 million

11e: Jose Peckerman (Colombie): 1,5 million

13e: Juan Pizzi (Arabie saoudite): 1,4 million

14e: Bert van Marwijk (Australie): 1,17 million

15e: Ricardo Gareca (Pérou): 1,1 million

16e: Juan Osorio (Mexique): 1 million

17e: Age Hareide (Danemark): 925 000

17e: Akira Nishino (Japon): 925 000

17e: Roberto Martinez (Belgique): 925 000

20e: Vladimir Petkovic (Suisse): 845 000

21e: Hervé Renard (Maroc): 778 000

22e: Helmir Hallgrimsson (Islande): 697 000

23e: Zlatko Dalic (Croatie): 546 000

24e: Gernot Rohr (Nigeria): 497 000

25e: Janne Andersson (Suède): 448.000

25e: Shin Tae-Young (Corée du Sud): 448 000

27e: Hernan Gomez (Panama): 398 000

28e: Nabil Maâloul (Tunisie): 348 000

28e: Oscar Ramirez (Costa Rica): 348 000

30e: Mladen Krstajic (Serbie): 298 000

31e: Adam Nawalka (Pologne): 268 000

32e: Aliou Cissé (Sénégal): 200 000

• Je crois qu'il y a aussi la pire can avec Benzarti en 2010. Que veux-tu... Ils n'apprennent jamais et continue à vouloir l'équipe se fracassé la gueule avec un local que réussir avec un étranger competent

Non désolé.

Benzarti à la can 2010 avait prit en main l'équipe 4 semaines avant la can.

Et comme d'habitude on l'avait pris pour le pompier de service !

Malgré des joueurs limités et une préparation à l'arrache on a quand même fait 3 matchs nuls.

C'est pas pire que la can avec henri michel ou celle de 1994 lol.

• T'as raison .. HM.. C était quelque chose.

Le gars était quand même sérieusement ravagé par l'alcool

Etonnament, on n'a pas eu Leroy.

La came de CL, ça reste les noirs ^^^^^^

• T'as raison .. HM.. C était quelque chose.

Le gars était quand même sérieusement ravagé par l'alcool

Etonnament, on n'a pas eu Leroy.

La came de CL, ça reste les noirs ^^^^^^

Non mais sérieux tu te souviens de daassi et zaabi ?! ^^^^^^

Les pires joueurs de l'histoire de l'équipe nationale (avec zouaghi quand même) lol

• Non mais sérieux tu te souviens de daassi et zaabi ?! ^^^^^^

Les pires joueurs de l'histoire de l'équipe nationale (avec zouaghi quand même) lol

Zouaghi qui était parti au lokomotiv Moscou ??

Par contre, zaabi oui mdr^^^^^^^^^^^^

Je ne sains même pas comment il a fait pour poser les pieds chez nous ^^^^^^

• Il ne faut pas se laisser faire pour la nomination du futur sélectionneur de l'EN. Pas se laisser berner par un coach local .

Voici les noms qu'on devrait cocher :

- Desabre actuellement avec la sélection de l'Ouganda.

- Renard quittera le Maroc après le Mondial.

- Vahid pourrait rejoindre la sélection algérienne.

- Queiroz quittera la sélection iranienne à l'issue de ce Mondial.

J'aimerai donner cette sélection à Desabre et lui laisser 4 ans pour préparer une équipe en mesure de se qualifier pour 2022 et faire des résultats positifs au Qatar mais surtout redonner une âme et une identité de jeu et instaurer du professionnalisme de manière définitive . Il est jeune , ambitieux sévère . Il connaît la Tunisie , plus particulièrement l'EST , ce sélectionneur a déjà une idée sur l'état des lieux .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!