Qui sera le futur selectionneur?

• Louihichi a un bel avenir , il a été nommé entraîneur du CAB pour cette saison . Il est jeune et ambitieux .

qu'est ce qu'il a fait lui ? il a des diplômes ? il a joué avant ? je ne sais d'où il vient lui avant 2015 je le connaissait pas

• qu'est ce qu'il a fait lui ? il a des diplômes ? il a joué avant ? je ne sais d'où il vient lui avant 2015 je le connaissait pas

Je crois qu'il a passé ses diplômes en France si je ne me trompe pas et c'est l'artisan du titre du CA en 2015 de nombreuses personnes parle de Sanchez mais le mérite revient à Louhichi.

• qu'est ce qu'il a fait lui ? il a des diplômes ? il a joué avant ? je ne sais d'où il vient lui avant 2015 je le connaissait pas

je l'aimais bien quand j'ai vu son travail avec le ca quand il a ramené plein de jeune de ligue 1 mais apres la cdm il a osé dire sur attasia que Khelifa et co méritait leur convocation donc laisse à désirer dans ces propos

• Je crois qu'il a passé ses diplômes en France si je ne me trompe pas et c'est l'artisan du titre du CA en 2015 de nombreuses personnes parle de Sanchez mais le mérite revient à Louhichi.

je ne sais pas mais franchement je ne suis pas convaincu

en Tunisie, la qualité des cheveux et la gomina c'est 50% de la personne. Après si tu sais parler français 30% (Louhichi et chiheb ellili je félicite mes joueurs), le reste un peu de farine

• Suis le championnat marocain , tu verras ! Les wydadis te le diront ! Tu es tunisien et non marocain et encore pire , tu n'es pas wydadi pour savoir ce qui passe à l'interieur . Qui t'a dit que je le deteste ? Arrêtes , faut trouver un nouveau et non tourner autour du pot .

• Suis le championnat marocain , tu verras ! Les wydadis te le diront ! Tu es tunisien et non marocain et encore pire , tu n'es pas wydadi pour savoir ce qui passe à l'interieur . Qui t'a dit que je le deteste ? Arrêtes , faut trouver un nouveau et non tourner autour du pot .

Que dise les Widadis ?

• Tu peux m'expliquer comment Zouaoui peut être DTN de la FTF, tout en étant jusqu'à un mois avant la CAN 2004, entraîneur de l'EST ?

• Louhichi c'est une arnaque son travail ce resumé à aller sur TF dans la rubrique suivi des joueurs etrangers, il regardait des video de joueurs sur youtube c'etait ça son boulot.

pour Zouaoui pour resté aussi longtemp à la DTN il doit avoir une sexetape sur Waddy Jerry, je ne vois pas d’autre explication

• Louhichi c'est une arnaque son travail ce resumé à aller sur TF dans la rubrique suivi des joueurs etrangers, il regardait des video de joueurs sur youtube c'etait ça son boulot.

pour Zouaoui pour resté aussi longtemp à la DTN il doit avoir une sexetape sur Waddy Jerry, je ne vois pas d’autre explication

C'est faux ce que tu racontes sur Louhichi , tu caricatures beaucoup .

Il ne tardera pas à te faire mentir cette saison avec le CAB.

Résumer le travail de ce monsieur à du visionnage YouTube c'est tiré par les cheveux pour ne pas dire autre chose .

• Je pense qu'il est temps qu'on finisse avec ces vieux démodés de Faouzi el 3ajjél, mrad mahjoub, tlili, zouaoui

faut produire, d'urgence de nouveaux entraineurs, faut les former, y'en a marre du ga3béji wel zahrouni

à l'EST nous avons un enfant du club, il y' a de la grinta et tout ce que tu veux, mais tu sens que c'est pas un entraineur qui peut te faire gagner des titres, des choix incompréhensibles, absence de tactique sur terrain, pas de stratégie, pas de solutions en cours du match qu'on t'es mené au score, etc.

En Espagne en quelques mois ils peuvent avoir des licences UEFA B/A/Pro en passant par des centres privées.

On peut envoyer des délégations ga3 pour le prix que ça coûte là ba

• Titulaire du diplôme de licence CAF-A (le plus haut diplôme d’entraîneur en Afrique), M. Louhichi a commencé au CA en 2003 en tant que responsable du centre de formation, entraîneur des équipes de jeunes puis responsable du recrutement, adjoint du directeur sportif puis directeur sportif avec les Pros.

• Titulaire du diplôme de licence CAF-A (le plus haut diplôme d’entraîneur en Afrique), M. Louhichi a commencé au CA en 2003 en tant que responsable du centre de formation, entraîneur des équipes de jeunes puis responsable du recrutement, adjoint du directeur sportif puis directeur sportif avec les Pros.

Montassar Louhichi sera juger sur son travail, d’après la page du CAB sur Facebook, ils font beaucoup de musculation chose que je n'ai vu nul part ailleurs dans les videos d'entrainement de nos clubs hormis à l’Espérance.

Nous allons voir si Louhichi se démarquera des autres entraîneurs tunisiens sur le plan physique, tactique et collectif.

Mais de quoi tu parles ?!

T'as dis que quand benzarti est arrivé et quand le championnat était finit les résultats étaient les mêmes. Ce qui er totalement faux !

De avant dernier le WAC a fini 2eme du championnat.

D'ailleurs ils gardent benzarti.

Alors évites de dire des bêtises avec moi car on connaît tes fausses informations sur ce forum...pour rester poli

• La fédé prévoit une réunion pour le 24 aout et je pense que feuilleton turques mexicains ou indien va encore durer

Deux semaines avant le Swaziland sa sent la crise parcequ'il se passe n'importe quoi au sein de la fédé c'est peut être pas plus mal

• Apprends à lire les messages et viens parler plutard . " fausses infos " , tu es qui toi ? On ne se connait pas . Enfin bref osef de toi , j'ai donné une fausse info ? Franchement quand tu ne sais pas lire et tu ne sais rien , avec Ammouta c'est un titre de champion du Maroc 2016-17 et une Ligue des Champions . L'entraineur lui-même a declarer qu'on l'empêche de travailler selon la presse marocaine et il l'a même dit lors d'un entrainement du WAC ( vidéo ) . Donc évites d'ouvrir certaines braguettes et apprends à lire , ça sera déja pas mal . Je reste poli c'est déja ça . Le WAC est la meilleure équipe marocaine , il est très facile de remonter à la 2e comme il a fini 1er avec l'Esperance . Toi déja tu ne suis pas le foot marocain donc tu te fais ridicule et encore plus , en ouvrant des braguettes .

Baraccuda Marco Simone est moins cher srx et il est partant , je n'ai pas compris pourquoi ne pas le contacter .

• Apprends à lire les messages et viens parler plutard . " fausses infos " , tu es qui toi ? On ne se connait pas . Enfin bref osef de toi , j'ai donné une fausse info ? Franchement quand tu ne sais pas lire et tu ne sais rien , avec Ammouta c'est un titre de champion du Maroc 2016-17 et une Ligue des Champions . L'entraineur lui-même a declarer qu'on l'empêche de travailler selon la presse marocaine et il l'a même dit lors d'un entrainement du WAC ( vidéo ) . Donc évites d'ouvrir certaines braguettes et apprends à lire , ça sera déja pas mal . Je reste poli c'est déja ça . Le WAC est la meilleure équipe marocaine , il est très facile de remonter à la 2e comme il a fini 1er avec l'Esperance . Toi déja tu ne suis pas le foot marocain donc tu te fais ridicule et encore plus , en ouvrant des braguettes .

Baraccuda Marco Simone est moins cher srx et il est partant , je n'ai pas compris pourquoi ne pas le contacter .

Évidemment que Marco Simone est une option + intéressante que les Benzarti, Maaloul, louhchi et tous ces noms grotesques qu'on entend.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!