parler ici pour le futur selectionneur!
Qui sera le futur selectionneur?
- Sahli93
- Closed
-
-
j'ai rien contre les gars du bled mais svp un etranger
-
j'ai rien contre les gars du bled mais svp un etranger
Il faut appeler un chat un chat les locaux c'est des chèvres et j'en veux plus on avait souffert avec Trabelsi et maintenant NM sa suffit les bourricot et les himar, je veux u' étranger même si c'est un israélien mais pas sioniste
-
Carlos Queiroz serait parfait!!!
-
Faut former nos coachs comme les portugais le font avec l’universite de Lisbonne qui a sorti Queiroz, Mourinho, Villas-Boas, Jardim etc.. ou les envoyés là ba
A l’ecole de Mourinho :
http://www.fmh.utl.pt/pt/notic…fae50819471099fa46f0665af
D’ailleurs la nouvelle génération de coachs tel que Guardiola, Tuchel, Kovac etc.. s’appuient sur la méthode portugaise de Manuel Sergio
-
lamouchi pourquoi pas non?
-
Et pourquoi pas Maaloul puisque son contrat a été prolongé jusque en 2020 de mémoire
-
Batir autour de HASSEN en GK
Bronn meriah (vu son age une bonne marge de progression)
Ben Amor en forme et lucide/ skhiri rien changé /sassi en remplacant
Sliti/khaoui
Un LAaribi meskine qui est polyvalent
Msakni Akaichi Srarfi Khazri (voire harbaoui mais d'ici la il aurait raccroché les crampons)
-
Pourquoi pas un retour de Roger Lemerre ??
-
Batir autour de HASSEN en GK
Bronn meriah (vu son age une bonne marge de progression)
Ben Amor en forme et lucide/ skhiri rien changé /sassi en remplacant
Sliti/khaoui
Un LAaribi meskine qui est polyvalent
Msakni Akaichi Srarfi Khazri (voire harbaoui mais d'ici la il aurait raccroché les crampons)
Sassi non jen veut plus.
-
Pourquoi pas un retour de Roger Lemerre ??
Je laime bien mais trop vieux nan
-
Guus Hiddink ou Di Matteo c est envisageable et très réaliste comme piste après y'a plusieurs facteur a prendre en compte comme la langue
-
Guus Hiddink ou Di Matteo c est envisageable et très réaliste comme piste après y'a plusieurs facteur a prendre en compte comme la langue
Pourquoi Quarlos queiroz parle le perse??!
-
Pourquoi Quarlos queiroz parle le perse??!
Non mais les joueurs iraniens maîtrise bien l'anglais contrairement aux tunisiens qui eux priorisent le français au détriment de la langue universelle
-
Changez de sélectionneur chaque année vous ferez plus rien.
N.Maaloul doit rester.Il a eu que des blessés faut pas l'oublier. On peut attendre après la CAN. Mais là c'est trop tôt.
-
le probleme en tunisie cest largent. On aura pas un grand entraineur a cause de ca. Un exemple la tunisie ne peut pas payer herve renard comme le fait le maroc
-
le probleme en tunisie cest largent. On aura pas un grand entraineur a cause de ca. Un exemple la tunisie ne peut pas payer herve renard comme le fait le maroc
On en a mais on est crevards et mauvais gestionnaire par dessus tout
-
c'est pas un selectionneur qu'il faut ! tu ramenes guardiola pour coaché Ali Maaloul Meriah syam Ben youssef sassi ça sert a quoi ?
il faut formé des educateurs investir dans quelque terrain prendre des gamins avec un programme de formation scientifique, dans 15 ans t'auras peut etre une EN qui te foutra pas une honte mondial
-
moi
-
La priorité c'est qu'il faut que jary parte ensuite un bon président au style ben ammar qui veut le bien de la Tunisie pas de sa poche pour qu'il puisse avoir un bon championnat qui va prendre un bon dtn et par la suite ce bon dtn prendra un bon coach européens qui joue avec la grinta et qui n'a pas peur . Tant que ceS MAFIEUX seront la ( JARY MAALOUL ZOUAOUI) on est mort l'équipe national c'est devenu des agents de joueurs
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!