Qui sera le futur selectionneur?

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Bi nationaux, Locaux comme vous dîtes

Avant toutes choses ils sont tunisien et il faut qu'il se mettent dans la tête qu'ils faut qu'ils évoluent en Europe je ne fais pas de différence le message est aussi valable pour

Msakni(Qatar)

Badri (Tunisie)

Oueslati(Arabie Saoudite)...etc

• La vie d'un groupe prime sur toutes les autres considérations . La cohésion d'un groupe permet la solidarité sur le terrain qui était totalement absente .

Je ne me suis jamais permis de remettre en cause les qualités de Skhiri. Il est jeune et a une marge de progression importante . Mais tu dois reconnaître que durant ce Mondial , il n'a pas été à la hauteur . On attend d'un tel joueur capitaine , titulaire indiscutable à Montpellier qu'il tire l'équipe vers le haut et non qu'il sombre avec , il manque de caractère .

Je t'accorde volontiers que le dispositif choisi par N.Maaloul et le choix des joueurs n'a pas aidé Skhiri à se mettre en évidence . Pour ma part tous les joueurs doivent être loger à la même enseigne . Sauf que tu te permets de formuler de vives critiques à l'encontre dans un premier temps de Ben Amor puis de Sassi pour seul motif que ce sont des locaux . Si tu es satisfait du rendement de Skhiri Durant ce Mondial , je pense que c'est inquiétant .

Je suis très satisfait du rendement de Skhiri. Étant le seul du milieu a travailler quand l'autre gominé trottine.

Ce que tu décris ne correspond pas à la réalité des matchs. C'est tout.

Sur la cohésion de groupe, si dans un groupe, quelques énergumènes bafouent les règles de vie commune par une jalousie mesquine envers un autre groupe, qui est le fautif ? Rien ne justifie ce comportement, je dis bien RIEN. Les seuls à bafouer les règles de vie commune sont quelques locaux. C'est pas Skhiri qui se comporte comme un enfant gâté, c'est Ben Amor.

Je ne critique pas sassi parce que c'est un local mais parce qu'il est nul, mauvais depuis 2 ans.

Je ne critique pas Ben Amor parce qu'il est local: je le critique parce qu'il se comporte comme une parfaite petite petasse. J'avais trouvé ça dingue qu'il ne soit pas sanctionné en s'asseyant sur l'avis du staff et qu'il n'ait même pas la codirection élémentaire de téléphoner au staff, quand il est parti en France.

DE toute façon, si il tape sur les nerfs de jary et maaloul et qu'ils trouvent le comportement de Ben Amor inqualifiable... C'est qu'il a du bien pousser le bouchon et tirer sur la corde parce que c'est difficile de trouver plus coulant sur la discipline que ces 2 là

• Bi nationaux, Locaux comme vous dîtes

Avant toutes choses ils sont tunisien et il faut qu'il se mettent dans la tête qu'ils faut qu'ils évoluent en Europe je ne fais pas de différence le message est aussi valable pour

Msakni(Qatar)

Badri (Tunisie)

Oueslati(Arabie Saoudite)...etc

Tu veux faire évoluer quoi dans leur mentalité frère ? C’est ancré en eux,on a l’equipe que nos supporters (racistes et régionalistes) méritent ... en atteste la mentalité de certains sur ce forums.

• on sera obliger de prendre un coach tres tres rapidement si NM part. On a un match en septembre donc 2 mois pour que le coach prepare le match, et je ne voit pas un etranger le faire. On va se taper un tounsi encore