Qui sera le futur selectionneur?

  • Jamais! Si tu veux il faut demander insister militer pour changer Maaloul mais jamais laisser tomber l'EN.

    tu as raison mais ça me fait mal au cœur de voir l'EN dans un tel état .

    On lui a donné déjà 2 chances , c'est suffisant .

  • aucun locaux joueurs ou entraîneur son de qualite il sont tout nul mais vraiment aucun , on aime bien se caché, il sont pas compétents, il aime juste crier derrières les arbitres . Physique on la vue il était loin très loin du professionnalisme.


    Nos entraîneur il prennent juste les joueurs qu'il aime et pour faire plaisir au média Tunisîens .


    On a tous vue que maaloul a était ko total face au anglais meme celui qui connaît pas le foot a demandé de le sortir sauf maaloul , sassi physique était le plus nul du mondial mais avec maaloul il a était les meilleurs , comme quand il a dit la prestation de Khalifa face au portugal était énorme et qu'il a fait plus que qu'il lui a demandé . On a tous vue le meme match le mec sans arrêt en hors jeu et pire ils pas réussit une passe mdrr . Le journaliste lui disent que Khalifa n'a pas saisie sa chance et lui disent si

  • CAN 2010 Benzarti

    CAN 2012 Trabelsi

    CAN 2013 Trabelsi

    CAN 2015 Leeskens

    CAN 2017 Kasperczak

    CDM 2018 Maaloul


    Jusqu'à quand on va changer à chaque fois de sélectionneur entre chaque compétitions depuis Roger Lemerre (6ans en poste) seul Sami Trabelsi est rester le plus longtemps (3 ans)

    Les joueurs sont unanimes ils sont tous derrière le coach par contre tout le staff doit être changer sur le champs

  • Quand t es entraîneur et que tu ramène une équipe de 23, c est pour qu'il jouer pas pour faire les lacets des autres .


    Maaloul n'a pas donné confiance à sont groupe . Maaloul hors sujet face au anglais il le remets face au Belge et il voulait qu'il joue juste une heure de jeu et après il le remplaçe j'ai jamais vue sa . Si haddadi n est pas capable de jouer et tu a pas confiance pour quoi tu le ramène , il fallait venir à 11 pas 23 .


    Sassi hors sujets et pour tant il a jouer tout les match , chalaali et ben Amor on montre que physique était meilleur mais pas pour maaloul .


    Khaoui qui fait une bonne préparation qui se retrouve sur le banc .

    Srarfi qui n'a pas jouer

    Khalil pas un match en préparation mais il est la et ne jouer pas .


    On est partie avec 13 joueurs avec maaloul et sa fait défauts , l ambiance l envie et surtout sur le moral . Tu part tu sais que on va pas te donne une chance meme si t es meilleurs . Pour quoi partie et une équipe de 11 n'ira jamais loin jamais , quand une personne et pas la il doit être remplace avec un rendement équivalent ou meilleurs , mais avec maaloul non

  • Serieux tu mets la Belgique et Cap Vert au même niveau

  • Ils sont ou pour qualifier leurs équipes au 1/4 de finale?

  • Maaloul n'a pas échoué, mais c'est nous que nous avons échoué, Tout le monde ici a voulu jouer l'attaque face aux Belges et Maaloul l'a fait, il a cru au miracle mais nos joueurs n'avez pas assez de ballons entre les jambes pour tenir face à l'équipe de Belgique, point final.


    Moi je suis pour le maintien de Maaloul, qui a réussi dans un temps recors a refaire "aimer" l'EN au peuple Tunisien, et construire une belle équipe qui nous a fait tant plaisir face à l'Espagne, le Portugal, les éliminatoires de la CDM.....

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!