A la rigueur.. Vaut mieux que ce soit maintenant, il va se vautrer en beauté à la Can et ça obligera peut être cette fédération d'amateurs à recruter un vrai sélectionneur pour garder nos chances intacte pour une qualification en CM ( si algerie, maroc. Ou Égypte dans notre groupe)
Qui sera le futur selectionneur?
- Sahli93
- Closed
-
-
-
-
Oh putin wallah mon coeur a sauté quand j’ai vu le nom. Je ris ou je pleure ?
-
C’est pas possible, c’est une blague, on dirait le scénario d’un mauvais sitcom. Le mec critique l’EN a fond pour ensuite venir comme le sauveur, et repartir comme un voleur en clamant qu’il a fait de son mieux et que les résultats ne sont pas si mauvais!
J’espere me tromper et que ceux qui l’ont réclamé en le désignant comme l’homme de la situation ont raison, mais j’en doute fort!
Ça fait mal au coeur!
-
C’est pas possible, c’est une blague, on dirait le scénario d’un mauvais sitcom. Le mec critique l’EN a fond pour ensuite venir comme le sauveur, et repartir comme un voleur en clamant qu’il a fait de son mieux et que les résultats ne sont pas si mauvais!
J’espere me tromper et que ceux qui l’ont réclamé en le désignant comme l’homme de la situation ont raison, mais j’en doute fort!
Ça fait mal au coeur!
-
Officiel : Benzarti sélectionneur de l'EN !
TFOUUUUUUUH!!!!!!!!!!!
-
TFOUUUUUUUH!!!!!!!!!!!
c’est ça, j’ai clairement envie de pleurer et de vomir en même temps
-
Wallah les premiers à qui j’ai pensé ce sont Bronn, Wahbi, Skhiri et Hassan .... bon courage pour la suite pour eux, on est pas prêt de les revoir de si tôt
-
Wallah les premiers à qui j’ai pensé ce sont Bronn, Wahbi, Skhiri et Hassan .... bon courage pour la suite pour eux, on est prêt de les revoir de si tôt
On ne les reverra pas avec ce raciste primaire.
Mais la bonne nouvelle est qu'on va bien rigoler après notre probable 4e place lors de la prochaine CAN
-
c’est ça, j’ai clairement envie de pleurer et de vomir en même temps
J'en peux plus avec ce pays gangrené par la corruption, l'escroquerie, la mauvaise gestion et surtout lé népotisme, soit je vais me suicider soit je vais quitter cette poubelle!!!!
-
Il parle francais au moins lui qui est contre les expats ? Parce que si c’est pour refaire comme a la CAN qu’il avait fait, quasi la totalité jouant en LP1 c’est pas la peine. Ca fait mal on passe de la peste au cholera. Jaary ca commence a etre trop... ca peut plus continuer comme ca, recyclage recyclage recyclage recyclage
-
c est a l image du pays ! Ils pensent qu avec du vieu on peut faire avancer les choses bajbouj mentalite bourguibienne il pensait que le bled allait se relever , la fede nous choisit benzarti a croire que l en va allait pour le mieu!!!! Tfou a3li3om tout ce que j ai a dire !!
Regardez le cameroun se cassent la tete ils sont pas loin de prendre seedorf et kluivert !!! Et nous....
C est fini l equipe nationale !!!!???????
-
Il faudrait organiser une manif devant ce siege pourri et reclamer leur depart et celui de la pseudo ministre des sports !! Qui ne sert strictement a rien !!!
-
Le chiot a excellé par sa médiocrité!!!
-
Wallah les premiers à qui j’ai pensé ce sont Bronn, Wahbi, Skhiri et Hassan .... bon courage pour la suite pour eux, on est prêt de les revoir de si tôt
??oui malheureusement pour nous je suis dégoûte il va nous ramène des mecs cramé du bled
-
On peut pas créer une fédération des tunisiens expatriés, voir même une nation qui serait membre observateur de l’ONU ?
-
je propose de poursuivre le débat ici :
-
Choix dans la continuité de la mentalité qui règne dans notre cher pays.Aucune vision sur le long terme et détournement de l argent obtenu pdt la CDM.
Les résultats sur le court terme ne seront pas mauvais avec Benzarti, comme à son.habitude mais sur le long terme,il risque de nous coûter la qualif au Qatar malheureusement.
Ça reste mieux que Maaloul s il réitère pas sa politique anti binationaux de 2010.
Il prendra uniquement les meilleurs binationaux et s appuiera sur un noyau de locaux.A voir
-
On va passer de salat al istikhara à la Zalta.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!