[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Khaoui a trop joué, je veux bien tester Srarfi a sa place dans ce match amical pour voir s'il a du potentiel.

  • Depuis quand être bon a l'entraînement, jouer en club régulièrement est un critère pour jouer avec NM ?

  • Khaoui a trop joué, je veux bien tester Srarfi a sa place dans ce match amical pour voir s'il a du potentiel.

    Ces pas un match amical frére tu peux pas dire sa on a interet a gagner donc faut méttre l'équipe la plus "compétitif" et viser uniquement la victoire.jsui pas contre srarfi mais c pas un match amical frere on doit tout donné.

  • Oui c'est pas un match amical,il faudra mettre l'équipe type,pas de cadeaux c'est pas tout les jours quand joue une coupe du monde.... faut pas croire mais c'est un match important pour cette génération et pour celles qui suive

  • Oui c'est pas un match amical,il faudra mettre l'équipe type,pas de cadeaux c'est pas tout les jours quand joue une coupe du monde.... faut pas croire mais c'est un match important pour cette génération et pour celles qui suive

    Bien surs frére et ce quond les yeux ouvert compter surtout sur ce match méme si on avait éspoir pour les 2 autre.On va pas transformer se match en amical alor que le seul match gagné date de 40ans y'a trop de gens y crois on et le bresil.Tout compte pour nous gelek match amical.

  • ----------------------------Balbouli----------------------------


    Naguez------ Bedoui ------Meriah--------- Haddadi


    -------------------------- Skhiri------------------------------


    -------------------Chalali--------Khalil----------------------


    Ben Youssef------------------------------------------Srarfi


    ----------------------------Khalifa------------------------------

  • N'importe quoi 11 gars qui on jamais jouer ensemble en match officiel faut arréter les gars ces vrai quond et éliminé mais sa reste un match de coupe du mondefaut gagné!Pas faire des test ou faire plaisir a des joueur qui merite pas il leur on déja fait plaiz en les méttant dans les 23 (khlifa...)ces un match sans enjeux mais trés trés important pour le foot tunisien.

  • N'importe quoi 11 gars qui on jamais jouer ensemble en match officiel faut arréter les gars ces vrai quond et éliminé mais sa reste un match de coupe du mondefaut gagné!Pas faire des test ou faire plaisir a des joueur qui merite pas il leur on déja fait plaiz en les méttant dans les 23 (khlifa...)ces un match sans enjeux mais trés trés important pour le foot tunisien.

    Important pourquoi ? Comme ça on se cache derrière la victoire(si yen a une) on aura des déclarations type on a rendu honneur avec ce dernier match bla bla bla

  • Important pourquoi ? Comme ça on se cache derrière la victoire(si yen a une) on aura des déclarations type on a rendu honneur avec ce dernier match bla bla bla

    Rien a foutre de leur déclaration jsuis pas un naif moi jvais pas croire tous se quil dise j'ai vue de mes yeux que ces des menteur et pas depuis malool malheuresement a croire c nouveau le blabla chez les tounsi meme si on perd il te diront quond ces qualifier a la cm que ces deja bien pour un petit pays comme la tunisie... rien a foutre de leur blabla je veux une victoire car je supporte mon pays et je veux les voir gagner au moins 1 match de coupe du monde dans ma vie l'occasion et trop belle faut pas la rater aprés ksa 2006 ou on a merder on a une nouvelle fois le statut "favoris" du match on se doit de gagner.Pour se qui et du blabla je laisse sa au naif qui croit que msakni et du niveau de messi wallah les tounsi on et un peuple marrant.

  • tf_compo_15298794568812.png

    Mais vous êtes vraiment matrixé avec votre Saber Khalifa c'est dingue. Comme dit plus haut il faut impérativement gagner ce match et aligner une équipe type !

    Ma compo : Ben Mustapha - Nagguez - Bédoui - Meriah - Haddadi - Skhiri - Ben Amor (ou Chaalali) - Khaoui - Sliti - Badri (ou Srarfi) - Khazri

  • Bien sur l'équipe type de chez type si je voie khlifa je casse ma télé on et pas une ong frére sinon moi aussi jveux jouer un match de coupe du monde jpeux jouer a la place de khlifa sa peut méme jfait mieu que lui faut arrété il et carbo faut méttre l'équipe la plus compétitif possible et jouer pour gagner arreter avec vos 11 quond jamais joué ensemble c pas un amical contre le soudan a se que je sache.

  • balbouli jouera son dernier match

    inshaAllah Ya rabbi

    Notre gardien numéro 1 c'est Hassen tu sens vraiment chez lui une différence de niveau mais pareil pour benmustapha idolâtré par certain dans le forum mais je suis dsl mais c'est un gardien pas académique avec des sorties approximatif il n'est pas rassurant

    Krir et charfi doivent intégrer la hiérarchie des gardiens en tant que 2 et 3

  • inshaAllah Ya rabbi

    Notre gardien numéro 1 c'est Hassen tu sens vraiment chez lui une différence de niveau mais pareil pour benmustapha idolâtré par certain dans le forum mais je suis dsl mais c'est un gardien pas académique avec des sorties approximatif il n'est pas rassurant

    Krir et charfi doivent intégrer la hiérarchie des gardiens en tant que 2 et 3

    Inchallah quil récupére son niveau avec une blessure a l'épaule 6 mois pour un gardien j'éspére quil se remettra vite et continue a progresser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!